Faites-vous partie des malheureux concernés ?
Version en ligneSe désabonner
Alerte Info
Vendredi 20 Novembre 2020
Publi info

Taxe d'habitation : cette très mauvaise surprise que vous réserve (peut-être) le fisc

Certains ménages exonérés de taxe d’habitation l’année dernière devront tout de même la payer cette année. Cela concerne plusieurs centaines de milliers de Français… Qu’en est-il de vous ?

Lire la suite
 

La taxe d'habitation sera-t-elle vraiment supprimée en 2023 ?

Mauvaise nouvelle pour certains ménages ? Emmanuel Macron évoquait récemment le calendrier relatif à la suppression de la taxe d'habitation… et il prévoit visiblement quelques ajustements.

Lire la suite
 
Publi info

Propriétaires, allez-vous gagner plus grâce à la suppression de la taxe d'habitation ?

L’exonération de l’impôt local pour tous est vivement critiquée par l’Institut des politiques publiques. En plus d’affecter fortement les finances des collectivités, la mesure pourrait, selon sa récente étude, créer des tensions sur le marché locatif.

Lire la suite
 

Taxe d'habitation : ce jeu de bonneteau qui va vous coûter cher

Le chef de l'Etat s'y est engagé il y a déjà un moment et il pourrait bientôt achever de réaliser sa promesse : sous peu, la taxe d'habitation sera supprimée. Cela signifie-t-il pour autant que vous n'aurez plus à la payer ? Il faudra peut-être s'attendre à une entourloupe…

Lire la suite
 
 
 
Contact Mentions légales
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter Planet Alerte Infos <newsletter@actu.planet.fr> à votre carnet d'adresses.

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
Se désabonner