Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.


La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES

Un préambule au nettoyage ethnique

Russophone ou opposant à l’OTAN et à Volodymyr Zelensky

Comme des centaines d’autres, cet homme est ainsi humilié par les policiers et les miliciens nazis ukrainiens du régime de Volodymyr Zelensky et financés par les Etats-Unis, la Commission européenne et la France.

Ukraine, le 20 mars 2022.

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

   Avant l’entrée des troupes russes sur le territoire ukrainien au nom du droit à la légitime défense pas anticipation de la Russie, le Premier ministre français, Jean Castex avait convoqué les candidats à l’élection présidentielle.


   Jean Castex avait tenu à informer les candidats à l’élection présidentielle qu’un nouveau « virus pouvait changer l’élection présidentielle ».  

   Nicolas Dupont-Aignan avait alors déclaré « Ce matin, le Premier ministre nous a réunis pour nous dire qu’il y avait un horrible virus qui allait changer l’élection présidentielle et qu’il fallait se préparer ».


   « Ils sont allés chercher toutes ces armes biologiques et ces laboratoires qui sont dispersés dans tout le pays »


   La journaliste-Grand-reporter Lara Logan (qui couvre les conflits armés dans le monde depuis 35 ans et qui a travaillé pour CBS et Fox News) a donné une interview qui a fait grand bruit aux États-Unis.


   En effet, elle y déclare que Vladimir Poutine savait exactement ce qu’il faisait lorsqu’il est entré en Ukraine et que l’armée russe n’est pas en difficulté, mais qu’elle a appliqué une stratégie qui a consisté à « neutraliser et contrôler les armes biologiques mises au point dans des laboratoires d’armes biologiques financés par différentes agences du gouvernement fédéral des États-Unis et dispersés sur le territoire ukrainien ».

La journaliste « Grand-reporter », Lara Logan

   Lors de cette interview télévisée également diffusé sur Rumble, Lara Logan rappelle que la CIA dirigée par Allen Dulles, avait accordé l’immunité totale aux nazis d’Ukraine en 1945 et 1946 lors des procès de Nuremberg et qu’il y a donc une longue histoire des États-Unis et de ses agences de renseignement qui financent et arment les nazis en Ukraine.


   Au sujet de la situation en Ukraine, elle rappelle ce que les médias en France semblent avoir totalement oublié, à savoir que :

   - La CIA a parrainé (comprendre « financé et organisé » la « révolution » en Ukraine en 2013 et 2014.

   - Victoria Nuland, secrétaire d’État adjoint de Barak Obama (celle qui a déclaré « on emmerde l’Union européenne » lors d’une conversation avec Joffrey Piat et qui a dernièrement confirmé l’existence de laboratoires biologiques en Ukraine et qu’ils craignaient que les forces russes mettent la main dessus) supervisait l’ambassadeur en Ukraine, Geoffrey Pyatt, qui décidait de qui pouvait ou non faire partie du gouvernement ukrainien.

   - Avant même qu’ils n’aient Hunter Biden, Nancy Pelosi, John Kerry et Mitt Romney et tous leurs enfants qui sont « employés » de compagnies de gaz ukrainiennes et possèdent des millions (de dollars grâce à cela) (…) Poutine a averti depuis 15 ans qu’il n’allait pas rester les bras croisés, pendant que les « globalistes » (nous les appelons mondialistes), prennent le contrôle du Monde, construisent des installations d’armes biologiques…

   - L’Ukraine a été un centre de blanchiment d’argent pour de nombreux dirigeants des États-Unis, des milliards de dollars américains ont été blanchis via l’Ukraine, et nous n’en parlons pas.

   - Vous avez un traître en la personne de Marie Yovanovitch qui était l’ambassadrice d’Obama, et qui dit aux représentants du gouvernement ukrainien (après l’élection de Donald J. Trump a la Présidence des États-Unis en 2016) « n’écoutez pas la volonté du peuple américain, n’écoutez pas les résultats des élections « nous sommes les vrais leaders de l’Amérique », et cette femme n’est même pas virée, elle bénéficie d’un emploi pépère à vie à l’université de Georgetown, aux frais du contribuable américain.

