Texte alternatif
 

Hello Do

 

Cette fois-ci nous sommes dans la dernière ligne droite !


Dans moins de 6 heures, l'offre exceptionnelle que je vous réserve depuis quelques jours pour rejoindre l'un des Programmes Courir 360 en bénéficiant de 40€ de réduction  prendra fin !


Si actuellement votre entrainement se déroule comme vous le désirez (bonnes sensations à l'entrainement, une vitesse de course qui progresse, zéro problème physique, des chronos à la hauteur à vos attentes), alors cela signifie que vous semblez posséder pour le moment la bonne formule d'entrainement.


Si tel est le cas,  je vous souhaite un bon début de saison de 2023 avec de beaux chronos à l'arrivée !


Dans le cas contraire, il n'est pas trop tard pour sauver votre début de saison en accédant tout simplement aux méthodes et aux stratégies d'entrainement que j'ai testées et validées pour vous depuis plus de 35 ans dans le domaine de l'entrainement en course à pied.


En accédant à l'un des programmes courir 360 vous allez éviter dès vos prochaines séances les erreurs fatales et récurrentes qui bloquent 80% des coureurs dans leurs progrès mais aussi  leurs chronos en course.


Et quand j'annonce 80% des coureurs à pied, je reste optimiste ...


En rejoignant l'un des programmes Courir 360, vous allez gagner un temps fou pour vos futurs chronos, mais aussi pour vos progrès lors des prochaines saisons !


Rappel des programmes éligibles à cette offre :

  • Courir un 10 km
  • Courir un marathon
  • Courir un semi-marathon
  • Pack Courir 360


Pour profiter une derniére fois de 40€ de réduction sur le programme de votre choix :

  1.  Cliquez sur le bouton ci-dessous
  2. Choisissez votre programme de votre choix
  3. Indiquez le coupon COURIR40 au moment de votre inscription
  4. Validez votre inscription
>>> ACCEDER AUX PROGRAMMES COURIR 360


 

DORVAL GILLES

Créateur du Conseils-courseapied.com
Entraineur 3eme degré FFA

Youtube Facebook Googleplus Linkedin

J'ai accepté de recevoir cet email depuis le site lpages.co.

Je peux me désabonner, mettre en pause ou modifier mes coordonnées.