Un seul souverain : le RIC
Lettre du 6 février 2020 Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
Pour télécharger cette lettre, cliquez « ici »
Devenons-nous renoncer à instaurer une démocratie et la liberté dans notre pays ? Devenons-nous laisser les mêmes reprendre les rênes pour 6 ans dans les communes sans rien dire ? Pourquoi ne pas se présenter partout où cela est possible ?
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Il y a plus d’un an, nous avons pris parti pour les Gilets jaunes. Nous avons dénoncé les atrocités, que nous avons qualifiées de tortures publiques dans notre plainte à la Cour pénale internationale (CPI), que les fonctionnaires français, aux ordres des politiciens et hauts fonctionnaires, font subir toutes les semaines aux Gilets jaunes. Rappelons les plus graves : deux morts officiels, 25 yeux crevés avec les tirs de flashballs ou de grenades lacrymogènes dans les têtes de manifestants et 6 mains de déchiquetées à cause de l’usage offensif de grandes militaires de « désencerclement ».
Ajoutons à ces atrocités commanditées par celui que nous qualifions de Caligula de l’Élysée, et mises en œuvre par ses deux vampires du ministère de l’Intérieur (qui semblent avoir besoin de leur dose de sang de Gilets jaunes tous les samedis), les gazages et tabassages systématiques et les amendes.
N’oublions pas les peines de prison ferme, plus de 1000, distribuées à tour de bras (alors que le castagneur de manifestants pacifiques, le mignon préféré d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, pavoise dans les médias sans être le moins du monde inquiété par cette « justice » rendue par des fonctionnaires qui n’ont plus la moindre idée de ce que peut-être un État de droit).
Notre analyse de la situation actuelle : le système se renforce
Pour l’instant, le système et ses piliers, à savoir les fonctionnaires, les politiciens, les syndicats et les partis politiques, sans exception, confortent leurs positions dans cette foire à spolier le plus possible leurs concitoyens sur le dos desquels ils vivent.
Certains de ces piliers se mobilisent pour préserver leurs privilèges, en se foutant pas mal des conditions de vie désastreuses de millions de salariés ou de retraités du privé, de l’état de délabrement généralisé de ce qu’ils osent encore appeler « le service public » et de la dictature sanguinaire qui semble s’installer durablement dans notre pays.
La lutte des classes oppose désormais les entrepreneurs et salariés du privé aux étatistes
Marx est mort, les communistes et socialistes français, reconvertis au marcionisme ou à l’islamise, ont disparus en tant que tels, et avec eux la vieille lutte des classes qui devait opposer le grand capital au prolétariat.
En France, les classes sociales antagonistes ne sont pas, ou plus, le grand capital et le prolétariat, mais les entrepreneurs et salariés du privé contre les étatistes de tous poils qui vivent des impôts et taxes payées sur la richesse créée et le travail produit par les premiers.
Les prélèvements obligatoires officiels sont de 57 % dans notre pays, c’est la manne que tous ces gens se partagent sur le dos de ceux qui travaillent dans le privé, ils ne lâcheront pas le morceau comme cela.
Lorsque nous disons « obligatoires », nous parlons de ceux retenus par les statisticiens de l’INSEE, qui ne prennent pas en compte d’autres dépenses obligatoires : EDF (avec laquelle on paye de la TVA sur la TVA, il fallait y penser), les assurances obligatoires diverses dont les primes ne cessent d’augmenter (il faut bien payer les 1000 voitures brûlées tous les ans à Noël par ces pauvres malheureux des quartiers islamisés, qui, eux, ne sont jamais emprisonnés ou énucléés, contrairement aux Gilets jaunes), ou encore les mutuelles de santé.
Lorsqu’on fait le total, on arrive à près de 80 % de prélèvements obligatoires imposés par l’État, ses politiciens professionnels et ses fonctionnaires.
Le premier exploiteur des salariés, ce n’est pas, ou plus, leurs horribles patrons, mais l’État français, ses politiciens professionnels et ses fonctionnaires
Alors, que faire ?