   - Allez voir Éric Caramela le dénonciateur qui a travaillé pour Adam Schiff (un des leaders du Parti démocrate) et tous ces gens de l’État profond. Regardez, le « SES » (service des cadres supérieurs), lorsque cette bureaucratie a été promulguée aux États-Unis d’Amérique, c’est à ce moment-là que nous avons eu une bande de bureaucrates non élus qui tirent les ficelles en coulisse.


   Vladimir Poutine, sauveur de l’Humanité ?


   Au sujet de la remarque de Lara Logan sur la stratégie de Vladimir Poutine de vouloir « neutraliser et contrôler les armes biologiques » présentes sur le territoire ukrainien plutôt que d’aller à Kiev, Vladimir Poutine en parlait dès 2017.

   Il a très sérieusement abordé cette question lors d’une interview télévisée dans laquelle il révéla qu’une société travaillant pour l’US Air Force prélevait des échantillons biologiques sur les populations installées dans les territoires de la Fédération de Russie.

   Il déclara à ce sujet : « Savez-vous que du matériel biologique était prélevé dans tout le pays, et ce au sein de divers sous-groupes ethniques, de divers groupes de personnes vivant dans différentes régions de la Fédération de Russie, voilà la question : à quoi cela sert-il ? Il s’agit d’une approche ciblée et professionnelle ».


   Armes biologiques ethniques : les révélations de Vladimir Poutine.


   Plus proche de nous, lors d'une conférence de presse au « Valdai Discussion Club » donnée le 18 octobre 2021, en réponse à deux questions, il révéla :

   « Le développement d’armes biologiques, si c’est ce qui se passe, est très dangereux. Elles sont développées sur la base des dernières découvertes dans le domaine de la génétique. D’après les documents que j’ai vus, je ne peux que répéter que les outils qui sont développés (armes biologiques) n’affectent les gens que de manière sélective, en fonction du groupe ethnique auquel ils appartiennent. Sur deux ou trois générations, ils sont prétendument testés sur des animaux, comme les rats et les chiens, car ils ont des cycles de vie courts ; à partir des deuxièmes et troisièmes générations, les changements sont tels qu’ils remplacent totalement l’apparence originale de l’animal. Si c’est vrai, alors c’est une grande menace. Comment la combattre ? »


*

   « Un préambule au nettoyage ethnique »


   Ces révélations confirment celles d’un témoin du « Grand Jury THE COURT OF PUBLIC OPINION » organisé par Reiner Fuellmich.

   Il s’agit du témoignage de Shankara Chetty, médecin sud-africain fait le 14 février 2022   au sujet du « C19 » et de la protéine « spike » :

   « Alors, c’est un préambule au nettoyage ethnique, j’ai donc su à ce moment-là que j’avais probablement affaire à une arme biologique (…) dans la deuxième vague, c’étaient surtout les patients d’origine indienne qui venaient me voir, il n’y avait pas de patients noirs dans la deuxième vague, ils étaient tous d’origine indienne.

   Puis dans la troisième vague, il y avait très peu de patients noirs ou d’origine indienne, c’était surtout la population blanche et la population musulmane qui étaient touchées par cette vague.

   J’ai trouvé cela très étrange, car j’avais supposé que la population noire eut été touchée en raison de sa situation sociale. »

Shankara Chetty – 14 février 2022

   « J’avais aussi dans un coin de ma tête, l’idée que cela aurait pu être planifié »


   « Puis j’ai regardé le Monde qui m’entoure, et j’ai constaté que la même chose en Amérique, la première vague a surtout touché la population afro-américaine, la deuxième vague a ravagé l’Inde, et je n’ai eu aucun patient indien ici en Afrique du Sud, et puis dans la troisième vague elle a touché la population caucasienne dans son ensemble et l’ensemble de la population musulmane.

Cela a donc attiré mon attention sur quelque chose de bien plus sinistre ! »


   Avec une prédisposition pour certaines ethnies...


  « Je savais que j’avais affaire à un virus fabriqué, je supposais qu’il s’agissait d’une fuite de laboratoire, mais j’avais aussi dans un coin de ma tête, l’idée que cela aurait pu être planifié.

