Si vous ne visualisez pas correctement la lettre d'information ci-dessous, cliquez ici.
UMIH
Umih Formation Magazine Nous
Le 17 juin 2021
 
Téléchargez les images - 0
Jean Castex, Premier ministre, a annoncé à l’issue du Conseil de défense la levée prématurée de certaines contraintes comme la fin du couvre-feu à 23h00 dès dimanche 20 juin. C’était une décision attendue par la profession CHR qui « gagne » 10 jours sur le couvre-feu en pleine période estivale. Plusieurs élus UMIH, notamment dans les grandes villes, réclamaient la fin du couvre-feu à 23h00 qui empêchait les professionnels d’assurer deux services complets le soir. Ce couvre-feu obligeait aussi les professionnels à faire partir leurs clients dès 22h30, ce qui était mal vécu par ces derniers et ce qui a pu être source de tensions. L’absence de la contrainte horaire va permettre de rétablir une relation sereine avec la clientèle. Il était nécessaire pour le Gouvernement d’envoyer ce signal fort à la profession et à la population alors que les chiffres de l’épidémie sont en net recul. C’est un retour à la vie normale qui s’installe.
Téléchargez les images - 1
L'UMIH salue l’arrivée de Worklife sur le marché du titre-restaurant. Worklife est en effet le premier et le seul à ce jour émetteur solidaire avec les restaurateurs qui ne leur prend pas de commission.

En effet, Worklife est le seul émetteur à ce jour qui ne prend aucune commission auprès des restaurateurs : seuls les frais bancaires classiques sont appliqués, comme pour n’importe quelle carte bancaire d’entreprise. Autre avantage : pas de long délai de remboursement. Dans un contexte où la crise Covid-19 a fragilisé le secteur de la restauration comme jamais, ce sont d’ailleurs les raisons du soutien de l’UMIH.
“On ne peut que se réjouir de l’arrivée de Worklife, un émetteur plus social qui montre qu’un modèle économique ne faisant pas peser l’ensemble des charges sur le dos des restaurateurs est possible” affirme Hubert JAN, Président UMIH Restauration.
Téléchargez les images - 2
Téléchargez les images - 3
Téléchargez les images - 4
UMIH
SUIVEZ L'UMIH
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, merci de nous en informer par mail à l'adresse suivante communication@umih.fr.
Téléchargez les images
Téléchargez les images - 5
Téléchargez les images - 6
 
Ce message est envoyé à newsletter@newslettercollector.com par UMIH
Téléchargez les images - 7
Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
 
Sendethic, le facilitateur du marketing en ligne.
Téléchargez les images - 8