Lettre du 27 janvier 2019 Pour télécharger cette lettre, cliquez sur : « Lettre du 27 janvier 2019 »
Vaccination : le consentement des parents est nécessaire Vous lisez bien, mais ne rêvez pas, cela se passe en Inde ! Et c'est à lire sur l'excellent site d'Initiative Citoyenne en cliquant sur « Pas de vaccination ROR sans consentement ».
Le scandale du Gardasil Une vidéo à voir pour comprendre une petite partie des dessous des pratiques des laboratoires pharmaceutiques pour corrompre et imposer des médicaments et des vaccins qui sont dangereux et mortels. Pour voir cette vidéo, cliquez sur « Gardasil et Vioxx, les scandales de la corruption des laboratoires pharmaceutiques ».
Sur le Gardasil, rappelons les articles publiés par l'Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante en cliquant sur « Gardasil sur l'AIMSIB ». La démocratie, cela les « Hérisse », vous m'étonnez. C'est à Sartrouville, dans les Yvelines, à l'occasion d'un « débat », au milieu d'une cour de fonctionnaires en retraites (dernière trouvaille des autorités pour casser la dynamique des gilets jaunes, attrouper les fonctionnaires à la retraite et en activité dans ces simulacres de débats), que le Premier ministre, Édouard Philippe, a déclaré « Si je devais le dire en une formule, je dirais que le RIC, ça me hérisse » Vu les cages dorées que ces messieurs-dames de la haute se payent sur le dos de nos impôts, on comprend qu'ils ne souhaitent pas que la roture s'en mêle. « Ca sent un peu trop le gas-oil et la clope » ou « Ces gilets jaunes sont surtout des chemises brunes » Décidément, la classe politique française a du mal avec le peuple et ses revendications, dont celle du fameux « Référendum d'Initiative Citoyenne » qui fait partie de nos objectifs depuis notre création. Avant Édouard Philippe, ce sont Clémentine Autin et Alexis Corbière, de la France Insoumise, qui avaient parlé de gas-oil, de clopes et de chemises brunes à leur sujet. « Interdire toute forme de répression de l'opposition », ça, c'est pour le Venezuela C'est l'injonction faite au président du Venezuela par Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires étrangères, qui a déclaré « Nous appelons fermement Monsieur Maduro à s'interdire toute forme de répression de l'opposition, tout usage de la violence contre des manifestants pacifiques ». Les droits de l'homme, c'est pour les autres, pas pour les gilets jaunes. Rappelons que ce même ministre se félicitait sous François Hollande, et avec Laurent Fabius (aujourd'hui Président du Conseil Constitutionnel), du travail accompli par les djihadistes des banlieues françaises en Syrie, où ils égorgeaient et violaient femme et enfants (Laurent Fabius avait déclaré « Ils font du bon boulot ». En France, crever des yeux de manifestants paisibles est toujours considéré comme normal Une vidéo difficile à regarder, un jeune homme, immobile, inoffensif au milieu d'une charge de policiers est atteint en plein visage par un tir de flashball (à 00:25). Pour voir cet acte de barbarie public, cliquez sur « tir direct de flashball en plein dans la tête ».
Jérôme Rodriguez, un Gilet Jaune connu des réseaux sociaux, une sorte de « sage », a été manifestement victime d'un tir tendu de flashball et il en a perdu un oeil. Le tir de Flashball aurait été effectué à moins de 5 mètres alors que Jérôme Rodrigues se contentait de filmer la manifestation. Cet acte de barbarie devrait être pénalement qualifié de « Tentative d'assassinat (tentative de meurtre prémédité) ». |