   Et si vous aviez un virus, des variants différents qui semblaient affecter différents systèmes, une propension pour le système respiratoire pour le premier variant, gastro-intestinaux pour le deuxième et circulatoire pour le troisième, avec une prédisposition pour certaines ethnies.

   C’est un très mauvais signe, car si c’était planifié, c’est un préambule au nettoyage ethnique.

   C’est une compréhension de la façon d’affecter différents systèmes et de la façon d’affecter différents groupes de populations avec des mutations fabriquées dans un virus.

   J’ai donc su à ce moment-là que donc on avait probablement affaire à une arme biologique.

   Mes recherches se sont toutes dirigées dans cette direction, j’ai poussé mes recherches à arrêter de regarder le virus et à regarder la protéine « spike », et nous devions comprendre ce qu’elle provoquait parce que je savais que Pfizer et ses semblables allaient exposer la Planère entière à cet agent biologique. »


*

Les amis de l’Allemande Ursula von der Leyen, d’Emmanuel Macron et de l’OTAN

À gauche sur la photo, le drapeau de l’OTAN, au centre le drapeau du régiment Azov avec l’insigne du grade de « SS-Standartenführer » et à droite le drapeau à croix gammée de l’Allemagne hitlérienne.

   Le bataillon Azov est entraîné et il serait financé par la CIA et les services secrets français et allemands.    

   Cela fait depuis 2014 que ce bataillon terrorise et torture les 8 ou 9 millions de russophones qui vivent dans l’est de l’Ukraine (ce serait la raison de l’intervention russe en Crimée et surtout celle du « Oui » à son indépendance votée à 96,77 % des 1 274 096 votants qui représentaient 83,1 % du corps électoral).

Adolf Heusinger (1887-1982)

Premier à gauche sur la photo, ce très proche d’Hitler a été le premier chef d'État-Major de la Bundeswehr (armée de la République Fédérale d’Allemagne) créée en 1955 et il a également été le président du Comité militaire de l’OTAN jusqu'à sa retraite en 1964.

Insigne du grade de « SS-Standartenführer » du parti nazi en Allemagne de 1932 à 1945.

   Ce grade a été utilisé au sein de la SA (« Sturmabteilung » - « section d’assaut »), de la SS (« Schutzstaffel » - « escadron de protection », du NSKK (« Nationalsozialistisches Kraftfahrkorps ») et du NSKK (« Nationalsozialistisches Fliegerkorps ».


   L’ancien président ukrainien (2014-2019), mis en place par la CIA d’Obama, Petro Porochenko souhaite que son ami Emmanuel Macron aille à Kiev et il appelle à une « Unité transatlantique ».

Victor Porochenko, mis en place par la CIA d’Obama.

L’ami d’Emmanuel Macron.

   « Nos enfants iront à l’école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves du sous-sol ! »


   Déclaration de Victor Porochenko lors d’un de ces meetings électoraux à propos des habitants russophones de l’est de l’Ukraine :

   « Nous aurons du travail, eux non »

   « Nous aurons des avantages pour les retraites et les enfants, eux non. »

   « Nos enfants iront à l’école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves du sous-sol ! »

   « Parce qu’ils ne savent rien faire ! »

   « C’est comme ça et précisément comme ça que nous gagerons cette guerre ! »


   Ce que réservait aux habitants russophones de l’est de l’Ukraine Victor Porochenko, c’est ce que réservait aux Juifs en Allemagne le parti nazi en 1930, c’est ce qu’ont réservé aux Juifs en France les politiciens professionnels et les fonctionnaires français en 1941, c’est ce que veut réserver au non-« va x inés » Emmanuel Macron et ses cliques de néonazis qui nous gouvernent.


   Ils castrent les prisonniers russes : la barbarie nazie du régime ukrainien de Volodymyr Zelensky !


   Un médecin ukrainien qui serait sur le front aurait déclaré avoir ordonné la castration de tous les prisonniers de guerre de l’armée russe.

   Ce sont ces barbares que la Commission européenne d’Ursula von der Leyen et que la France d’Emmanuel Macron financent et soutiennent. Ce n’est pas notre cas.


