Vous avez du mal à lire cet e-mail ? Afficher la version en ligne ici.

header

Un tout nouveau dispositif médical bouleverse tout ce que l'on pensait savoir sur le mal de dos, ce mal du siècle, qui touche plus de 20 millions de Français
(Voici l'interview de son inventeur Arnaud Cormet)

Bonjour Monsieur Cormet je suppose que, comme inventeur de ce tout nouveau dispositif, vous devez en posséder un exemplaire.

Question : Comment vous est venu cette idée et en quoi elle est révolutionnaire?

Arnaud Cormet : D'abord, je dois vous dire que cette idée m’est venue de façon vraiment inespérée. Mais, avant toute chose, pour être tout a fait honnête, j'ai souffert du dos pendant plus de 25 ans. Cela a commencé à mes 20 ans et, jusqu'à il y a encore 2 ans, je vivais un enfer.

Question : que voulez-vous dire par enfer ?

Arnaud Cormet : On peut dire que de 20 ans jusqu'à 45 ans (j'en ai 46) j'ai souffert d'un mal de dos qui gâchait ma vie. Cela écourtait mes nuits et réduisait, de plus en plus, les exercices que je pouvais pratiquer. A cause de la douleur, je bougeais de moins en moins et, comme vous le comprendrez plus loin, j'étais rentré dans le cercle infernal du mal de dos permanent.

Question : Mais, saviez-vous pourquoi vous aviez mal au dos ?

Arnaud Cormet : Vous savez, je ne suis pas du genre passif et la télévision, la presse et, même, l’internet nous abreuvent de reportages et autres articles, pour nous expliquer les raisons du mal de dos. Ce n'est pas la peine d'y revenir.

Question : Oui, on parle de surpoids, de mauvaises positions, de travaux avec des surcharges et d'arthrose etc. Et pour vous ?

Arnaud Cormet : Moi, cela faisait longtemps que je connaissais les raisons.

Question : Et ?

Arnaud Cormet : J'avais de l'arthrose de croissance dans le bas du dos, de plus, c'est vrai que je ne me suis jamais bien tenu droit et, cerise sur le gâteau, avec les sports que j'ai pratiqué jeune, j'avais terminé le travail.

Question : Que voulez-vous dire ?

Arnaud Cormet : Et bien, tout cela avait entrainé une usure des cartilages et des disques en bas de mon dos et, comme je vous l'ai déjà dit, la douleur m'empêchait de bouger, donc je devenais de moins en moins capable de faire des mouvements.

Question : Et vous n'avez rien fait ?

Arnaud Cormet : J'ai tout essayé : les étirements, le kiné, les ceintures et, même, si parfois j'avais un petit soulagement, cela ne durait pas longtemps. Et, il y a plus de 5 ans, j'ai commencé les anti-inflammatoires, tant la douleur devenait insupportable.

Question : Le résultat ?

Arnaud Cormet : Au début, spectaculaire, car j'ai pu refaire certains mouvements sans douleurs mais, au bout de 3 mois, mon système digestif a dit Stop. J'avais des douleurs d'estomac et, finalement, plus de problèmes, que de solutions.

Question : Mais cela ne m'en dit pas plus sur votre découverte. Arnaud Cormet : J'y arrive. J'ai toujours eu au moins un chat à la maison. Je suis amoureux des chats. J'étais en train de regarder la télévision et mon chat, collé à côté du feu, a commencé, comme il le fait toujours, à s'étirer, vous savez comme font tous les chats : ils courbent le dos et, ensuite, il le creuse. Et là, l'idée m'est venu.

Question : c'est-à-dire ?

Arnaud Cormet : Je me suis dit que cet étirement n'était pas dû au hasard, j'ai pris mon ordinateur et j'ai cherché à en savoir plus sur le chat et ses étirements.

Question : Et qu'avez-vous appris ?

Arnaud Cormet : En réalité, le chat serait condamné à souffrir du dos, s'il ne faisait pas cet étirement. En effet, il soumet son dos a des sauts et des mouvements, qui le traumatise énormément mais, en plus cerise sur le gâteau, si je puis dire, il souffre déjà tout jeune (50 % des chats après 2 ans) d'arthrose. Si un chat ne faisait pas ces étirements, il ne pourrait pas bouger du tout.

Question : Et alors ?

Arnaud Cormet : Je me suis dit que, moi aussi, je devrai faire ces étirements. D'ailleurs, je me suis rappelé que l'un de mon nombreux kiné m'avait conseillé de le faire. Mais vous savez ce que c'est : on le fait 2-3 fois et après on arrête, surtout que, pour des résultats satisfaisant, il faut quelque semaines.

Question : Votre conclusion ?

Arnaud Cormet : Je ne sais pas si vous savez, mais je suis un ingénieur en robotique et je me suis dit : « pourquoi ne pas concevoir un appareil qui, sans effort ni danger, vous permettrait de faire ces fameux étirements du chat ? ». Et je me suis mis à fabriquer un prototype qui reproduisait cet étirement sans intervention et qui, en plus, apportait une chaleur ciblée là ou l'étirement s'effectue.

Question : Et vous l'avez essayé ?

