Frottez cette algue sur votre visage et regardez votre peau rajeunir à vue d’oeil
Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre Explora Santé, vous pouvez vous désinscrire au bas de ce message
Voici probablement l'une des découvertes anti-âge les plus spectaculaires de ces dernières années.
Elle concerne une algue bretonne qui rajeunit la peau de manière visible après 42 jours seulement.
Notre consoeur Marie Briand vous révèle tout dans son message ci-dessous.
Prenez soin de vous,
L'équipe d'Explora Santé
Frottez cette algue sur votre visage et regardez votre peau rajeunir à vue d’oeil
Sur l’archipel de Bréhat, Joëlle, une Bretonne de 61 ans, a découvert une molécule marine qui combat simultanément les 3 causes du vieillissement et peut rajeunir votre visage de manière extrême, sans chirurgie et sans injection.
Cette molécule anti-rides se trouve dans cette algue rare et précieuse :
Et pour profiter de ses puissants bienfaits anti-âge, rassurez-vous : vous ne devrez pas vraiment frotter cette algue sur votre visage…
Des chercheurs français ont réussi à extraire la molécule active découverte dans cette algue et ils l’ont l’intégrée dans une crème spéciale.
Et avant de vous expliquer comment cette molécule peut rajeunir votre peau...
Je vais vous dire comment vous pouvez tester son efficacité en moins d’1 minute :
Pour cela, mettez une petite noisette de cette nouvelle crème sur votre doigt et appliquez-la UNIQUEMENT sur la partie DROITE de votre visage.
Choisissez un endroit précis que vous voulez rajeunir en priorité : votre front, le coin de vos lèvres ou de votre oeil.
Massez délicatement cette partie droite de votre visage avec cette crème spéciale.
Attendez 60 secondes puis regardez de plus près…
Ce que vous allez voir dans votre miroir va vous laisser bouche bée…
Quand vous allez comparer la partie droite de votre visage sur laquelle vous avez appliqué votre nouvelle crème, vous verrez à l’oeil nu, que cette partie fait plus jeune que la partie gauche.
Et bien sûr, vous ne verrez pas la moindre trace de la crème que vous venez d’appliquer.
Elle aura été totalement absorbée par votre peau et elle sera déjà en train de repulper ses couches profondes.
Comment est-ce possible ? S’agit-il d’un tour de magie ou d’un artifice qui disparait au bout de quelques minutes ?
Ni l’un, ni l’autre, la transformation de votre peau dont vous venez d’être témoin est rendue possible par les propriétés uniques de ce nouvel actif anti-âge découvert sur l’archipel de Bréhat.
Mais ces premiers résultats ne seront qu’un début :
De nouvelles études cliniques montrent que ce principe actif peut réduire le nombre et la profondeur de vos rides après seulement 42 jours d’utilisation.
Vous verrez aussi que votre peau redevient plus ferme, plus tonique et que vos taches brunes se réduisent progressivement.
Ce n’est probablement pas la première fois que vous entendez parler d’une nouvelle molécule anti-rides et je suis sûre que vous avez souvent été déçue.
C’est pourquoi j’aimerais maintenant vous révéler ce qui rend ce nouveau principe actif aussi puissant pour rajeunir le visage.
Des chercheurs ont prouvé que cet actif anti-âge découvert sur l’archipel de Bréhat a la faculté unique de cibler simultanément les 3 causes du vieillissement de la peau.
C’est d’ailleurs pour cette raison que les résultats obtenus sont particulièrement visibles chez les femmes de plus de 50 ans et encore plus visibles chez les femmes de plus de 60 ans.
Entrons maintenant dans le vif du sujet :
Tout a commencé en mai 2020 quand j’ai rencontré Joëlle lors d’un colloque scientifique à Genève
Joëlle en 2020
Joëlle et moi avons tout de suite sympathisé et au départ, je croyais que nous avions à peu près le même âge, entre 35 et 40 ans…
Alors imaginez ma tête quand Joëlle m’a confié qu’elle avait 61 ans et qu’elle venait de fêter l’arrivée de son troisième petit-fils !
Bien sûr, les femmes comme Joëlle sont rares mais elles existent et vous en avez certainement déjà croisées dans votre vie sans le savoir.