   « Prévoir la destruction totale de tous les laboratoires d’armes biologiques sur le sol ukrainien »


   Nous sommes pour une solution négociée qui prévoit la destruction totale de tous les laboratoires d’armes biologiques et de toutes les armes biologiques sur le sol ukrainien et la mise hors d’état de nuire des milices nazies et du bataillon Azov avec l’arrestation et le jugement de leurs membres et de ceux qui les ont financés.


*

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES


Pour préparer « le Monde d’après ».


   Pour préparer le monde que nous devrons organiser sans les injecteurs des « va x ins » tueurs de Pfizer et Moderna, sans ceux qui ont « abimé nos vies, notre jeunesse, nos familles, notre économie, etc. », commandez le livre de la Résistance active aux destructeurs de nos existences.

Le tarif « précommande sera de 44,99 € (plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total 47,99 €)

(Prix à publication de 59,99 € plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total 62,99 €)

Nous rappelons que la vente de nos livres permet de financer en partie Libre Consentement Éclairé.

Les auteurs cèdent leurs droits à Libre Consentement Éclairé.

Rejoignez les 530 premiers résistants qui ont précommandé cette arme de la Résistance Active aux mondialistes, en cliquant sur :

« Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! »

Message d’Adolph Hitler depuis l’Enfer à ses fils spirituels que sont Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron :

« Castrer ces salopards de Russes à cause de qui j’ai mal fini, quelle belle idée il a eu Volodymyr Zelensky. Mais qu’est-ce que vous attendez pour aller l’aider ? »


*

   Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.

Les « va x ins », armes biologiques complémentaires au « C19 » ?


2022.03

Lettre du 22 mars 2022

     Madame, monsieur, chère amie, cher ami,


   Dans l’éditorial de « La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ » du 30 octobre 2021 intitulée « Nous ne serions que les cobayes d’une expérience transhumaniste ! », nous avions soulevé la très sérieuse hypothèse de la présence d’Hydra vulgaris dans les « va x ins » tueurs.

   Ce n’est plus « poison / antidote », ce serait « poison et sur poison ».


   Des médecins viennent de découvrir ébahis la présence de ce qui ressemble beaucoup au phénomène « Hydra vulgaris » dans le « va x in » Jansen et Jansen, et à un autre phénomène dans les « va x ins » Pfizer.

Développement d’une structure (« biologique » ?) dans le « va x in » Jansen et Jansen

   Dans la vidéo mise en lien, le docteur Laurent Montesino affirme avoir vu de ses propres yeux un phénomène qu’il n’explique absolument pas en observant le liquide « va xi nal » des « va x ins » tueurs Jansen et Jansen et Pfizer au microscope.


   La vue au microscope a été filmée, et ce qu’il y a d’impressionnant, c’est que et nous observons le développement extrêmement rapide d’une structure qui ne peut que faire penser à quelque chose de très proche de l’« Hydra vulgaris » dans le liquide « va xi nal » de Jansen et Jansen, et des mouvements et agrégations très étranges dans le « va xi nal » Pfizer.


   Compte tenu des dizaines de milliers de morts et des millions d’effets indésirables graves aujourd’hui référencés aux États-Unis et dans l’Union européenne, si les soupçons du docteur Shankara Chetty s’avèrent vérifiés et que le « C19 » est une arme (« un virus fabriqué ») génétiquement sélective utilisée en « préambule au nettoyage ethnique » si cher aux milliardaires mondialistes, alors il semblerait fortement que les « va x ins » tueurs à l’ARNm et à l’« Hydra vulgaris » en soient leur complément.


*


   Lutter contre Dominion et la fraude électorale : le contrôle citoyen des élections.


   Le ministre de l’Intérieur, surnommé le violeur de Beauvau, Gérard Darmanin, aurait fait appel à la société Dominion pour « centraliser » les résultats électoraux à partir de l’élection présidentielle d’avril 2022.

   La restauration de nos droits d’êtres humains passera par divers référendums et élections, et nous devons nous assurer de la mise en place d’un système qui assure la « sincérité » du scrutin, c’est primordial pour le Monde d’après.

