La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ Le très select club des non-injectés
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète Désobéir ! Refuser l’inacceptable ! Ne pas se soumettre ! |
Zelensky, quasiment expulsé, en mondovision, de la Maison Blanche le 28 février 2025
|
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
« Vous devriez nous respecter ! Pourquoi essayez-vous de nous imposer vos opinions au lieu de nous remercier ? Sans les États-Unis, vous auriez perdu la guerre en deux semaines, voire moins. Nous avons investi 350 milliards de dollars en vous. Cet accord vous donne des cartes favorables. »
Donald J. Trump, Président des États-Unis Le 28 février 2025, Maison Blanche |
Ce serait après ces mots que Donald J. Trump aurait compris qu’il n’y avait plus rien à négocier avec Zelensky, et une fois que la presse eut quitté le Bureau ovale de la Maison-Blanche, Trump aurait réuni les responsables de son administration, avec le vice-président Vance et le secrétaire d’État, Marco Rubio, dans une pièce, tandis que les responsables ukrainiens furent priés d’attendre dans une autre pièce en présence de Zelensky.
Selon Pierre Lefèvre, qui tiendrait cela de journalistes présents sur place, après concertation avec son équipe, Trump aurait fait savoir aux Ukrainiens que la réunion était terminée et qu’ils devaient quitter les lieux. Ces derniers auraient alors demandé à plusieurs reprises de reprendre les échanges, mais ils se heurtèrent à des refus fermes avant d’être quasiment expulsés manu militari de la Maison-Blanche.
Phénoménal !
Ce qui avait été annoncé comme une simple formalité – la signature d’accords sur les minerais des sous-sols ukrainiens qui ne seraient pas la propriété exclusive de la Russie – s’est révélé être un événement que le vocabulaire ne peut décrire autrement qu’en disant : phénoménal. Du jamais-vu, en réalité : un comportement public, presque injurieux, du dirigeant d’un pays en guerre envers le président des États-Unis – un pays sans lequel il serait probablement en exil, voire mort – suivi de sa quasi-expulsion de la Maison-Blanche. Et tout cela dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, en public, en présence de nombreux journalistes, et diffusé en mondovision.
Une leçon politique
Nous avons assisté à une grande leçon politique. Une leçon qui pourrait marquer, par ricochet, une nouvelle ère dans les relations diplomatiques internationales, en particulier celles qui se tiendront entre la Chine et les États-Unis au sujet de Taïwan.
Parmi les autres conséquences de cette leçon, que nous découvrirons prochainement et qui concernent tous les Européens : quelles mesures l’administration Trump prendra-t-elle contre deux hommes lorsqu’il apparaîtra qu’ils seraient à l’origine du comportement de Zelensky, qu’ils auraient mis en scène derrière les rideaux, à savoir : le protecteur des violeurs et pédophiles anglais, le Premier ministre du Royaume-Uni, Keir Rodney Starmer, et l’« Éborgneur » des Gilets jaunes, Emmanuel Macron ?
Comprendre l’événement phénoménal
À l’issue des différentes négociations entre Zelensky et les diplomates américains, Zelensky aurait assuré au secrétaire d’État de Trump, Marco Rubio, qu’il validait l’accord sur les minéraux qui lui était proposé et qu’il aimerait le signer à la Maison-Blanche avec le président Donald J. Trump. L’événement fut donc organisé, et tout ne devait être qu’une simple formalité. Au lieu de cela, Zelensky aurait exigé, pour signer l’accord, que des troupes américaines garantissent sa sécurité et, éventuellement, s’interposent entre les armées ukrainienne et russe. |
Une insulte murmurée au vice-président des États-Unis ?
Lors d’une intervention tout à fait correcte de Vance, Zelensky aurait murmuré en ukrainien « сука » (« salope ») ou « блять » (« putain ») à l’attention de JD Vance.
