Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

header

Le 04/02/2021

Pourquoi en cas d’arthrose il faut immédiatement stopper la douleur et ………………..


Stoppez la douleur, vous allez me répondre facile à dire mais pas si facile à obtenir.

Et puis vous pourrez rajouter: c’est bien beau de stopper la douleur avec des anti – inflammatoires qui vont endommager sérieusement mon appareil digestif mais encore faut – il s’attaquer aux raisons de ces douleurs ; ou autrement dit stopper et réparer les dégâts causés par l’arthrose.

J’ai une excellente nouvelle pour vous: il existe désormais une toute nouvelle gélule qui va stopper la douleur et « en même temps » réparer vos articulations. Mais avant de vous en parler en détail, laissez-moi vous dire pourquoi la priorité c’est d’en finir avec la douleur, bien sûr sans endommager votre appareil digestif.

La douleur vous fait rentrer dans le cercle infernal de l’arthrose.

Qu’est-ce que c’est que ce cercle infernal de l’arthrose ? C’est très simple : la douleur vous empêche de bouger, en bougeant moins vos articulations se grippent davantage et diminuent la mobilité.
Evidemment la douleur augmente. C’est ce que nous appelons le cercle infernal de la douleur et de l’arthrose.

img1

C’est donc pourquoi la première chose que doit intégrer un traitement contre l'arthrose c’est d’éradiquer la douleur.

Ensuite, comme je vous l’ai déjà dit il faut s’attaquer aux raisons de l’arthrose et en réparer les dégâts.

Les raisons de l’arthrose : des chercheurs ont mis en évidence il y a déjà presque 10 ans que l’âge n’était pas la cause principale de l’arthrose. Dans tous les cas la détérioration des articulations était due à des cellule bien particulières, les chondrocyte chargées de prendre soin de nos articulations et qui pour une raison encore non identifiée ne remplissent plus leur rôle, mais bien au contraire se mettent à les enflammer.

Le résultat est terrible avec donc une destruction du cartilage, des os qui arrivent à frotter les uns sur les autres et par voie de conséquence qui peuvent se fissurer.

img1

Il va falloir donc faire le travail des chondrocyte qui permettaient, comme vous pouvez le voir sur l’illustration ci-dessus, l’apport et l’optimisation dans le cartilage de collagène et des protéoglycanes. Et dans un second temps réparer les dégâts.

Voilà une présentation sommaire, mais revenons-en à la bonne nouvelle:

Il existe depuis moins d’un an un traitement révolutionnaire qui permet

1) De stopper la douleur et donc sortir du cercle vicieux de l’arthrose;
2) De mettre fin à l’action destructrice des chondrocytes et de faire le travail à leur place pour fournir aux cartilages le collagène et l’hydratation nécessaire;
3) De réparer les articulations, renforcer le système osseux et éliminer les déchets provoqués par cette arthrose.

Trop beau pour être vrai me direz-vous!

Pas si sûr quand vous saurez que ce procédé révolutionnaire associe 7 actifs anti-arthrose dont 3 sont plus chers que le caviar. Je veux dire par là:

  • Le collagène natif
  • Le silicium biogénique
  • Un insaponifiable d’avocat et de soja

Enfin encore une bonne nouvelle: le succès de ce traitement est tel que désormais son prix est à la portée de toutes les bourses !

Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur ces 3 composants plus chers que le caviar et les autres 4 actifs antidouleur de cette toute nouvelle formule, rendez-vous de suite sur institutactiscience.eu/arthrorenov-home.

Pour plus de détails visitez notre site

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

img