[
 
 
Chers amis,
Le mois d'août est lancé. Tout au bout, à la veille de la reprise, se tiendra l'un des temps forts de l'été pour la famille salésienne : le Campobosco, le rassemblement national des 13-25 ans. On devrait cette année écrire plutôt "les" Campobosco, puisque trois lieux accueilleront les jeunes : Ressins dans la région lyonnaise ; Trie-Château en région parisienne et Farnières, dans l'Ardenne belge. Il est encore possible de s'inscrire. Et côté adultes, on peut rendre grâce pour les dizaines d'adultes qui ont accepté de poser des jours de congés afin de se mettre au service ces jeunes.
Mais le mois d'août a débuté cette semaine par un autre temps fort : comme chaque année, le 5 août, les soeurs salésiennes étaient réunies pour fêter l'anniversaire de leur institut, né le 5 août 1872. Quatre jeunes soeurs ont renouvelé leur engagement. D'autres ont fêté 50, 60, 70 et même 80 ans de vie religieuse ! Et le passage de relais a officiellement eu lieu pour la nouvelle provinciale, ainsi que vous le lirez ci-dessous. 
 
Benoit Deseure,
Délégué provincial à la communication
 
 
 
Les sœurs salésiennes fêtent le 5 août : “Ensemble, nous ferons grandir ce que Dieu a semé en nous”
 
 
Voir l'article
 
 
 
Etrenne 2022 aux sources de saint François de Sales : « Faites tout par amour, rien par force »
 
 
Voir l'article
 
 
 
Le changement de provinciale chez les sœurs salésiennes dans les médias
 
 
Voir l'article
 
 
 
Une vidéo à (re)voir pendant les vacances : "Aux racines d'un rêve", pour découvrir les lieux où sont inscrites les étapes de la vie de Jean Bosco
 
 
Voir l'article
 
ANS
 
 
En cas d'abus :
abuse@don-bosco.net
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Youtube
Vimeo
 
 
Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à la newsletter du site
Don Bosco Aujourd'hui.
Politique de confidentialité :  www.don-bosco.net/donnees