Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

header

Le 08/12/2020

Enfin un groupe de chercheurs a réussi à isoler les 3 seules causes du vieillissement.

Certains essayent désespérément d'inverser la courbe du chômage sans y parvenir, mais en même temps (si nous reprenons une expression chère à notre président) un groupe de chercheurs semble être arrivé à inverser la courbe du vieillissement.

Pour cela ils leur a fallu d'abord isoler les 3 seules raisons du vieillissement et pour chacune de ces causes trouver les meilleures armes pour les combattre et les neutralise.

La première raison du vieillissement c’est l’oxydation. Cette oxydation inévitable est accélérée avec notre mode vie moderne et le stress qu’il engendre. La pollution et la pratique excessive de sport n’arrangent pas les choses. Cette oxydation, qui a déjà été comparée à la rouille des métaux, attaque nos cellules et par la même fragilise notre organisme. Les signes les plus visibles en sont l’apparition prématurée de rides, une vue qui diminue, de la fatigue, des douleurs, la chute des cheveux etc....

Pour ne pas subir tous ces effets il faut lutter contre cette oxydation, ou encore protéger nos cellules contre les agressions « oxydantes ». Plusieurs antis oxydants ont fait leurs preuves dans le domaine de la lutte contre cette oxydation : le coenzyme Q10, le resvératrol, le glutathion réduit, l'extrait de fruit de grenade, le sélénium et l'astaxanthine.

La deuxième raison du vieillissement c’est un manque de production hormonale. Les 6 hormones principales ne font plus leur travail comme c’était le cas dans notre jeunesse. Vous savez, la période bénie pendant laquelle on n’a jamais mal nulle part, on peut se coucher à 4 heures du matin et être en pleine forme le matin, ou encore manger comme un ogre sans jamais prendre 1 gramme.

Chaque hormone a son propre activateur, son carburant si je puis dire. Il suffisait donc de fournir à notre corps l’activateur qui est naturellement présent dans le corps mais qu’il ne produit plus assez. Par exemple des acides aminés et autres actifs ont démontré leur efficacité à réveiller nos hormones :

  • La Tyrosine et le Griffonia vont agir au niveau de la mélatonine;
  • Le Mucuna Pruriens va agir au niveau de la dopamine;
  • Le Fenugrec et la L Arginine vont agir au niveau de l'insuline;
  • La L Tyrosine va agir au niveau du cortisol;
  • Le Gaba et la L Arginine vont agir au niveau de l'hormone de croissance;
  • Le Gaba, la L Arginine et le Tribulus terrestris vont agir au niveau des hormones sexuelles.

En remettant la production de ces hormones au niveau où il devrait être, on va traiter nos problèmes de santé à la racine, si je puis dire. On a trop tendance à s’attaquer aux effets plutôt qu’aux causes de nos problèmes de santé. Par exemple, on va vouloir traiter l’arthrose alors que tous ces problèmes viennent (comme le montrent les études) d’une cellule appelée "chondrocyte" devenue folle qui attaque nos articulations. Tout cela parce que plusieurs de nos hormones ne dirigent plus cette cellule.

On peut aussi rappeler qu’un manque de mélatonine et on ne dort plus, un manque de dopamine et on favorise le diabète, un manque d’hormone de croissance et les muscles s’atrophient, un manque d’hormone sexuelle et la libido est affectée, un manque de cortisol va favoriser les états dépressifs et un manque d'insuline va provoquer un taux de sucre trop élevé.

Enfin la troisième raison appelée Glycation (la caramélisation des protéines si vous préférez) doit elle aussi être traitée à la racine. Au fil des ans, la surconsommation de sucre (lent ou rapide) n’est plus neutralisée par votre organisme. Votre glycémie augmente petit à petit, pour finir éventuellement sous une forme plus ou moins avancée de diabète. Tout ceci accélère le vieillissement de l’ensemble de l’organisme, car les muscles, les vaisseaux sanguins, les yeux, le cerveau ne sont pas approvisionnés en protéines sous une forme acceptable. Il faut, donc, rétablir la capacité de notre organisme à neutraliser les sucres et empêcher cette fameuse caramélisation des protéines. C’est précisément le rôle de la L Carnosine, un acide aminé dont on a récemment découvert toutes les propriétés et qui est un puissant inhibiteur du processus de glycation.

Ces chercheurs ne se sont pas arrêtes là, ils ont réuni les 3 actifs santé les plus chers au monde, à savoir le coenzyme Q10, la L-carnosime et la L-Tyrosine dans une même et simple formule. Pour optimiser les résultats, ils ont complété cette formule avec 10 actifs pour en faire le seul traitement anti-âge du marché qui lutte simultanément contre les 3 seules raisons du vieillissement en synergie.

Evidemment une telle formule n’est pas donnée, mais les résultats sont là. Et tout dépend du prix que vous donnez à gagner des années de vie en pleine santé.

Pour en savoir plus sur cette formule cliquez donc sur le lien lesacteursdesante.com.

Pour plus de détails visitez notre site
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon