Si vous ne lisez pas correctement ce message, cliquez ici
Les Echos.fr

Facebook

Twitter

Google +

Linkedin

Tech & médias

à la une

T-Mobile et Sprint officialisent leur fusion géante aux Etats-Unis


Après deux tentatives ratées, les deux opérateurs ont annoncé leur fusion ce dimanche. L'opération, qui change la donne sur le marché américain, valorise Sprint 59 milliards de dollars.

Vidéo à la demande: l'Europe entérine le principe d'exception culturelle


Netflix et Amazon devraient bientôt être soumis à des obligations de financement des oeuvres. Par ailleurs, pour la VOD, un quota de présentation minimum de 30 % d'oeuvres européennes devrait s'appliquer. Un joli cadeau pour l'audiovisuel français.

La bataille des droits télé du foot français probablement sans SFR


Dans un entretien au « Journal du Dimanche », le patron d'Altice France Alain Weill estime « peu probable » que le groupe, qui détient les chaînes SFR sport, prenne part à l'appel d'offres pour les droits de diffusion du foot français pour 2020-2024.

Telecom Italia : Amos Genish renoncera en cas de victoire d'Elliott le 4 mai


Dans une interview au « Sunday Telegraph », le patron de Telecom Italia prévient qu'il démissionnera si le fonds activiste prévaut face à Vivendi lors de l'assemblée générale décisive du 4 mai. 

Intel affiche des ventes record malgré une adversité grandissante


Le fabricant de puces électroniques profite à plein de la demande pour les puces destinées aux serveurs des centres de données indispensables à l'informatique en ligne.

Un activiste chez Fox en pleine bataille Disney- Comcast


Le fonds britannique TCI Fund Management détient plus de 4% du capital du groupe de Rupert Murdoch. De quoi agir sur le processus de vente en cours à Disney? 

Microsoft s'installe comme n° 2 du cloud


Derrière le leader Amazon, Microsoft accélère dans l'hébergement informatique à distance et abat les symboles du passé. Les investissements dans le cloud ont augmenté de 66 % au dernier trimestre.

« Merci Alexa » ! Comment les enceintes connectées veulent s'adapter aux enfants


Présentes généralement dans les pièces à vivre des maisons, les enceintes à commande vocale sont très prisées des enfants. Les fabricants doivent désormais trouver un moyen d'adapter leurs produits à cette cible.

Se désinscrire de cette newsletter | Découvrez toutes les newsletters du groupe lesechos.fr