D’où cette question…
Quel est le véritable secret de ces femmes qui font 20 ans plus jeune que leur âge ?
Des études révèlent que vous n’avez rien à leur envier car leur secret de jeunesse n’a rien à voir avec la qualité de leurs gènes ou la taille de leur porte-monnaie.
Dans le cas de Joëlle, elle a simplement eu la chance de découvrir avant vous cette solution dont je vais vous parler maintenant.
À la fin du colloque, Joëlle m’a invitée à la retrouver pour me parler de son « élixir des sirènes », ce précieux liquide qui lui permet de faire tellement plus jeune que son âge.
Bien sûr, au début, j’étais sceptique, comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Mais j’étais bien obligée de me rendre à l’évidence :
On ne rencontre pas tous les jours une femme de 61 ans qui en parait 35 !
Ce soir-là j’ai donc retrouvé Joëlle et c’est là qu’elle m’a confié travailler pour un petit laboratoire spécialisé dans l’étude des actifs naturels issus du monde marin.
Ce laboratoire se trouve en Bretagne du Nord, à proximité de l’archipel de Bréhat et c’est là que les collègues de Joëlle ont découvert ce qu’elle appelle son « élixir des sirènes ».
Mais de quoi s’agit-il exactement ?
Et bien il s’agit tout simplement d’un liquide extrait d’une algue dont les vertus pour la peau sont presque miraculeuses.
Cette algue anti-âge est la Pelvetia Canaliculata.
Maintenant vous vous posez certainement cette question : comment cette algue peut-elle effacer les années de votre visage ?
Après tout, ce n’est certainement pas la première fois qu’on vous parle d’une « merveille de la Nature » qui va vous faire rajeunir comme par magie.
J’étais tout aussi sceptique que vous et il en fallait plus pour me convaincre.
Joëlle m’a alors raconté toute l’histoire de cette algue qui rajeunit la peau de manière extrême
Tout d’abord, vous devez savoir que l’algue Pelvetia est récoltée sur l’archipel de Bréhat, un site marin que le monde entier nous envie.
Rendez-vous compte : cet archipel breton abrite plus de 800 espèces d’algues et des centaines d’espèces de plantes marines. Cette richesse aquatique, la pureté et la qualité de ses eaux font de l’archipel de Bréhat une véritable « Amazonie sous-marine ».
Sur cet archipel unique au monde, l’algue Pelvetia vit en partie haute de la plage et c'est la raison pour laquelle les marées viennent la recouvrir seulement toutes les deux semaines.
Pour survivre, l’algue Pelvetia a donc du développer une capacité exceptionnelle à retenir l'eau pendant ces longues semaines où elle n’est pas recouverte par la marée.
Mais en quoi ce mécanisme de survie de l’algue Pelvetia va-t-il vous aider à rajeunir votre peau de manière extrême ?
Permettez-moi de vous expliquer : l’eau est l’élément le plus important dont votre peau a besoin pour vivre, se renouveler, rester jeune et belle.
Malheureusement, au fil des années, votre peau perd sa capacité à retenir l’eau.
C’est pourquoi vous avez déjà sans doute remarqué que votre peau devient de plus en plus sèche à partir de 30 ans.
Et lorsque votre peau devient plus sèche, des rides apparaissent et des sillons se creusent sur votre front, le contour de vos yeux et de vos lèvres
C’est là qu’intervient le pouvoir rajeunissant de l’algue Pelvetia car l’utilisation d’une crème à base de Pelvetia va permettre de remplir des petits réservoirs d’eau qui se trouvent dans les cellules de votre peau et que l’on appelle les glyco-amino-glycanes.
Les glyco-amino-glycanes sont un composant essentiel de votre peau car ils hydratent votre peau et lui permettent de rester ferme et lisse. Le problème est que ces réservoirs d’eau cellulaires perdent environ 10% de leurs capacités tous les 10 ans. Et les spécialistes de la cosmétique anti-âge considèrent que cette diminution est le facteur n°1 du vieillissement de la peau.
En vous appliquant sous forme de crème un extrait de Pelvetia, votre peau va automatiquement profiter de cette nouvelle capacité à retenir et à concentrer l’eau dans ses réservoirs cellulaires, là où elle en a le plus besoin pour rester bien hydratée.
