Vous êtes-vous déjà laissé tenter par des recettes beauté à faire chez soi – ces “remèdes de grand-mère” qui inondent Internet ?
Vous êtes-vous déjà laissé tenter par des recettes beauté à faire chez soi – ces “remèdes de grand-mère” qui inondent Internet ?
Des recettes soi-disant miraculeuses et économiques, mais souvent inefficaces, voire dangereuses pour votre peau.
C’est le cas du gommage au bicarbonate de soude et au citron censé faire disparaître les taches brunes.
Une recette aux effets indésirables
En effet, contrairement aux nombreux articles qui vantent les mérites du bicarbonate de soude, cet actif assèche votre peau car il fragilise le film gras qui hydrate votre peau et qui la protège des bactéries et de la pollution.
Quant au citron (et la plupart des agrumes), il augmente la sensibilisation de la peau à la lumière solaire. Cela peut provoquer des brûlures cutanées ou des taches brunes…
Vous conviendrez que c’est loin d’être une bonne méthode si vous cherchez à faire disparaître vos taches de vieillesse.
Cet actif cible l'apparition des taches brunes au cœur de vos cellules
En faisant des recherches, nous avons entendu parler d’un actif dit “intelligent” pour lutter contre l’hyperpigmentation.
Cette innovation, encore méconnue du grand public, est une révolution dans le milieu des cosmétiques, et ses propriétés sont incroyables.
En effet, cet actif à la pointe de la biotechnologie est ultra-efficace pour cibler avec précision uniquement les zones souffrant d’un excès de mélanine (dont la production excessive entraîne l’apparition de taches brunes et une hyperpigmentation).
Et contrairement au bicarbonate de soude, il n’y a pas de risque pour votre peau !
De plus, de récentes études montrent que cet actif bloque à 95% le « signal d’alerte » qui déclenche l’hyperpigmentation et qui provoque les taches brunes.
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions.
Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous.
C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé.
Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription.
Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs.
Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.