Continuer à subir et à pleurer les victimes éborgnées, défigurées, handicapées, gazées, emprisonnées et n’avoir aucune perspective de changement ? Attendre que l’essoufflement soit réellement là ? S’exiler ? Beaucoup l’ont fait et le font, et ils en sont très heureux pour ceux que je rencontre, mais faut-il encore en avoir les moyens.
Le RIC comme seul souverain
Si l’on veut éviter : - l’effondrement généralisé du pays ; - l’installation définitive comme système politique et administratif de la dictature sanguinaire macronienne ; - l’islamisation généralisée (nous vivons dans un pays où l’on peut se faire égorger parce l’on ne peut pas réciter en arabe des passages du Coran et où aucun lycée ne peut assurer la sécurité d’une jeune fille de 16 ans qui a dit que l’islam c’était de la « merde », en revanche un guignol payé par nos impôts peut chanter que Jésus était « PD » et qu’il aimait se faire « enculer » sur France Inter à une heure de grande écoute) ; il nous semble qu’il faille changer de Constitution, en finir avec le statut des fonctionnaires et imposer le référendum d’initiative citoyenne à tous les échelons administratifs et en tout domaine.
Mais du RIC, instrument fondamental d’une démocratie, ils ne veulent pas en entendre parler, ils préfèrent leurs petits arrangements.
Leurs petits arrangements qui nous ruinent et transforment, par exemple, l’Éducation nationale et ses millions de fonctionnaires en immense fabrique à gueux qui favorise l’islamisation généralisée de notre pays.
Afin de n’en être pas réduits à cela, nous souhaitons vous suggérer une idée
Profiter des élections municipales pour présenter des candidats partout où cela est possible, mais de préférence dans les villages et les petits bourgs, là où il est encore possible de s'exprimer directement à ses concitoyens et de se présenter sans dépenser des fortunes.
Présentons-nous, inutile d’être encarté, affilié à une organisation, portons simplement haut et fort nos exigences de démocratie et de liberté auprès de nos concitoyens
Et si nous prenions comme slogan de ralliement : « Un seul souverain, le RIC, le RIC comme seul souverain ! »
Alors si certains d’entre vous trouvent cette idée réalisable et intéressante, nous les soutiendrons et mettrons à leurs dispositions nos moyens logistiques (site web, contenus, envois de courriels). Pour cela il vous suffit d’adhérer aux valeurs et objectifs de Libre Consentement Éclairé (voir sur notre site).
N’hésitez pas à m’envoyer un courriel, je répondrai à tous ceux que je recevrai : écrire à Pierre Lefevre.
Nous lançons une pétition que nous appelons de « regroupement »
- La liberté de cultiver légumes et plantes dans son jardin sans être taxé - La suppression de toutes les taxes qui frappent les jardins et leurs abris - La liberté de commerce et d’échange des semences et plants du patrimoine paysan de l’humanité - Une alimentation bio dans toutes les collectivités publiques (crèches, écoles, collèges, lycées, universités, hôpitaux, cliniques, EPHAD, etc.) - Le droit d’accès gratuit à l’eau pure
Nous appelons cette pétition de regroupement, car elle ne vise qu’à nous regrouper, à nous fédérer et à nous organiser grâce à internet plutôt que de rester isolés loin les uns des autres.
Acceptez-vous de lire cette pétition, de la signer et de la partager avec vos contacts par emails et sur les réseaux sociaux ?
Pour lire, signer, partager la pétition, cliquez sur : pétition
*****
Dernière minute : Donald Trump ovationné comme jamais un Président ne l’a été au Congrès US Des images que vous ne verrez sur aucune chaîne de télé française : le dernier discours de Donald Trump, de son premier mandant sur l’État de l’Union. Ce discours s’est tenu la veille de son acquittement par le Sénat US et le Président Trump a été ovationné comme aucun autre Président américain ne l’a été. Ces ovations sont naturellement passées sous silence par les médias français et leurs agents de propagande de ce que nous appelons entre nous « la pourriture étatique française », et qui se nomment entre eux « journalistes ».
