Madame, Monsieur, Chère amie, Cher ami,
Comment douter de la réalité du programme des mondialonazis et de leur Agenda 2030 ? Pas un jour ne se passe sans qu’une nouvelle mesure gouvernementale ne le confirme : ceux qui dirigent notre pays ne nous veulent pas du bien ! Loin de là. Très loin de là.
En route vers le chaos
Avortement inscrit dans la Constitution ; euthanasie bientôt officialisée et généralisée ; changements de genre et de sexe enseignés par des LGBT+ dès la primaire dans les écoles ; blocs opératoires de certains hôpitaux qui ne seraient pas désinfectés tous les jours (ce qui provoquerait des décès) ; services d’urgences qui ne seraient plus que des annexes temporaires des pompes funèbres ; 1 paysan qui se suiciderait tous les jours, ou tous les deux jours ; boulangers qui n’auraient plus les moyens de faire cuire du pain tout en gagnant leur vie ; juges qui laisseraient des violeurs et des pédophiles en liberté, pendant que d’autres condamnent à de longs mois de prison ferme de simples manifestants pacifiques…
Ajoutons à ce tableau qu’aucun politicien professionnel du Rassemblement National et de la France Insoumise n’aurait voté contre le projet de loi qui pourra nous ruiner et nous envoyer en prison pour de simples propos tenus dans le cadre de l’intimité de notre vie privée…
Sans oublier que plus rien ne s’opposerait désormais à ce que l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron n’envoie officiellement des militaires français tuer des Russes en Ukraine et alors même qu’il devient la risée du monde entier à cause d’un mariage supposé avec un certain Jean-Michel, ancien prostitué qui aurait changé de sexe…
A-t-on touché le fond de l’abîme, où la chute vers les profondeurs de l’enfer n’en est-elle qu’à son début et nous dirigeons-nous vers une situation similaire à celle d’Haïti ?
Comme ceux qui ont plongé Haïti dans un effroyable chaos sont les mêmes milliardaires qui veulent nous imposer l’Agenda 2030, ne doit-on pas très sérieusement se poser la question ?
Haïti, une île dont les institutions politiques, administratives, policières et militaires ont été façonnées par les cliques mondialonazies des Obama/Clinton/Soros/Gates depuis 1998…
Le 21 novembre 1998, et alors que Bill Clinton est Président des États-Unis (il l’a été du 20 janvier 1993 au 20 janvier 2001), Hillary Clinton a emmené George Soros en Haïti pour : « Examiner l’infrastructure, la culture et la population des communautés haïtiennes », et afin de : « l’aider à décider où il voulait investir son argent ».
Aujourd’hui, tout comme ils accusent la CIA d’avoir fait assassiner le 7 juillet 2021 l’ancien président Jovenel Moïse, beaucoup d’intellectuels haïtiens accusent George Soros et Hillary Clinton d’être responsables du chaos qui s’installe sur l’île et des scènes quotidiennes d’une extrême violence : viols, meurtres à la machette, cannibalisme…
Cannibalisme mis à part, nous dirigeons-nous vers une telle situation en France ? À chacun d’y réfléchir, sérieusement.
Grâce à un tremblement de terre, les Clinton ont-ils fait main basse sur plus de 6 milliards de dollars de dons faits aux Haïtiens ?
Le 20 janvier 2009, Barack Hussein Obama prête serment comme président des États-Unis. Le 19 mai 2009, Bill Clinton est nommé « Envoyé spécial des Nations Unies pour Haïti ». Le 12 janvier 2010, un tremblement de terre dévastateur frappe Haïti. D’une magnitude 7, il frappa principalement Port-au-Prince, la capitale, et il aurait provoqué plus de 300 000 blessées et plus de 200 000 morts (plus d’un million de personnes se seraient retrouvées sans-abri).
Après le séisme, avec la Fondation Clinton et en co-présidant la Commission intérimaire pour la reconstruction d’Haïti (CIRH), Bill Clinton joue un rôle central dans la gestion des milliards de dollars récoltés dans le monde entier pour la reconstruction en Haïti.
Le problème, c’est que les Haïtiens n’auraient même pas bénéficié de quelques miettes des intérêts que rapporteraient ces milliards de dollars disparus dans les montages financiers « offshore » qui profitent aux Clinton et à leurs amis mondialonazis.
Le tremblement de terre qui dévasta Haïti a-t-il été induit militairement sur ordre de Barack Hussein Obama ?
C’est la question qui vous rend définitivement infréquentable en France, c’est donc pour cela qu’il faut publiquement la poser.
D’autant que, et comme cela aurait été le cas au Japon, à Fukushima, le 11 mars 2021, soit 14 mois après le tremblement de terre qui frappa Port-au-Prince, de plus en plus de voix officielles dénoncent l’utilisation d’armes sismiques pour mettre au pas des régimes politiques qui n’obéiraient au doigt et à l’œil aux cliques Obama/Clinton/Bill/George/etc.
C’est le cas du politicien turc Melih Gökçek, qui fut maire d’Ankara (Turquie) de 1994 à 2017, et qui déclara que les tremblements de terre qui frappèrent la Turquie en 2017 auraient été provoqués artificiellement par des puissances étrangères (il désigna un navire de « prospection sismique marine » au large de la Turquie comme ayant participé à cette opération). Et le 8 février 2023, c’est la sénatrice roumaine Diana Iovanovici Șoșoacă, qui accusa les États-Unis d’avoir provoqué les séismes de 2023 en Turquie et Syrie avec une arme sismique.
Selon une amie, au Japon, un responsable politique interrogé par des journalistes sur une question précise, aurait répondu en off : « Soit on fait comme les États-Unis le décident, soit ils provoquent un tremblement de terre… ».
≈
Les politiciens professionnels nous précipiteront-ils jusqu’au chaos haïtien si cela est nécessaire à la réussite de l’Agenda 2030 et à leur maintien au pouvoir ? Assurément. Enfin, si nous les laissons faire. Uniquement si nous les laissons faire.
Pierre Lefevre Co-fondateur Libre Consentement Éclairé
≈ ≈ ≈
Plus que 3 jours pour bénéficier du Prix promotionnel à 44,99 € (plus 3 € de frais de port)…
Pour le meilleur de votre santé, ne ratez pas ce livre sur l’importance vitale du Foie et de la Vésicule Biliaire en médecine chinoise. Il offre de nombreuses clés pour vivre en forme, longtemps, heureux… |