Si vous ne visualisez pas correctement la lettre d'information ci-dessous, cliquez ici.
UMIH
Umih Formation Magazine Nous
Le 03 juin 2021
 
Téléchargez les images - 0
 
Téléchargez les images - 1

Le GNI et l'UMIH ont écrit au Président de la République pour lui demander de faire respecter la promesse de son Gouvernement de donner une perspective au secteur au plus tard le 15 Juin. Il alerte notamment sur le fait que la jeunesse devient un dommage collatéral de la fermeture de nos établissements pour un deuxième été consécutif.

Cet été, quoi qu’il arrive, les gens feront la fête et ce sera peut -être sans les discothèques françaises. Les soirées privées organisées dans des maisons ou appartements loués pour l’occasion, sont, de plus, totalement dépourvus de normes de sécurité type incendie ou évacuation font prendre des risques inconsidérés à notre jeunesse. Si un incendie se déclare, nous craignons un drame en l’absence de professionnels, des mesures de sécurité et de connaissances des lieux.

Téléchargez les images - 2
Picto actus[Actualité]
Commission Hébergements Touristiques de l’ANETT
Laurent Duc, président UMIH branche hôtellerie est intervenu cette semaine devant les maires et les parlementaires membre de l’ANETT, Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques sur les conséquences de la crise sur l’hôtellerie française et la régulation des meublés touristiques. Laurent Duc a pu dans son intervention évoqué la situation dégradée pour beaucoup d’hôtels en France liée à la crise du covid, la règlementation qui s’applique dans les hôtels alors même que les meublés touristiques n’en ont quasiment aucune.
 
Il a pu échanger longuement aussi sur le projet de loi « 4D » qui va arrive au Parlement début juillet Le projet de loi dit 4D correspond à « la différenciation, la décentralisation, la déconcentration » et porte sur diverses mesures de simplification de l’action publique local. Une partie du texte va permettre à l’UMIH de déposer les amendements sur les meublés touristiques pour renforcer l’encadrement.
Téléchargez les images - 3
Téléchargez les images - 4
UMIH
SUIVEZ L'UMIH
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, merci de nous en informer par mail à l'adresse suivante communication@umih.fr.
Téléchargez les images
Téléchargez les images - 5
Téléchargez les images - 6
 
Ce message est envoyé à newsletter@newslettercollector.com par UMIH
Téléchargez les images - 7
Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
 
Sendethic, le facilitateur du marketing en ligne.
Téléchargez les images - 8