92% des hommes ayant essayé Prostabium font des cures régulières

Se désabonner



Version en ligne


header

Mais depuis plus d’un an, un par un, ils sont presque tous venus me demander comment obtenir ce fameux mélange.

LETTRE OUVERTE DE JEAN DUTOUR À TOUS CEUX
QUI SOUFFRENT DE PROBLÈMES DE PROSTATE

« Si je me suis intéressé à ce problème de prostate, c’est que j’avais dû moi-même y faire face, il y a de cela 5 ans, alors que j’étais âgé de seulement 52 ans. Biologiste spécialisé dans les actifs naturels, je me suis dit qu’il devait bien exister des moyens naturels de lutter contre ces problèmes de prostate.

Rassuré, mais inquiet

Je me suis donc documenté et j’ai plutôt été à la fois rassuré et inquiété. Rassuré car je n’étais pas seul ; savez-vous que 50 % des hommes de plus de 50 ans et 75 % des hommes de 60 à 70 ans souffrent de la prostate et des ennuis que cela entraine ? Difficulté d’uriner, réveils nocturnes et j’en passe. Inquiété car on ne doit pas négliger les risques de cancer associés à la prostate. En effet, cet élargissement de la prostate, cette glande qui entoure l’urètre, à la sortie de la vessie et dont la taille peut augmenter après l’adolescence, même s’il s’agit d’un trouble physique naturel, il peut aussi déboucher sur des troubles physiologiques beaucoup plus grands.

Les régimes et le sport à haute dose, ce n’était pas pour moi

Alors, j’ai tout lu. On proposait des régimes très contraignants ou de faire du sport à haute dose et pourquoi pas les 2. Personnellement, même si je faisais un peu de sport, je n’étais pas capable de suivre toutes ces recommandations, qui m’auraient gâché la vie. C’est à ce moment que je me suis posé la question de savoir ce qui existait dans les médecines naturelles du monde entier, de la Chine à l’Afrique en passant par l’Europe. Bien sûr, j’avais entendu parler des pépins de courge, mais je recherchais une solution bien plus efficace et, surtout, définitive. J’ai assez rapidement (c’est normal, j’étais motivé à en finir vite) isolé les 5 actifs naturels les plus puissants contre les ennuis de prostate.

Dans mes recherches, j'ai privilégié le coté naturel, traditionnel et scientifiquement prouvé de ces actifs rares. En sélectionnant ces 5 actifs, je ne savais pas encore que j’avais certainement mis au point l’arme la plus efficace jamais imaginée contre ces problèmes de prostate.

1
  1. Saw Palmetto : j’avais lu que les Indiens d'Amérique les utilisaient depuis des siècles pour décongestionner les voies urinaires et traiter les problèmes d'ordre génital. Plus de vingt études en double-aveugle, contrôlées contre placebo ont montré l'efficacité de l'extrait de palmier scie pour soulager les symptômes de l'hypertrophie de la prostate.
  2. Epilobium : c’est après avoir lu le best-seller d'une botaniste autrichienne, Maria Treben, que j’ai décidé d’incorporer l’Epilobe dans ma formule. Utilisée par des tribus d’Amérique du Sud, des études scientifiques ont montré son rôle d’inhibiteur de la prostaglandine et, donc, son action effective sur la prostate.
  3. La canneberge : depuis fort longtemps, Les Amérindiens consommaient ses fruits sauvages et rares qu’ils appelaient « atoka ». Ils appréciaient ses effets bénéfiques pour désinfecter les plaies, les problèmes de vessie et des reins.
  4. Urtica dioica : la racine d’Urtica dioica regorge de nombreux principes actifs (des minéraux, des vitamines, de l'acétylcholine, de l'histamine…) mais il semble que ce sont les stérols et, plus particulièrement, le b-sitostérol qu'elle renferme et qui améliorerait les symptômes affectant de la prostate.
  5. Curcuma : les médecines traditionnelles chinoise et indienne exploitent les vertus thérapeutiques de la curcumine depuis des milliers d’années. Elle est particulièrement connue pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires. Or, l’inflammation à répétition est un facteur important de nombreuses maladies chroniques, et notamment, toutes celles liées à la prostate.

Une fois ma formule mise au point, j’étais impatient de l’expérimenter sur moi-même. C’est ce que j’ai fait 15 jours après (le temps de confectionner avec des collègues du labo quelques cures).

Ma femme peut témoigner

Les résultats se passent de commentaires. J’ai senti les effets après la première semaine et, au bout d’un mois de traitement, j’avais retrouvé un débit urinaire normal. Je n’avais plus aucun besoin de me lever la nuit et je n’interrompais plus mon travail pour aller aux toilettes. Je suis en pleine forme et ma femme peut en témoigner. J’ai arrêté mon traitement au bout de 3 mois et, pour vous dire la vérité, j’ai l’impression de que je n’en aurai plus besoin.
Mais, à vrai dire, l’année dernière j’ai repris une autre cure de 3 mois à titre préventif. Toute cette histoire s’est passée il y a un peu plus de 4 ans. Au début, mes collègues à qui j’en ai parlé se sont moqué de moi. Mais ça c’était au début. Depuis, ils sont venus me demander des cures pour soi-disant des amis à eux, juste pour voir (grâce à la femme d’un d’entre eux j’ai su que c’était pour l’un d’entre eux). Bref, avec la bouche à oreille j’ai vite été débordé et j’ai confié ma formule au labo où je travaille, pour qu’il s’occupe de fabriquer ces fameuses gélules avec mes 5 principes actifs. Depuis quelques mois, grâce à eux cette gélule est enfin disponible en France à un prix accessible à tous. »

Alors, si vous aussi vous souffrez des troubles urinaires et des nuits sans vrai repos, ne perdez pas une seconde et rendez-vous vite sur
notre site.

btn
i

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.