Take Part devient Story Jungle Il n'est pas dans notre habitude de parler de nous. Mais soyons un peu (beaucoup?) narcissique.
En 2020, Take Part Media, agence leader en France sur le segment des cibles B2B et premium et qui édite depuis deux ans votre newsletter préférée, Story Jungle,
regroupe ses deux entités sous une seule marque : Story Jungle, un média, une agence.
« Il nous est paru important de repenser notre offre car la communication BtoB est à un tournant, explique Gilles Prigent, cofondateur et CEO de l'agence
, les marques pivotent massivement de la publicité vers le contenu de marque. Dans un contexte très mouvant, notre ambition est d'aider nos clients à trouver le bon sentier dans la jungle des contenus afin d'atteindre leurs objectifs.»
Mener la guerre à l'eau tiède Pour y parvenir, l'agence se dote d'une nouvelle mission, dans un registre... disons... guerrier. On s'explique. Selon une étude récente*, 71 % des décideurs (C-level) en Europe estiment que les contenus de marque sont... « boring ». Et ils sont 64 % à attendre qu'une marque adopte un point de vue authentique et original. Et oui, soyons honnête, qui aime écouter Pépé radoter les tendances connues depuis deux ans ?
C'est pourquoi à Story Jungle, nous avons décidé de mener la guerre à l'eau tiède ! C'est notre mission !
*Raconteur, 2017