Loading...
Cliquez ici pour consulter dans votre navigateur
Contrôlé alors qu'il se trouvait dans un parc, un homme a tenté de prendre la fuite... et donné un coup de genou à un policier, à Toulouse. Il a été jugé, lundi 15 avril 2020.
Soupçonné de violences sur le fils de sa concubine, surtout depuis le début du confinement, un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé jeudi 9 avril 2020, à Toulouse.
Attaqué au couteau dans les couloirs de son immeuble, un homme de 34 ans a été grièvement blessé, mardi 14 avril 2020, quartier Bellefontaine à Toulouse. L'agresseur est en fuite.
En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, de nombreux festivals sont contraints d'annuler leur programmation. On fait le point dans la région de Toulouse.
Après un mois d'inactivité, la librairie Privat de Toulouse a décidé de reprendre la vente de livres, mais uniquement en ligne. Pour cela, il suffit de passer commande sur le site.
Rio Loco, qui rassemble chaque année des milliers de festivaliers, n'aura pas lieu cet été. En raison du coronavirus, la mairie de Toulouse reporte ou annule plusieurs événements.
Depuis quelques jours, un petit avion de tourisme vole en rond et à basse altitude au-dessus de Toulouse. La préfecture de la Haute-Garonne a apporté une explication.
Tout au long du confinement, Michel Sparagano, professeur de philosophie à Muret, près de Toulouse, dispense des cours sur un site Internet qu'il a créé : "L'Auberge philo".
Publihebdos, 13 rue du Breil, Rennes, Bretagne, 35051, France, https://actu.fr
© 2025