Pour voir les acclamations portées au Président Donald Trump (ce qui va faire mal aux dents aux cliques malfaisantes de BHL, de BFM, de CNEWS et des organes médiatiques de propagande de ceux qui nous pillent comme les « journaux » Le Monde, Libération ou encore Le Figaro), cliquez sur : Donald Trump ovationné.
Bien cordialement.
Résistons !
Pierre Lefevre.
*****
Pour relire ma lettre intitulée « Une révolution, il nous faut une révolution, une vraie ! », cliquez sur « Révolution » Pour relire ma lettre intitulée « Les fonctionnaires ont fait main basse sur l’État et la démocratie, et les gilets jaunes sont biens les dindons de la farce », cliquez sur « Dindons de la farce »
*****
En 2020, soyons leur pire cauchemar
Soyons leur pire cauchemar, mais sans votre soutien sous forme de cotisations ou de dons, ils dormiront tranquilles et continueront à entretenir leurs gitons, amants, maîtresses, gigolos, épouses, enfants et à se baffer de homard, de cocaïne et de caviar avec l’argent de nos impôts et taxes.
Nous devons financer l’envoi de nos lettres en assurant le maintien et l’entretien de notre serveur informatique, en payant les factures de nos fournisseurs et des prestataires de services qui nous permettent de vous envoyer nos courriels.
Nous savons que la situation est matériellement difficile pour beaucoup d’entre nous et nous avons reçu de nombreux courriels de soutiens qui nous indiquaient que le montant de la cotisation à 50 € était trop élevé.
Qu’importe, permettez-nous de continuer en faisant un don, si minime ou si important soit-il, ou en réglant la cotisation 2020, pour ceux qui le peuvent.
Cotisation annuelle ou don 2020 : 50 € Dons, selon vos moyens avec reçu fiscal sur demande.
Don via PayPal
Don via Gofundme
Par chèque : Libre Consentement Éclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris – France
Par virement bancaire : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 BIC : AGRIFRPP882
Nous ne mettons les noms propres que pour GoFundMe lorsqu’il n’y a pas d’indication contraire. En l’absence d’indication avec les dons PayPal et les chèques, nous ne mettons que les prénoms et initiales des noms, sauf demande.
Nos remerciements aux lecteurs commanditaires qui financent cette lettre avec leurs dons :
4 février 2020 Dons via PayPal : Elisabeth-Laurence M., 10 € ;
2 février 2020 Don via PayPal : Monique Q., 50 € ;
1er février 2020 Par chèque : D.D. A., 10 € ; Gérard B. 50 € ; Dons via PayPal : Alma J., 50 € ; Christiane T., 10 € ; Martine R., 50 € ; Louise-Marie B., 20,01 €, Guy A., 50 € ; Alma J., 30 € ; 21 janvier 2020
Dons via PayPal : Monique T., 10 € ; Stéphane F., 20 € ; Hannelore L., 25 € ; Louise-Marie B., 20,01 €, Guy A., 50 € ; Alma J., 30 € ; Martine Revol, 50 € ; 20 janvier 2020
Dons via PayPal : Alina L., 50 € ;
19 janvier 2020
Dons via PayPal : Christian Tall Schaller, « Bravo pour votre travail » 50 € ; François G. 50 € ; Claude M. 20 € ; Denis A., 10 € ; Pierre Vidal, 50 € ; Marie-Josée M., 20 €
18 janvier 2020
Dons Via GoFundMe : Jean-Pierre Taillardat, 30 € « Je veux lutter contre un État spoliateur » ; Denis R. 20 € ; Dons via PayPal : Suzon L., 50 € ; A.M S. 22,22 € ; Dominique L. 50 € ; Marie D. 20 € ;
Par chèque : Claude P. de Champigny-sur-Marne, 50 € ; Chantal B. de St Joseph, 25 € ; George L. d’Auxerre, 30 € ; Gisèle F., 10 €, Daniel L ; de Blois, 50 €, F. Marie T. , 30 €
|