1500 fois plus puissant que le curcuma du commerce

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

1

Ce nutritionniste a-t-il mis au point le comprimé miracle ? Ce comprimé, qui contient un mélange 1200 fois plus puissant que le curcuma du commerce, aurait-il le pouvoir de faire des prodiges en matière de santé?

Il nous raconte lui-même l’histoire de cette étonnante découverte

« On connait tous, autour de nous, au moins une personne qui utilise ou a utilisé le curcuma pour se débarrasser d’un problème de santé majeur (arthrose, cholestérol, prostate, diabète, problèmes digestifs, perte de poids, ou plus généralement la lutte contre toutes les inflammations dues à l’âge). Reconnu par des milliers d’études pour lutter contre plus de 600 types de problèmes de santé, tous les utilisateurs n’obtiennent pas le même résultat. Mais il se pourrait très bien que dans très peu de temps, un tout nouveau procédé fasse l’unanimité.
En effet, depuis quelques mois une révolution s’est passée dans le domaine du curcuma. Un nutritionniste aurait mis au point le comprimé miracle pour la santé à base d’une étonnante combinaison d’actifs « retardant » et d’un curcuma bien particulier.

Voici ce que nous en dit Paul Soparis, son inventeur

Si j’ai mis au point cette formule, au début c’était surtout pour moi, il y a de cela 2 ans j’ai commencé à avoir des graves crises articulaires. Je souffrais des genoux et du dos atrocement au point d’en être réduit à prendre beaucoup trop d’anti inflammatoires. J’étais devenu quasiment handicapé. Je ne faisais déjà pas beaucoup de sport, mais en plus les kilos s’accumulaient. J’avais l’impression d’être devenu résistant à la perte de poids. Et je ne parle pas de mes problèmes digestifs !

Jusqu’à là même, si je souffrais d’un excès de poids qui n’arrangeait pas mes problèmes d’arthrose je n’avais pas d’autres problèmes, du moins je le pensais. Mais vous allez voir plus loin que finalement ce n’était pas vrai. Je m’étais habitué à vivre avec pas mal de problèmes.

Comme c’est mon métier, j’ai décidé de voir tout ce qui existait en matière d’aliments et de compléments alimentaires pour lutter contre ces problèmes inflammatoires qui gâchaient ma vie. Evidemment avec 3934 études scientifiques c’est le curcuma et plus exactement la curcumine une des 1000 substances actives contenu dans le curcuma qui a retenu toute mon attention.

J’ai commencé avec le curcuma que l’on trouve sur le marché

J’ai lu toutes les études. J’étais un peu septique, car tout ce que je lisais était trop beau pour être vrai. À en croire, les experts et les milliers d’études cliniques, le curcuma possédait toutes les vertus pour vous guérir de quasiment tout. Il s’agissait du plus puissant antioxydant naturel connu à ce jour.

2

Alors, comme monsieur tout le monde, j’ai acheté le curcuma que l’on trouvait dans le commerce. Et j’en ai pris 20 grammes chaque jour. C’est vrai qu’au bout d’un mois, j’avais des petits résultats, mais pas extraordinaires non plus. Et puis je me suis inscrit comme chaque année au séminaire « innovation santé » à Genève.

L’un des thèmes de la conférence portait sur le curcuma. J’y ai appris 2 choses :

  1. Le Curcuma est peu biodisponible. En d’autres termes, comme il n’est que peu soluble, il a tendance à être rejeté par notre métabolisme sans avoir le temps de faire faire son effet.
  2. Pour augmenter sa biodisponibilité il existait des moyens simples. Il fallait l’associer à d’autres substances actives tels que du poivre, du citron ou encore du gingembre.
Puis j’ai ajouté du poivre, du citron et du gingembre

Évidemment, à mon retour de Genève, comme bon nombre de personnes, j’ai commencé chaque matin à mélanger une cuillère à soupe de 20 grammes de curcuma avec quelques grammes de poivre, une cuillère à café de citron et de la poudre de gingembre.

3

Après seulement 30 jours je ne souffrais quasiment plus et surprise, je perdais du poids en même temps que j’étais en pleine forme. Mais prendre cette mixture tous les matins c’était vraiment un véritable sacerdoce.

Aujourd‘hui il n’est plus question d’avaler cette mixture peu ragoutante. Je suis allé voir un ami qui possède un important laboratoire dans le sud de la France et je l’ai mis au défi de concevoir un procédé qui combinerait :

  • Un curcuma riche en curcumine (le curcuma du commerce peut ne contenir que 2 % de curcumine).
  • 3 fixateurs de curcumine, que sont la pipérine du poivre, l’acide citrique du citron et les gingérols du gingembre.
Il faut que la curcumine et les « retardants » se mélangent au niveau de l’intestin

Pour assurer que nos 2 combinaisons soient mélangées seulement au niveau de l’intestin, nous avons élaboré un comprimé qui comprendrait des extraits de poivre, de citron et de gingembre qui assure l’apport des actifs « retardants » rendant prisonnière la curcumine qui va pouvoir rester jusqu’à 12 heures dans l’organisme et ainsi opérer toutes les remises à niveau de l’organisme que nous verrons plus loin.

Pourquoi fallait-il un curcuma avec une concentration en curcumine 200 fois supérieure et qui reste 12 heures dans le corps ?

Car toutes les études sur le curcuma montrent des résultats significatifs sur le vieillissement, la lutte contre les douleurs articulaires, la perte de poids et bien d’autres domaines de santé, supposent une dose journalière de curcumine (le principe actif du curcuma) minimum de 200 mg. Avec 2 comprimés de Curcumine Extra +, puisque c’est le nom de ce comprimé, vous les avez quotidiennement et, cerise sur le gâteau, grâce à l’effet retardant des 3 autres éléments de notre formule, ce curcuma agit pendant 12 heures contre moins d’une heure pour du curcuma traditionnel. Ainsi, ces 200 mg de curcumine verraient leur efficacité, comme le montrent les tests in vitro, multiplié par 30 au minimum.

En retrouvant une santé de fer je m’apercevais que je n’étais pas en si bonne santé que ça

Bien sûr, j’ai été le premier à utiliser cette nouvelle formule et je n’ai pas été le seul à constater des effets. Aujourd‘hui, si je n’ai plus aucune douleur, j’ai aussi perdu plus de 10 kilos. Mais comme je vous ai dit tout à l’heure, je me suis aperçu en retrouvant pas mal de tonus et de vitalité que je n’étais pas en aussi bonne santé que je le pensais avant de mettre au point Curcumine Extra +.
Si j’ai perdu pas mal de poids c’est aussi que je n’ai plus de troubles digestifs, plus de ballonnements ou de difficulté à éliminer, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, j’ai une pêche d’enfer qui m’a conduit à faire un peu plus de sport. Je suis rentré dans le cercle vertueux de la santé.

2 comprimés Curcumine Extra + ont la même efficacité que plus de 1 kilo de curcuma …et c’est prouvé

Voilà, maintenant grâce à l’Institut Actiscience, vous pouvez essayer ces nouveaux comprimés sans risquer un seul euro.

Alors, si vous voulez faire cet essai sans risque et en savoir plus sur cet étonnant et tout nouveau comprimé, rendez-vous vite sur
www.curcumaextra.eu/curcumaextra-accueil/.

Pour en savoir plus sur cet étonnant et nouveau comprimé


Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

i

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.