Loading...
Cliquez ici pour consulter dans votre navigateur
Le toit d'un immeuble situé rue Cujas, en plein centre-ville de Toulouse s'est effondré ce vendredi 29 novembre 2019, à la mi-journée. Les secours sont sur place.
En ce jour de Black friday, l'idée de voir des commerces pousser à la consommation ne fait pas consensus. Une action de désobéissance civile est prévue vendredi 29 novembre 2019.
Non, il n'étaient pas retenus contre leur gré dans un camp de gens du voyage à Toulouse. Et oui, ils ont tenté d'abuser la police. Mais... pourquoi ? Eléments de réponse.
Lors du congrès des maire, le président de la République, Emmanuel Macron, s'est publiquement engagé à ce que le projet d'autoroute Toulouse-Castres (A69) voie le jour d'ici 2022.
Durant les deux après-midi du samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019, le musée des Abattoirs de Toulouse accueille un marché de créateurs éco-responsables et locaux.
Le toit d'un immeuble du centre-ville de Toulouse s'est effondré ce vendredi 29 novembre 2019. Un immeuble visiblement inhabité, aucune victime n'est à déplorer pour le moment.
Cinq individus ont été déférés devant le juge d'instruction de Montauban, vendredi 29 novembre, suite au démantèlement d'un trafic de stups. 100 000 euros en liquide ont été saisis
Quatre immeubles voisin du 4 rue Cujas, un bâtiment dont le toit s'est effondré en centre-ville de Toulouse ce vendredi 29 novembre 2019, ont dû être évacués.
Publihebdos, 13 rue du Breil, Rennes, Bretagne, 35051, France, https://actu.fr
© 2025