Et les résultats sont absolument prodigieux
Au cours d’une étude clinique menée auprès de femmes de plus de 50 ans, des scientifiques indépendants ont constaté que :
la surface totale des rides de ces femmes avait diminué de 16%
le nombre de rides avait diminué de 15%
et la profondeur des rides avait diminué de 5%
Encore mieux : ces résultats ont été obtenus après 42 jours seulement.
C’est déjà impressionnant mais imaginez maintenant le changement au bout de 60 jours… 90 jours… Et au bout de 120 jours ?
Le pouvoir super-hydratant de l’algue Pelvetia est donc un atout considérable pour combattre vos rides et rajeunir votre peau.
Quand j’ai vu ces résultats, j’ai enfin compris comment Joëlle pouvait avoir l’air tellement plus jeune que son âge.
Ces photos montrent l'effet anti-ride de l'algue Pelvetia après seulement 42 jours de traitement :
Participante n°4
Participante n°12
Toutefois je dois vous avertir sur l’erreur n°1 commise par des millions de Françaises concernant leur peau
Certes, à partir de 40 ans et à fortiori après 50 ou 60 ans, une meilleure hydratation est la clé de voûte pour retrouver une peau plus jeune et moins ridée.
Mais si vous misez tout uniquement sur une meilleure hydratation de votre peau, vous risquez d’être déçue et c’est probablement ce qui vous est déjà arrivé avec d’autres crèmes.
Heureusement, c’est ici que vous allez comprendre à quel point l’algue Pelvetia est une véritable merveille pour votre peau.
En plus de son pouvoir super-hydratant, les études montrent que l’algue Pelvetia stimule la production de 2 autres molécules de jeunesse que votre peau perd au fil des années.
La première de ces molécules est le collagène.
Pour être lisse, votre peau doit contenir environ 70% de collagène
Le problème est qu’à partir de 20 ans, nous perdons chaque année environ 1% de notre capacité à produire du collagène.
C’est la deuxième cause qui accélère le vieillissement de votre peau. À 40 ans, vous avez perdu 20% de votre collagène, à 60 ans, 40% et ainsi de suite… Or, le collagène est le ciment naturel qui permet aux cellules de votre peau de rester fermement collées les unes aux autres.
Lorsque vous manquez de collagène, des fissures se créent dans la matrice de votre peau. Au fur et à mesure, ces fissures se transforment en rides et ces rides deviennent de plus en plus nombreuses, de plus en plus grandes, de plus en plus profondes et de plus en plus visibles Voilà pourquoi la relance de votre production de collagène est cruciale pour combler ces micro-fissures et estomper naturellement et progressivement vos rides.
Et c’est ce que l’algue Pelvetia peut vous aider car des études ont même montré qu’elle peut augmenter de 18% votre production de collagène.
Ce n’est pas tout :
Pour être ferme, votre peau a besoin de grandes quantités d’acide hyaluronique
Moins vous avez d’acide hyaluronique dans les cellules de votre peau, plus votre peau se relâche, donnant des joues tombantes, des poches en-dessous des yeux ou la peau du cou qui pend.
Le manque d’acide hyaluronique est la troisième cause du vieillissement de la peau.
La bonne nouvelle est que l’algue Pelvetia exerce un puissant effet tenseur car elle augmente de 26% votre production naturelle d’acide hyaluronique
Automatiquement, votre peau redevient plus ferme et plus tonique, au niveau des joues, des poches en-dessous des yeux et du cou.
En effet, puisque le manque d’hydratation, de collagène et d’acide hyaluronique ont entraîné l’apparition des rides et le relâchement de votre peau…
Logiquement, lorsque vous utilisez une crème contenant un extrait de Pelvetia qui :
hydrate et nourrit votre peau en remplissant ces petits réservoirs d’eau qui sont dans les cellules de votre peau
comble les micro-fissures cutanées et estompe les rides en augmentant vos réserves en collagène
raffermit et tend votre peau en augmentant vos réserves d’acide hyaluronique…
… Alors votre peau peut progressivement redevenir lisse, ferme et éclatante comme lorsque vous étiez plus jeune
Comme vous vous en doutez, lorsque j’ai vu les résultats sur Joëlle, j’ai voulu tester moi-même cette crème à base de Pelvetia.
