Loading...
Cliquez ici pour consulter dans votre navigateur
Aujourd'hui disparus, les toboggans en fer de Toulouse ont permis aux automobilistes d'éviter certains carrefours routiers encombrés pendant plus de 20 ans. Séquence souvenirs !
La situation ne s'améliore pas pour la police municipale, confrontée à un cas et deux suspicions de coronavirus. 60 agents sont en quatorzaine, soit un fonctionnaire sur cinq.
Près de Toulouse, l'entreprise Paul Boyé Technologies produit des masques contre le coronavirus. D'ici fin mars, 1 million seront produits chaque semaine. Avec l'Etat pour client.
À Toulouse, plus d'un millier d'étudiants du secteur médical se portent volontaires pour aider les soignants du SAMU 31 et de l'hôpital face à l'épidémie de coronavirus.
Le préfet d'Occitanie indique que 600 gendarmes et policiers sont mobilisés pour faire respecter le confinement. Des verbalisations ont déjà eu lieu en Haute-Garonne.
Avec l'épidémie de coronavirus, la régie de transport Tisséo annonce que les déplacements en tramway, bus et métro vont être gratuits sur l'ensemble de son réseau.
L'hebdomadaire Côté Toulouse n'est pas distribué, jeudi 19 mars 2020 en raison de la crise sanitaire du Coronavirus. L'information continue sur le site internet Actu Toulouse.
À cause des restrictions mises en place pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, un couple de Toulouse se retrouve bloqué en Thaïlande, loin de leur bébé. Leur témoignage.
Publihebdos, 13 rue du Breil, Rennes, Bretagne, 35051, France, https://actu.fr
© 2025