Plus de 18 millions de Français concernés
Version en ligneSe désabonner
Alerte Info
Jeudi 18 Mars 2021
Publi info

Un proche d'Emmanuel Macron vend la mèche : les nouvelles restrictions annoncées ce soir

Alors qu'une conférence de presse sera tenue par le Premier ministre dans quelques heures, un membre de l'exécutif a déjà révélé quelles seront les nouvelles mesures annoncées. Plus de 18 millions de Français seraient concernés par ces restrictions. Découvrez ce qui va changer chez vous.

Lire la suite
 

Covid : ce que le gouvernement vous réserve pour cet été

Passeport vaccinal, restriction de déplacements, QR codes… Le gouvernement dispose, théoriquement, de plusieurs outils pour lutter contre l'épidémie. Voici ce qui pourrait vous attendre cet été.

Lire la suite
 
Publi info

Les politiques déjà vaccinés contre le virus

En France, la campagne de vaccination contre le coronavirus continue. Dans l'Hexagone et dans le reste du monde, de nombreux politiques sont d'ores-et-déjà vaccinés. Découvrez lesquels.

Lire la suite
 

Suspension du vaccin AstraZeneca : que faire si vous avez déjà reçu une dose ?

Le vaccin AstraZeneca a été suspendu dans plusieurs pays européen, dont la France. Quelle est la marche à suivre si vous avez déjà reçu une dose de ce vaccin ? Devez-vous tout de même prendre rendez-vous pour la seconde dose ? Existe-t-il des précautions particulières à prendre ? Planet fait le point.

Lire la suite
 
 
 
Contact Mentions légales
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter Planet Alerte Infos <newsletter@actu.planet.fr> à votre carnet d'adresses.

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
Se désabonner