Loading...
Cliquez ici pour consulter dans votre navigateur
Ses chiens se battaient sur son balcon, dimanche 22 mars 2020, à Toulouse. Leur maître les a abattus au fusil à pompe. Une arme que les policiers n'ont toujours pas retrouvée.
Deux fois 135 euros. C'est la note présentée par la gendarmerie de Muret à un couple, surpris à faire l'amour dans une voiture, sur une base de loisirs, malgré le confinement.
Pour "protéger les policiers et gendarmes" face au coronavirus, la préfecture de Haute-Garonne appelle les conducteurs à plaquer leurs attestations contre la vitre, sans l'ouvrir.
Léa Camilleri, Youtubeuse de Toulouse, a publié une vidéo dans laquelle elle annonce l'hospitalisation de sa mère au CHU de Purpan. Et supplie les gens de rester chez eux.
Partis pour un tour du monde depuis 6 mois, Amandine et Rémi veulent rentrer en France face à l'épidémie de coronavirus. Ils sont coincés à Bali, qui n'a plus rien d'un paradis.
Il a mis le feu et volontairement détruit 13 véhicules, à Carbonne (Haute-Garonne), au sud de Toulouse, mercredi 17 mars 2020. Hier, le pyromane était jugé en comparution immédiate
C'est au travers d'une vidéo de l'INA que nous vous proposons, mardi 24 mars 2020, de redécouvrir un quartier de Toulouse : celui de la place Wilson et de ses cinémas.
Le Grand Marché Toulouse est le véritable poumon de l'approvisionnement de la Ville rose en denrées alimentaires. Malgré l'intrusion du coronavirus, le site poursuit sa mission.
Publihebdos, 13 rue du Breil, Rennes, Bretagne, 35051, France, https://actu.fr
© 2025