Silence, on achève les gilets jaunes
Lettre du 21 janvier 2020
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
Pour télécharger cette lettre, cliquez « ici »Â
Lâhorrible, lâinsoutenable, lâinnommable se déroulent en directe sous leurs yeux et les nôtres, et ils se taisent !
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,     Des fonctionnaires mutilent, crèvent des yeux, tabassent, gazent, emprisonnent tous les samedis des gilets jaunes et ils regardent ailleurs.
  Ils se taisent ou nous parlent dâautre chose, en continuant leur comédie théâtrale à lâAssemblée nationale ou au Sénat en se partageant les rôles.
  Du Rassemblement Nationale, resté totalement silencieux au sujet des yeux crevés et les mains déchiquetées par les fonctionnaires français aux ordres du Caligula de lâElysée et de ses deux vampires du ministère de lâIntérieur (qui sont en manque de sang des gilets jaunes tous les samedis), aux nazillons en herbe de la France Insoumise (certains disent de la France Islamiste) du raciste et antisémite Mélenchon, en passant par La REM et les Républicains.   Ils font comme si de rien était.
  Câest inquiétant. Quâest-ce à dire ? Quâils trouvent cela normal ? Quâune fois au pouvoir ils feront pareil ?
  Sans doute. A nous de faire quâils nây arrivent jamais et que les autres dégagent.
  Ils se sont tus
   Ils ont vu un fonctionnaire français crever volontairement un Åil à Florina Ligner avec un tir de grande lacrymogène en plein visage, à quelques mètres de distance et en ligne droite.   Cette jeune et jolie femme allait prendre le métro, elle nâavait rien cassé, elle nâavait agressé personne.   Un fonctionnaire français lui à tirer en pleine tête une grenade lacrymogène à quelques mètres de distance. Sans doute voulait-il la tuer. Ils lâon vu. Ils lâont su. Ils se sont tus.
  Silence, on crève des yeux
  Câétait le 8 décembre 2018.
  Dans une démocratie digne de ce nom, la France entière aurait dû se lever comme un seul homme, les journalistes et les fonctionnaires de lâEducation nationale en tête, pour dire : non, on ne tire pas une grenade lacrymogène dans la tête dâun être humain, une jeune femme qui plus est !
  Cela avait été le cas 32 ans plus tôt, après le décès de Malik Oussekine, tué dans la nuit du 5 au 6 décembre 1986 par des fonctionnaires français « voltigeurs ».
  Une manifestation géante avait eu lieu peu de jours après, jây étais, et on pouvait admirer en tête de cortège une pancarte : Silence, on tue !
  Mais voilà , Florina Lignier, ne sâappelle pas Malik Oussekine, elle est blanche, provinciale, jolie et intelligente. Elle nâa sans doute pas le bon profile pour la pourriture médiatique et politique françaises qui vit de nos impôts et taxes.
  Elle aurait été fonctionnaire, si elle avait été dâune autre origine, « dealeuse » de shit islamisée du 93 par exemple, les amis islamistes de la France Insoumise (certains parlent d'eux en disant « La France Islamiste ») auraient organisé des manifestations de protestation et ils auraient paralyser le pays afin que cela ne se reproduise plus jamais, et sur le fond, ils auraient eu raison.
  Mais elle sâappelle Florina Lignier, elle est blanche, provinciale, jolie, intelligente et gilet jaune, un fonctionnaire peut donc lui crever un Åil en essayant de la tuer.
  Voir la vidéo où Florina Lignier sâexprime en cliquant sur « silence, un fonctionnaire lui a crevé un Åil »
  Silence, on achève bien les gilets jaunes
  Dans les vidéos qui suivent, on peut admirer les fonctionnaires français qui tabassent et s'acharnent sur des gilets jaunes isolés, au sol et faibles.
  Protégés par d'autres fonctionnaires aux ordres de Caligula de l'Ãlysée et les deux vampires du ministère de l'Intérieur, ils se déchaînent dans l'indifférence de la pourriture médiatique et politique française qui vit aux crochets des impôts des salariés du privé.
  Le Caligula de lâÃlysée et ses vampires du ministère de lâIntérieur nient les violences policières : vidéo
  On achève bien les gilets jaunes, Paris acte 62, IV : vidéo
  On achève bien les gilets jaunes, Paris acte 62, III : vidéo
  On achève bien les gilets jaunes, Paris acte 62, II : vidéo
  On achève bien les gilets jaunes, Paris acte 62, I : vidéo
  On achève bien les gilets jaunes, Paris : vidéo
* * * * *
En 2020, soyons leur pire cauchemar
  Soyons leur pire cauchemar, mais sans votre soutien sous forme de cotisations ou de dons, ils dormiront tranquilles et continueront à entretenir leurs gitons, amants, maîtresses, gigolos, épouses, enfants et à se baffer de homard, de cocaïne et de caviar avec lâargent de nos impôts et taxes.
  Nous devons financer lâenvoi de nos lettres en assurant le maintien et lâentretien de notre serveur informatique, en payant les factures de nos fournisseurs et des prestataires de services qui nous permettent de vous envoyer nos courriels.
  Nous savons que la situation est matériellement difficile pour beaucoup dâentre nous et nous avons reçu de nombreux courriels de soutiens qui nous indiquaient que le montant de la cotisation à 50 ⬠était trop élevé.
  Quâimporte, permettez-nous de continuer en faisant un don, si minime ou si important soit-il, ou en réglant la cotisation 2020, pour ceux qui le peuvent.
  Cotisation annuelle ou don 2020 : 50 ⬠  Dons, selon vos moyens avec reçu fiscal sur demande.
Don via PayPal
Don via Gofundme
Par chèque : Libre Consentement Ãclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris â France
Par virement bancaire : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 BIC : AGRIFRPP882
Bien cordialement et résistons !
Une dernière vidéo, je lâai intitulée « Instant émerveillement »
Pierre Lefevre.
  Nous ne mettons les noms propres que pour GoFundMe lorsquâil nây a pas dâindication contraire. En lâabsence dâindication avec les dons PayPal et les chèques, nous ne mettons que les prénoms et initiales des noms, sauf demande.
  Nos remerciements pour vos dons
20 janvier 2020 Dons via PayPal : Alina L., 50 ⬠;
19 janvier 2020
Dons via PayPal : Christian Tall Schaller, « Bravo pour votre travail » 50 ⬠; François G. 50 ⬠; Claude M. 20 ⬠; Denis A., 10 ⬠; Pierre Vidal, 50 ⬠; Marie-Josée M., 20 â¬
18 janvier 2020
Dons Via GoFundMe : Jean-Pierre Taillardat, 30 ⬠« Je veux lutter contre un Ãtat spoliateur » ; Denis R. 20 ⬠; Dons via PayPal : Suzon L., 50 ⬠; A.M S. 22,22 ⬠; Dominique L. 50 ⬠; Marie D. 20 ⬠;
Par chèque : Claude P. de Champigny-sur-Marne, 50 ⬠; Chantal B. de St Joseph, 25 ⬠; George L. dâAuxerre, 30 ⬠; Gisèle F., 10 â¬, Daniel L ; de Blois, 50 â¬, F. Marie T. , 30 â¬
|