Voici les échanges qui précédèrent la quasi-expulsion de Zelensky de la Maison-Blanche : Vance : « En ce moment, vous envoyez de force des conscrits sur le front parce que vous avez des problèmes de recrutement. Vous devriez remercier le président [Trump] d’essayer de mettre fin à ce conflit. Êtes-vous en désaccord sur le fait que vous rencontrez des difficultés à recruter pour votre armée ? Pensez-vous qu’il soit respectueux de venir dans le Bureau ovale des États-Unis d’Amérique critiquer l’administration qui tente d’empêcher la destruction de votre pays ? » Zelensky : « Beaucoup de questions. Commençons par le début. Tout d’abord, pendant la guerre, tout le monde a des problèmes, même vous. Mais vous avez un bel océan et vous ne ressentez rien pour l’instant ; vous le ressentirez à l’avenir. » Trump : « Vous n’en savez rien. Ne nous dites pas ce que nous allons ressentir. Nous essayons de résoudre un problème ; ne nous dites pas ce que nous devons ressentir. » Zelensky (coupant la parole à Trump) : « Je ne vous le dis pas. » Trump (alors que Zelensky tente sans cesse de lui couper la parole) : « Vous n’êtes pas en position de nous dicter cela. Rappelez-vous ceci : vous n’êtes pas en position de nous dire ce que nous allons ressentir. Nous allons nous sentir très bien, très bien et très forts. En ce moment, vous n’êtes pas dans une bonne position. Vous vous êtes laissé placer dans une très mauvaise situation. Vous n’êtes pas en bonne posture. Avec nous, vous commencez à avoir des cartes en main. Pour l’instant, vous jouez avec la vie de millions de personnes ; vous jouez avec une Troisième Guerre mondiale. Et ce que vous faites est très irrespectueux envers ce pays. » Vance : « Avez-vous déjà dit merci une seule fois ? » Zelensky : « De nombreuses fois, même aujourd’hui. » Vance : « Vous êtes allé en Pennsylvanie faire campagne pour l’opposition en octobre. Ayez quelques mots de gratitude pour les États-Unis d’Amérique et le président qui essaie de sauver votre pays ! »
Après le départ des Ukrainiens, Donald J. Trump a publié cette déclaration sur Truth Social :
« Nous avons eu une réunion particulièrement significative à la Maison-Blanche aujourd’hui. Elle nous a permis de découvrir des choses qu’aucune réflexion solitaire n’aurait pu révéler, surtout dans un climat aussi tendu et sous une telle pression. C’est fascinant de voir ce que les émotions laissent transparaître. J’en suis arrivé à la conclusion que le président Zelensky n’est pas prêt à envisager la paix si l’Amérique est impliquée : il estime que notre présence lui confère un atout majeur dans les négociations. Je ne cherche pas un avantage, je veux la PAIX. Il a manqué de respect aux États-Unis d’Amérique dans le vénéré Bureau ovale. Qu’il revienne lorsqu’il sera prêt à parler de paix. » (« We had a very meaningful meeting in the White House today. Much was learned that could never be understood without conversation under such fire and pressure. It’s amazing what comes out through emotion, and I have determined that President Zelenskyy is not ready for Peace if America is involved, because he feels our involvement gives him a big advantage in negotiations. I don’t want advantage, I want PEACE. He disrespected the United States of America in its cherished Oval Office. He can come back when he is ready for Peace. »)
|
La surenchère de Zelensky aurait été mise en scène par le protecteur des violeurs et pédophiles anglais, le Premier ministre du Royaume-Uni, Keir Rodney Starmer, et par l’« Éborgneur » des Gilets jaunes, Emmanuel Macron |
Vers la menace d’un conflit nucléaire en Europe ?
En attendant, constatant que le stratagème qu’il aurait élaboré avec Starmer avait échoué, l’« Éborgneur » en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, a déclaré à la télévision portugaise qu’il était « prêt à ouvrir la discussion sur la dissuasion nucléaire européenne ».
Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’il serait prêt à nous faire atomiser au nom du « Nouvel Ordre Mondial » et de l’Agenda 2030, qui s’effondre sous nos yeux ? Rappelons que Poutine a prévenu : en cas de menace sérieuse contre la Russie, ses ennemis n’auront même pas le temps de cligner des yeux.
Zelensky sera-t-il destitué par le Parlement ukrainien ?
Oleksandr Dubinsky, député de la « Verkhovna Rada » (parlement monocaméral de l’Ukraine), aurait demandé que le Parlement ukrainien se réunisse en urgence afin d’engager une procédure de destitution à l’encontre de Zelensky à la suite de son comportement dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche. Si cela devait aboutir, nous assisterions alors à l’écroulement définitif du « Nouvel Ordre Mondial » et de l’Agenda 2030, et sans doute aussi à celui de l’Union européenne. |
Oleksandr Dubinsky, élu en 2019 sous l’étiquette du parti « Serviteur du peuple » de Volodymyr Zelensky.
Oleksandr Anatoliiovych Dubinsky, né le 18 avril 1981 à Kyiv, est un homme politique, journaliste et blogueur ukrainien. Il est actuellement député à la « Verkhovna Rada », le parlement ukrainien, où il a été élu en 2019 sous l’étiquette du parti « Serviteur du peuple » (« Sluha Narodu ») de Volodymyr Zelensky. Il a occupé le poste de vice-président de la commission des finances, des taxes et de la politique douanière.
|
|
|
|
Quelle joie ce serait que d’assister à l’écroulement définitif du « Nouvel Ordre Mondial » et de l’Agenda 2030
D’autant que le premier acte se serait déroulé sous nos yeux, en mondovision, dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, où un camé à la cocaïne – jouet de la CIA d’Obama et de Biden, responsable de la mort de centaines de milliers de jeunes Ukrainiens qui n’avaient rien demandé à personne – a cru pouvoir s’adresser au président et au vice-président des États-Unis comme s’ils étaient ses obligés, avec qui il aurait accepté de sniffer de la coke dans les toilettes d’un rade malfamé.
Qu’il finisse destitué ou assassiné lors d’un coup d’État à Kyiv, Zelensky et ses soutiens néoconservateurs et mondialonazis se sont sans doute totalement effondrés le 28 février 2025 dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, à Washington.
Et le fait que cet effondrement se soit déroulé publiquement, en direct et en mondovision ne signifie qu’une chose : en présence de Trump, en public, vous n’aurez plus le choix : soit vous direz la vérité, soit vous serez mis à la rue.
