Le chiffre d’affaires du groupe veveysan a augmenté de 2,3% au premier trimestre. La feuille de route 2025 est confirmée malgré un environnement commercial difficile.
Les recettes du groupe pharmaceutique bâlois ont atteint 15,44 milliards de francs, en hausse de 7% par rapport au premier trimestre 2024 et dépassant les attentes des analystes.
Prix Strategis (4/5). Grâce à des cellules souches humaines, deux chercheurs veulent permettre aux patients souffrant de diabète ou d’insuffisance veineuse de bénéficier de traitements moins invasifs.
Les recettes de la multinationale genevoise ont augmenté de 6,6% à 1,68 milliard de francs. La croissance reste portée par les segments durabilité et sécurité numérique.
Plutôt que d’observer passivement les plateformes globales prendre le contrôle de notre société, nous devrions construire nos propres alternatives. Nous en avons les moyens.
Le résultat net a atteint 303 millions de francs au premier trimestre, dépassant les attentes. Le fret maritime et aérien a soutenu la croissance du logisticien schwytzois.