   Nous devons garantir un système électoral qui ne pourra pas être l’objet de la moindre fraude.

C’est pourquoi nous avons décidé de soutenir l’initiative « du mouvement de contrôle citoyen des élections » qui propose d’avoir des « scrutateurs / rapporteurs » dans chaque bureau de vote.

   Pour participer à ce mouvement du contrôle citoyen des élections, il suffit :

   - De créer une adresse « protonmail ».

   - Puis de se rendre sur le site « controlecitoyenelection »


   Ne baissons pas les bras, de longs combats nous attendent.


   L’élection présidentielle française a certes son importance (en France, les vrais combats pour nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales commenceront dès que le nouveau Président sera « élu »), mais ce qui sera encore plus important et déterminant, ce sont les élections du « midterm » aux États-Unis, le 8 novembre 2022.


   Nous devons tenir bon et nous préparer à lutter sur le long terme.


   Pierre Lefevre

  Message de Marie-France.

  

  Bonjour à toutes et à tous,

 

  URGENT

   Nous n’avons pas reçu énormément de soutien financier en février et peu pour le mois de mars (un immense merci aux donnateurs), seule Marie G. nous a fait son don régulier de 5 €, nous savons que la vie est de plus en plus dure pour de plus en plus de monde, mais nous devons payer de nombreuses factures pour continuer notre travail de résistance aux milliardaires mondialistes.

   Alors pour ceux qui le peuvent, vraiment, n’hésitez pas à nous faire un don en cliquant sur :


  « Je soutiens financièrement Libre Consentement Éclairé (cartes bancaires) »

  

   ou en nous envoyant un chèque à « Libre Consentement Éclairé, 91, rue du faubourg Saint Honoré, 75008 Paris – France)


   La Résistance vous en remercie d’avance.

   Marie-France.

CONTRIBUEZ À NOS COMBATS

Cliquez sur « PayPal »

Cliquez sur « GoFundMe »

Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent

   Mars 2022

   20 mars : Daniel M. 10 €  ; Jacqueline R. 50 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) 17 mars, Philippe F. 20 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 16 mars, AM S. 25 € (Hollande, donateur régulier) ; Brigitte G. 15 € ; Petra W. 50 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Nicolas B. 30 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Claudette F-M. 40 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Didier C. 20 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Claudette B.20 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 14 mars, Maria G. 5 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;

Sources et liens

   - Vidéo sur l’analyse de sang, cliquez sur « Hydra vulgaris »

Mouvement du contrôle citoyen des élections,

   - Pour créer une adresse « protonmail » (gratuit), cliquez sur « Protonmail ».

   - Pour se rendre sur le site « contrôle citoyen élection », cliquez sur « controlecitoyenelection ».

   - Vidéo au sujet du médecin ukrainien qui aurait déclaré avoir ordonné la castration des prisonniers de guerre de l’armée russe, en cliquant sur « Ils castrent les prisonniers ».

- Déclaration de Nicolas Dupont-Aignan, cliquez sur « Un horrible virus qui allait changer l’élection présidentielle »

Pour télécharger cette lettre, cliquez sur :

« Un préambule au nettoyage ethnique »

Pour télécharger notre précédente lettre, cliquez sur : 

« 100 % des décès sont des « va xi nès » »

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES


   La République citoyenne qu’il nous reste à bâtir.


   Nous présentons aux élus afin d’obtenir leur parrainage le candidat d’une République citoyenne qu’il nous reste à bâtir grâce au Référendum d’initiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :

   - L’inviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par l’État, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;

   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;

   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par l’État, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.

   - La suppression de l’Ordre des médecins, et de tous les ordres professionnels.

   - L’interdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias d’information générales, d’information politique ou d’information scientifique.

Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir !

Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !

   Rappel au sujet des livres que nous publions


   Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.

   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 € plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total de 62,99 €.

   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.

   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).


   Lisa Li

   Éditrice

   Médecine & Pharmacopée Chinoises France

   LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » !

   Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.


   L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.

*


     Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?


   Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.


   Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)] et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.


   La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.

   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.


   Si l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.


Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat.

Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion