Qui dirige réellement l’administration des États-Unis ? Cette question, dont nous connaissons la réponse, des représentants et des sénateurs des États-Unis osent de plus en plus la poser publiquement…
Toutefois, il est difficile de comprendre ce qui se passe aux États-Unis depuis la tentative d’assassinat de Donald J. Trump, d’autant, ce qui est difficilement intelligible, que la Chambre des représentants se met en congé du 2 août au 2 septembre 2024, alors qu’il semblerait que les institutions fédérales prennent feu de toute part et que la tentative d’assassinat de Trump ait été orchestrée par de hauts fonctionnaires fédéraux mis en place par Obama et Clinton …
Joe-Robinette Biden aurait pris plus de 15 cm en quelques jours, et cela ne semble étonner aucun responsable politique du GOP (Parti républicain) …
Joe-Robinette Biden, annoncé comme mourant (au stade terminal) la semaine dernière, serait finalement toujours en vie et manifestement en pleine forme - et en pleine croissance adolescente - puisqu’il aurait grandi de 15 cm en quelques jours…
Et ce n’est pas une plaisanterie, c’est ce qu’on peut observer en regardant les vidéos ou les photos de sa dernière apparition publique ! Et cette soudaine croissance ne semble étonner personne, puisqu’à l’heure où ces lignes sont écrites (il est 3 h 57 à Washington, et nous sommes le 26 juillet 2024), aucun responsable politique ne semble s’étonner de la chose, pas plus que les stars de l’information pertinente que sont Candace Owen ou Tucker Carlson.
Rappelons que la taille officielle de Benjamin Netanyahu est de 1,84 m et que celle de Joe-Robinette Biden de 1,83 m, alors que sur la photo officielle de la réception de Netanyahu par Biden à la Maison-Blanche le 25/07/2024, Biden semble atteindre les 2 m si l’on se réfère à la taille de son invité. Et il n’y aucun effet de perspective qui puisse expliquer cela…
Jill Biden, épouse de Joe-Robinette Biden, aurait le don d’ubiquité ?
Tout aussi incroyable que la croissance en taille de Joe-Robinette Biden en quelques jours, toujours le 25 juillet 2024, son épouse, Jill Biden, a réussi l’exploit d’être au même moment à Paris et à Washington … Même en ayant tous les moyens de la CIA à sa disposition, on se demande comment elle a pu être à la fois présente à une cérémonie qui se déroulait à la Maison-Blanche, cérémonie censée être diffusée en direct, et à Paris, à moins que là également, nous ayons affaire à un sosie à la Maison-Blanche…
Vers la guerre civile aux États-Unis ?
Bon, mais alors, qui sont les sosies masqués du couple Biden et pourquoi n’ont-ils pas choisi des sosies à la bonne taille ? Autre question, pourquoi se mettre ainsi en défaut en diffusant deux vidéos qui placent Jill Biden à Washington et à Paris au même moment ? Pourquoi la Chambre des représentant n’annule pas les congés des représentant pour maintenir en activité ses comités de surveillance et d’enquête sur la tentative d’assassinat de Donald J. Trump L
Le plus inquiétant, c’est que nous n’arrivons pas à déceler les liens, et leur signification, que tous ces événements entretiennent entre eux… C’est d’autant plus inquiétant, que suite à l’échec de la tentative d’assassinat de Donald J. Trump, les mondialonazis aux commandes envisageraient de refaire le coup de la fausse pandémie de 2020 avec confinement généralisé en Occident, nouveaux NaziPass et, pour l’élection présidentielle de novembre 2024 aux États-Unis : vote via internet et par correspondance obligatoire. Cela, ce serait leur plan ultime. Arriveront-ils à le mettre en œuvre ?
Le plus grave, c’est que l’on ne voit pas très bien ce qui pourrait les en empêcher, à part une guerre civile… |