Et je dois bien l’avouer : les effets ont été stupéfiants !
J’avais à peine fini d’appliquer cette crème que j’ai senti ma peau devenir plus douce et plus ferme
Mais je ne voulais pas en rester là : j’ai alors immédiatement informé mes collègues de l’Institut Biovancia de cette découverte.
Je tenais absolument à faire connaître cette algue extraordinaire au plus grand nombre de femmes possible.
Et surtout, je tenais à ce que l’on puisse proposer une crème à base de Pelvetia à un tarif abordable, pour que chaque femme qui le souhaite puisse en profiter sans devoir dépenser une fortune.
Mes collègues se sont alors mis à collaborer avec plusieurs experts en dermocosmétique et ils ont mis au point une nouvelle crème qui a dépassé toutes mes espérances.
Non seulement cette crème intègre un extrait pur et concentré de Pelvetia issu de l’archipel de Bréhat et mis au point par le laboratoire de mon amie Joëlle.
Cette nouvelle crème s’appelle Juvecia et je vais vous dire comment vous pouvez l’essayer sans risquer le moindre centime pour :
combler vos rides,
raffermir votre peau au niveau des poches sous les yeux, des joues, du cou,
estomper les tâches brunes
et vous redonner une peau douce, ferme et éclatante
Avec la crème Juvecia, vous verrez la différence dans votre miroir, je le sais car j’en ai moi-même fait l’expérience
Encore mieux : même mon mari a vu la différence au bout de quelques jours seulement.
Et pourtant croyez-moi, il n’est pas du genre à remarquer ce genre de choses !
Alors imaginez la réaction de vos voisines ou de vos amies…
Sans doute que certaines ne diront rien par pure jalousie mais les plus sincères vous supplieront de leur dévoiler votre secret !
Imaginez maintenant cette scène : vous êtes invitée chez des amis que vous n’avez pas vu depuis quelque temps et lorsque vous arrivez, les questions fusent :
« Tu es resplendissante aujourd’hui, tu reviens de vacances ? » (mais NON, vous n’êtes pas partie en vacances)
« Tu as changé ta coupe de cheveux ? Ça te rajeunit de 20 ans ! » (mais NON, vous n’avez pas changé de coiffure !)
« Et les injections de collagène, tu as déjà essayé ? » (et bien NON, vous n’en avez pas besoin !)
Grâce à votre crème Juvecia, vous avez déjà rajeuni de 5, 10, 20 ans et vos amies n’en croient pas leurs yeux et c’est pourquoi je préfère vous prévenir…
Lorsqu’elles vous verront rajeunir à vue d’oeil, certaines femmes de votre entourage pourraient se montrer jalouses.
Les femmes qui font plus jeunes que leur âge sont toujours enviées par les autres femmes. C’est humain et vous devrez apprendre à gérer cette nouvelle situation. Dans votre entourage, de nombreuses femmes vont très probablement mourrir d’envie de connaître votre nouveau secret de beauté.
Mais après tout, c’est VOTRE secret de beauté, VOTRE secret de femme. C’est vous qui avez découvert ce secret grâce à cette présentation que vous êtes en train de suivre. Et c’est votre droit de garder ce secret pour vous seule ou de le révéler uniquement à vos amies les plus proches et les plus fidèles.
Pour la première fois en France, la crème dynamisante Juvecia vous apporte un extrait pur et concentré de l’algue Pelvetia et je vais vous dire comment vous la procurer à prix réduit.
Mais je ne vous ai pas encore tout dit…
Votre crème Juvecia contient 6 autres actifs anti-âge qui complètent l’action de l’algue Pelvetia
Vous allez voir qu’ils sont d’une importance capitale pour lutter contre les rides et les taches brunes sur la peau
Le premier de ces 6 actifs anti-âge est l’Huile d’Argan. Dans les pays méditerranéens, on dit que cette huile ancestrale… « Efface les rides comme une gomme efface en un instant le trait d'un crayon ». De par sa forte teneur en acides gras et en vitamine E, l’huile d’argan regorge de propriétés hydratantes reconnues scientifiquement et qui lui permettent de combattre les signes du vieillissement cutané.