Fin de la guerre en Ukraine, Poutine, Gazprom et Musk : un alignement qui pourrait enterrer à jamais le wokisme, le « Nouvel Ordre Mondial » et l’Agenda 2030
Pendant que les dirigeants européens s’enfoncent dans la poursuite illusoire de la guerre en Ukraine pour sauver le nouvel ordre mondial – qui ne sera bientôt plus, espérons-le, qu’un désagréable souvenir d’une époque cauchemardesque, marquée par son apogée lors de la prétendue pandémie de « C19 » –, Trump expulse Zelensky de la Maison-Blanche, tandis que Poutine invite le géant russe de l’énergie, Gazprom, à collaborer avec Elon Musk sur des projets technologiques d’envergure.
« Il finira par réformer l’Amérique et se consacrera pleinement à la science », a déclaré Poutine en souhaitant une alliance avec Musk, c’est-à-dire avec les États-Unis de Trump.
Une alliance qui pourrait enterrer à jamais le wokisme, le « Nouvel Ordre Mondial » et l’Agenda 2030.
|
Patrick Ledrappier Co-fondateur |
|
|
|
Cryptomonnaies : Formation secrète et fondamentale (pas gratuite) « Acheter, conserver, et vendre en sécurité maximale des cryptomonnaies » Prochaine promotion en avril 2025 (si l’idée de nous transmettre une copie de votre pièce d’identité vous offusque, cette formation n’est pas pour vous). Si vous êtes intéressés (nous devrons pouvoir vous contacter sur Signal) envoyez un courriel à Pierre Lefevre à cet effet en cliquant sur : « email de Pierre Lefevre ». |
|
|
|
Cryptomonnaies Vraiment, si comme nous, vous pensez que les cryptomonnaies décentralisées sont non seulement une source potentielle d'enrichissement important, mais aussi des armes de résistance à l’oppression étatique, à l’agenda 2030 des Nations Unies et au programme de dépopulation des psychopathes de Davos et de leurs maîtres multimilliardaires, ne ratez pas cette formation de très grande qualité, renseignez-vous pour intégrer la prochaine promotion d’avril 2025.
Patrick Ledrappier sur X : « Les cryptomonnaies décentralisées représentent, en fait, la seule solution à la fois économique et politique qui nous permettra de nous libérer des politiciens professionnels et des hauts fonctionnaires qui nous pillent du matin au soir, qui organisent le chaos généralisé afin de mieux nous contenir dans la condition d'esclave, et d'assurer nos droits d'être humain et nos libertés fondamentales. Jamais dans l'histoire de l'humanité une telle opportunité n'a été offerte à un peuple... » |
Pourquoi se procurer « C 19 » ? Ces deux commentaires de lecteurs publiés sur Amazon en expliquent les raisons : Commentaire de Marie-Françoise Tesson (extrait) : « ‘C 19’, de Pierre Lefevre et Patrick Ledrappier est le livre qu’il ne faut pas seulement lire, mais aussi méditer, posséder, relire... Il est plein de renseignements pratiques, d’informations, de curiosités historiques, techniques, financières. Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventée de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés d’un autre œil. »
Commentaire de Michel Lafosse (extrait) : « Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent. Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias ‘mainstream’ et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. »
|
Nous l’avons écrit en 2020, dès qu’ils ont parlé de « va x ins » à ARNm, et nous étions alors les seuls à le dire et à l’écrire et nous le renouvelons : "Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » ! Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives. L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir."
|
Soutien financier, cliquez sur :
« JE SOUTIENS LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRE »
Virements bancaires : IBAN : FR76 3000 4007 8300 0102 7173 301 (BNPPARISBAS) BIC : BNPAFRPPXXX Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris.
Déduction fiscale : les dons à Libre Consentement Éclairé donnent droit à une déduction fiscale à la hauteur de 75% du montant de votre don, dans la limite de 1 000 € (au-delà de 1000 €, votre réduction d’impôt s’élève à 66 % pour la part de vos dons compris entre 1 000 € et 20 % de vos revenus imposables). - Un don de 50 € donne droit à une réduction fiscale de 37,50 €, il ne coûte en réalité que 12,50 € - Un don de 80 € donne droit à une réduction fiscale de 60 €, il ne coûte en réalité que 20 € - Un don de 100 € donne droit à une réduction fiscale de 75 €, il ne coûte en réalité que 25 € - Un don de 1 000 € donne droit à une réduction fiscale de 750 €, il ne coûte en réalité que 250 € Les reçus fiscaux sont envoyés à la réception de chaque don.
≈ ≈ ≈ |
Février 2025 PayPal Pierre L. (donateur régulier) 50 € ; Cornelia D. 10,40 € (donateur régulier) ; Marie P. 80 €(donateur régulier) ; Paul D. 8 €(donateur régulier) ; Brigitte G. 10 €(donateur régulier) ; Cornelia D. 10,50 € (donateur régulier) ;
Chèques
Virement |
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
≈ ≈ ≈ |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
|
|
|
|
|