Arnaud Cormet : Vous pensez bien qu'au début, je pensais surtout à moi et à mon mal de dos. Évidemment, dès que mon prototype a été mis au point, je l'ai essayé en regardant la télé, tranquillement allongé.

Question : Et alors ?

Arnaud Cormet : L'essayer c'est l'adopter ; en effet, on sent immédiatement que le dos travaille et, quand on se relève après une séance de 10 minute, on a la sensation d'un soulagement intense. C'est ce qui m'a donné l'idée et l'envie de continuer à travailler sur ce tout nouveau dispositif. Je voyais les résultats sur moi-même et j'étais la preuve vivante qu'en plus de supprimer la douleur, ce dispositif me redonnait la liberté de mouvement qui m'avait abandonné il y a plus de 10 ans.

Question : Et qu'avez-vous fait ?

Arnaud Cormet : Toujours la même chose - internet. Je me suis mis à rechercher quel était l'organisation qui serait la plus a mémé de développer un dispositif médical complet, agréé et le diffuser.

Question : Et votre recherche ?

Arnaud Cormet : Et bien, là ce fut le plus facile, car le Collège Européen du Dos était, sans aucun doute, le groupe le plus à même de m'aider à finaliser et financer le projet et à en faire un outil incontournable dans la lutte contre le mal de dos.

Question : Comment cela s'est passé ?

Arnaud Cormet : On a très vite avancé et, quand j'ai montré mon prototype, ils ont été enthousiastes, à tel point, que nous avons enchainé les séances de travail pour finaliser le projet et, bien sûr, améliorer le prototype.

Question : Que voulez-vous dire par améliorer?

Arnaud Cormet : Avec l'aide des spécialistes du Collège Européen du Dos on a amélioré plusieurs fonctions, comme le niveau de courbure du dos et, aussi, ajouter des fonctions pour assurer une meilleure hydratations des disques intervertébraux et une meilleure circulation sanguine autour des zones endommagées.

Question : En plus clair ?

Arnaud Cormet : On a apporté 3 modifications principales, en plus de cet étirement du chat et de la chaleur ciblée pour, au final, apporter 5 fonctions anti mal de dos à ce dispositif, vraiment nouveau.

1. LA TRACTION DYNAMIQUE qui simule l'étirement du chat. La traction dynamique aide à restaurer les coussins vertébraux et limiter la compression des vertèbres. La hauteur de traction / étirement peut être ajustée, en fonction de la corpulence de l'utilisateur, afin d'améliorer son efficacité et d'être confortable à l'usage.

2. LE CHAUFFAGE (comme celui que recherche constamment le chat). Le chauffage est un des facteurs importants pour traiter les maux de dos, car il permet de détendre les muscles et améliore le flux sanguin. La sélection de la température peut être ajustée en fonction des besoins.

3. LE MASSAGE PAR VIBRATION
La vibration combinée au chauffage est très efficace pour RELAXER les muscles de la taille et réduire la douleur. Le massage vibrant a une puissance de 3000 tr/min.

4. LA MAGNETO-THERAPIE
Enfin, la « magnéto-thérapie » consiste à diffuser un champ magnétique, à impulsions de basse fréquence, au niveau de la douleur. Les douleurs sont, ainsi, efficacement soulagées.

A L'aimant médical, puisque notre dispositif apporte 500 gauds, peut augmenter la circulation sanguine dans le bas du dos, contribuant, ainsi, à soulager les maux de dos.
Question : Cela fait beaucoup pour un seul appareil ?
Arnaud Cormet : Oui, mais le résultat est étonnant. En plus de traiter la douleur, qui était mon premier objectif, ces nouvelles fonctions permettent, aussi, de remettre votre dos en état de marche en :

1) Réhydratant les disques inter vertébraux,
2) Facilitant la circulation sanguine au niveau de la colonne vertébrale,
3) Redonnant, ainsi, de la mobilité aux articulations,
4) Éliminant les déchets, provoqués par l'arthrose,
5) Relâchant les muscles et en redonnant de l'élasticité à vos tendons.

A Question : Ça a l'air d'être trop beau pour être vrai, mais je dois dire que cela donne envie d'essayer.

Arnaud Cormet : Oui, surtout que cet appareil n'est pas destiné seulement aux personnes qui souffrent mais, aussi aux personnes avec moins de douleurs, mais qui veulent prévenir des plus gros dommages. En plus, le Collège Européen du Dos, comme c'est sa politique, donne une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous avez 3 longs mois pour essayer Smart Lumbar (c'est le nom de ce tout nouveau dispositif médical) et constater que vos douleurs de dos ne sont plus qu'un mauvais souvenir et, qu'en plus, vous retrouvez une liberté de mouvement. Si ce n'était pas le cas, cet essai ne vous aurait rien couté, c'est pour cette raison que nous pouvons dire que cet essai est gratuit.

Question : Merci monsieur Arnaud Cormet. Je crois que ce Smart Lumbar peut vraiment changer la vie de tous ceux qui souffrent du dos.

Maintenant, si vous aussi vous souffrez de mal de dos, découvrez cet incroyable essai gratuit pour en finir avec vos douleurs grâce à ce tout nouveau dispositif médical
img
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, merci de cliquer ici

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.