Garde-couprs Crosilux
 
Voir la version en ligne
vous recevez ce message dans la cadre de vos abonnements Batiweb, vous pouvez vous 
désabonner de ce type de message
 
 
Logo Croso
 
Le partenaire innovant pour les garde-corps tout en verre CROSILUX®
 
 
CROSILUX® est un système de garde-corps tout en verre encastré en pied dans un profilé en aluminium de manière continue, sans potelet, avec ou sans main-courante de confort. La fixation se fait en nez de dalle ou sur dalle et la pose du verre ne demande aucun perçage. 
 
 
Ce système peut être mis en oeuvre tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
 
 
Demander une documentation
 
 
 
La gamme est composée de : 
 
→  CROSILUX® 1.0 : un système qui peut être installé dans un environnement d'habitat individuel, d'habitat collectif ou de bureau.
 
→  CROSILUX® 2.0 : un système du type ERP pouvant être installé dans un environnement d'habitat individuel, d'habitat collectif ou de bureau et d'espace recevant du public (ERP).
 
→  CROSILUX® 2.0 Light : un profilé alvéolaire plus léger pour garde-corps tout en verre du type ERP. Le garde-corps est plus simple à mettre en oeuvre et à manutentionner sur les chantiers.
 
→  Capot d’évacuation d’eau pour profilés CROSILUX® 2.0 et CROSILUX® 2.0 Light : malgré les joints de finition entre le verre et le profilé, l’eau peut s’infiltrer pour finir par ruisseler le long de la façade.
 
→  CROSILUX® CURVE LINE : fait appel au cintrage des profilés CROSILUX® 1.0 pour suivre les courbes des terrasses, balcons ou autres mezzanines en toute sécurité.
 
→  Mains courantes CROSILUX® : pour garde-corps tout en verre, proposées en un ou plusieurs éléments, en inox, en hêtre laqué ou dans d’autres essences de bois, avec ou sans éclairage LED intégré.
 
CROSO France
 
Cet email commercial est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel.Utilisez le lien de désinscription ci-dessous pour ne plus recevoir de messages commerciaux de notre part.- Je souhaite me désabonner en cliquant  ici  -