La crème Juvecia vous apporte également de l’Aloé Vera qui lutte contre le vieillissement cutané en stimulant la croissance des fibroblastes, des molécules qui produisent le collagène et accélèrent le renouvellement cellulaire de la peau
Votre crème Juvecia contient de la vitamine E, un puissant antioxydant qui protège votre peau contre les agressions externes. Dès la naissance, votre peau est en contact avec l’oxygène de l’air et les rayons du soleil qui produisent des radicaux libres, ces molécules qui détruisent les cellules de votre peau et la vieillissent de manière accélérée. Pour vous défendre contre ces radicaux libres qui creusent les rides sur votre visage, vous avez besoin de vitamine E, l’un des antioxydants naturels les plus puissants.
Ce n’est pas fini, votre crème Juvecia contient également de la Gelée royale dont l’action nutritive permet de limiter l’apparition des taches pigmentaires qui se multiplient avec l’âge, ce qu’on appelle les « taches brunes » ou « taches de vieillesse ». C’est d’ailleurs principalement pour cette action anti-taches que de nombreuses utilisatrices appliquent la crème Juvecia sur leurs mains en plus de leur visage.
Enfin, votre crème Juvecia contient de l’Huile de rosier muscat et de l’Eau florale d’hamamélis : l’Huile de rosier muscat contient 35 à 40 % d’oméga 3 et 40 à 45 % d’oméga 6 qui sont des acides gras essentiels pour la régénération des cellules de la peau. Quant à l’Eau d’hamamélis, il s’agit d’un liquide qui resserre les pores de votre peau, soulage les irritations et active la microcirculation sanguine, ce qui raffermit la peau.
Dès la première application, vous sentirez que votre peau est déjà plus douce, plus lisse et plus ferme
La crème Juvecia a été conçue spécialement pour répondre aux problématiques cutanées des femmes de plus de 40 ans et elle convient encore mieux aux femmes à partir de 50, 60, 70 ans car elle combat spécifiquement les phénomènes liés au vieillissement cutané.
Appliquez votre crème Juvecia chaque jour sur votre front, le contour de vos yeux, de vos lèvres, votre cou, votre décolleté.
Vous pouvez même l’appliquer 2 fois par jour pour obtenir des résultats encore plus rapides et encore plus visibles.
Pour rappel, les études qui ont été menées auprès de femmes de plus de 50 ans montrent que les ingrédients présents dans la crème Juvecia exercent des bienfaits visibles sur les rides au bout de 42 jours seulement.
C’est pourquoi j’aimerais vous poser cette question :
Que verrez-vous dans votre miroir dans 42 jours à compter d’aujourd’hui ?
Verrez-vous apparaître de nouvelles rides sur votre visage ?
Des rides que vous ne voyez pas encore aujourd’hui et qui s’ajouteront à celles que vous voyez déjà aujourd’hui ?
Verrez-vous la peau de votre cou tomber encore un peu plus ?
Et comment vous sentirez-vous à ce moment-là ?
Malheureusement, si vous ne faites rien, votre peau va continuer à se rider et à se détendre, c’est inévitable.
Mais vous pouvez choisir de reprendre le contrôle de la situation et vous pouvez même l’inverser complètement.
Si vous êtes arrivée jusqu’ici, c’est probablement parce que vous n’avez pas encore trouvé une crème anti-rides qui tient ses promesses
Et si c’est le cas, rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule !
Comme vous j'ai cherché pendant des années une solution efficace, saine et abordable afin de retrouver une peau plus lisse, plus ferme et plus lumineuse.
Aujourd’hui, vous avez enfin la possibilité de saisir une opportunité unique qui ne se représentera pas si vous n’en profitez pas dès maintenant.
Nous venons de fabriquer une toute nouvelle série de 500 crèmes Juvecia et j’en ai mis plusieurs de côté pour les femmes qui, comme vous, ont suivi cette présentation aujourd’hui.
Votre crème Juvecia est naturelle, testée sous contrôle dermatologique et elle respecte toutes les réglementations françaises
Votre crème Juvecia a été mise au point par les chercheurs de l’Institut Biovancia et son réseau d’experts en dermocosmétique anti-âge.
Votre crème Juvecia est fabriquée en France dans un laboratoire respectant les plus hauts standards de qualité et de sécurité sanitaire et elle est propre à 100%.
Elle est garantie sans perturbateurs endocriniens, sans huiles minérales, sans parabens, sans silicones, sans OGM.
Votre crème Juvecia n’est pas testée sur les animaux. Elle fait l’objet de tests et analyses par des laboratoires de contrôle indépendants.
En commandant maintenant, vous bénéficiez d’un tarif spécial qui vous est réservé personnellement
Votre crème Juvecia contient un extrait pur et concentré d’algue Pelvetia ainsi que 6 autres actifs anti-âge rares et précieux : l’huile d’argan, l’aloé véra, la vitamine E, la gelée royale, l’huile de rosier muscat et l’eau florale d'hamamélis.
Lorsque vous achetez ces actifs séparément, l’addition peut vite devenir salée…
Un simple flacon d’huile d’argan pure et concentrée peut coûter jusqu’à 25 euros. Pour l’aloé véra, pareil. Pour un tube de crème anti-âge contenant de la vitamine E, vous en avez en moyenne pour 30 euros. Et je ne vous parle même pas du prix normal d’une crème contenant un extrait d’algue Pelvetia…
J’ai fait le calcul, si vous achetiez ces ingrédients séparément, vous en auriez pour au moins 180 euros par mois !
Heureusement, vous allez pouvoir accéder à cette innovation anti-âge à un tarif BEAUCOUP plus bas
Les chercheurs de l’équipe Biovancia ont en effet réussi à concentrer ces 7 actifs anti-âge dans la crème Juvecia.
Cette prouesse scientifique vous procure deux avantages :
Le premier est que le tarif devient beaucoup plus abordable pour vous. Vous n'aurez donc PAS à payer 180 euros pour un tube d’1 mois, ni 150 euros ni même 120 euros... Votre tarif pour un tube d’1 mois est beaucoup plus bas.
Et le second avantage est que vous n’aurez pas besoin d’utiliser 7 produits différents car seule votre crème Juvecia suffira à rajeunir votre peau.
Du coup, utiliser la crème Juvecia chaque jour peut devenir la solution la moins chère et la plus pratique pour nourrir et rajeunir votre peau.
En plus, vous ne risquez pas le moindre centime car vous bénéficiez d’un essai garanti 100% satisfait ou remboursé
Rappelez-vous : le vieillissement de la peau est un processus complexe qui implique une déshydratation, un manque de collagène, d’acide hyaluronique et des agressions externes telles que les attaques oxydatives…
C’est pourquoi seule une solution globale telle que la crème Juvecia, adressant tous les aspects du problème, pourra faire la différence.
Pour autant, chaque femme est unique et même si la crème Juvecia marche pour des milliers de femmes, ce qui compte, c’est qu’elle marche pour vous !
C’est pourquoi je vous donne la possibilité d’essayer votre crème Juvecia, librement et sans engagement.
En réservant vos tubes maintenant au bas de cette présentation, vous bénéficiez d’un essai garanti 100% satisfait ou remboursé pendant une année complète. Ainsi, vous pouvez commander votre crème aujourd’hui sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit.
Si dans quelques mois vous jugez que les résultats ne sont pas assez rapides, alors renvoyez-moi vos tubes (même celui qui aura été entamé) et vous serez INTEGRALEMENT remboursée.
Vous avez suivi cette présentation jusqu’au bout et vous savez MAINTENANT qu’il existe une solution efficace qui peut changer le cours des choses.
Surtout retenez ceci : IL N'EST PAS TROP TARD si vous décidez d’agir MAINTENANT.
Mais pour cela, vous devez réserver maintenant vos tubes de crème Juvecia sans plus tarder car l’offre à tarif réduit est réservé aux 500 premières femmes…
Une fois que ces 500 tubes seront réservés, je ne pourrai plus vous garantir ce prix spécial
Dès la semaine prochaine, l’Institut Biovancia lancera une grande campagne d’information pour faire connaître les pouvoirs rajeunissants de l’algue Pelvetia à des milliers d’autres femmes comme vous.
Voilà pourquoi je m’attends à un afflux de commandes important dès la semaine prochaine.
Or, pour garantir la qualité de votre crème Juvecia, cette formulation est fabriquée en petites quantités et tout le monde ne pourra pas en profiter.
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. C’est plus facile que ce que vous imaginez.
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions.
Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous.
C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé.
Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription.
Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs.
Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.