Alors qu’en 2016, le seul soutien que semblait avoir Donald J. Trump parmi les personnalités connues de tous les Américains était celui de son vice-président, Mike Pence, en 2024, il a réuni autour de lui et de son programme politique tout ce que les États-Unis comptent comme talents dans des domaines très divers, et avec des personnalités à l’intelligence supérieure.
Par rapport à 2016, ce qui me marque le plus : c’est que des gens aussi brillants et réellement attachés à nos droits d’êtres humains et à nos libertés fondamentales, comme Elon Musk, Tulsi Gabbard, Robert Kennedy Jr., Tucker Carlson et Vivek Ramaswamy, pour ne citer qu’eux, soient réunis autour de Trump et de son programme, c’est tout simplement incroyable.
D’ailleurs, en dehors de la haine que suscitent chez de plus en plus de gens les dirigeants des principaux pays occidentaux qui roulent pour l’Agenda 2030 et la dépopulation de la Planète, c’est sans doute ce qui explique le mieux le réel enthousiasme de dizaines de millions d’Américains, et de plusieurs milliards de citoyens d’autres pays, n’en doutons pas, pour Donald J. Trump et son programme politique.
Retour au Madison Square Garden
Au-delà de l’importance de l’événement qui a eu lieu le 27 octobre à New York et à 7 jours du scrutin, attardons-nous sur quelques déclarations de personnalités qui se sont exprimées au Madison Square Garden.
Vivek Ramaswamy : sécurité, propreté et prospérité
Vivek Ramaswamy a déclaré que l’élection de Trump apporterait « des quartiers sûrs, de bons emplois, des rues propres » et « un pays où l’on est jugé sur la base de son caractère, et non sur la couleur de sa peau ou ses convictions politiques ».
Manière de rappeler que d’entrer dans un pays sans visa en règle, alors que l’on n’est pas citoyen de ce pays, est un délit grave, et que les migrants sans papiers sont des délinquants ; justement pour cela, il a adressé ce message aux étrangers en situation illégale : « Nous vous renverrons dans votre pays d’origine, non pas parce que vous êtes tous de mauvaises personnes, mais parce que vous avez enfreint la loi. »
Tulsi Gabbard : voter Harris, c’est voter pour la disparition des libertés et des droits constitutionnels
Tulsi Gabbard, ancienne figure montante du Parti démocrate, a déclaré que voter pour Kamala Harris, c’est voter pour les guerres sans fin, la censure, l’ouverture des frontières, la hausse des prix, la pauvreté, la disparition des libertés et des droits constitutionnels.
Tucker Carlson : « Vous l’avez probablement volé »
Tucker Carlson s’est adressé à l’« élite » qui dirige Washington et Deep State (« État Profond ») : « Vous n’êtes pas meilleurs que nous. Non, vous n’êtes pas plus intelligents que nous. Non, vous ne méritez pas ce que vous avez. Vous l’avez probablement volé (…) Aucun système équitable ne rendrait Liz Cheney puissante. Aucun système équitable ne rendrait Larry Fink riche. Aucun système équitable n’élèverait quelqu’un comme Kamala Harris à une nomination présidentielle ».
Elon Musk : « Votre argent est gaspillé »
Lorsque l’animateur de la soirée a demandé à Elon Musk : « Combien pensez-vous que nous pouvons économiser sur ce budget Harris-Biden de 6 500 milliards de dollars gaspillés ? », il a répondu du tac au tac :
- « Je pense que nous pouvons faire au moins 2 000 milliards de dollars (…) Toutes les dépenses publiques sont des impôts. Donc, qu’il s’agisse d’impôts directs ou de dépenses publiques, cela devient soit de l’inflation, soit de l’impôt direct (…) Votre argent est gaspillé, et le Département de l’efficacité gouvernementale [qui sera créé par Trump et dont Musk sera à la tête, bénévolement] va régler ce problème. »
« L’Amérique ne sera pas seulement formidable. Elle atteindra des sommets qu’elle n’a jamais vus auparavant (…) L’avenir sera incroyable ! »
Robert Kennedy Jr. : « Le Parti démocrate a abandonné la santé publique »
« Je n’ai pas quitté le Parti démocrate. Le Parti démocrate m’a quitté et il a abandonné la paix et les droits constitutionnels pour la guerre et la surveillance ».
Robert Kennedy Jr. a également déclaré que le Parti démocrate était le parti de la guerre, le parti de la CIA ; que c’est le parti qui tue le sport féminin en y faisant participer des hommes et que c’est le parti de Bill Gates.
Et en France ?
À ce sujet, en France, quels sont les partis politiques présents à l’Assemblée Nationale et au Sénat qui s’opposent à la guerre en Ukraine, à la corruption de Big Pharma et de l’OMS orchestrée par Bill Gates ou encore à la participation d’hommes dans le sport féminin ?
Aucun !
Comment expliquer cela ?
La CIA y aurait-elle quelque chose à voir avec cela, elle qui semble directement impliquée dans tous les malheurs que subissent les peuples opprimés ?
Dernièrement, l’ex-sénateur Yves Pozzo di Borgo m’a affirmé que personne ne pouvait être nommé à la Commission européenne sans l’accord explicite de la CIA, et que chaque membre de la Commission était sous le contrôle assidu d’un de ses agents.
Si cela est vrai, la CIA exercerait-elle un contrôle sur les partis politiques français et leurs principaux dirigeants ?
Donald J. Trump : « Je vais laisser Robert F. Kennedy se déchaîner sur la santé »
Cette déclaration de Donald J. Trump est une excellente nouvelle, vraiment, car elle signifie que si Trump est élu, et qu’il arrive en vie à la Maison-Blanche après sa prestation de serment qui devrait avoir lieu le 20 janvier 2025, qu’il donnera carte blanche à Kennedy pour :
- Mettre fin à la corruption généralisée qui est orchestrée par Big Pharma au sein des puissantes agences en charge de la santé publique aux États-Unis.
- Démanteler la FDA, les CDC (agences qui ont été le fer de lance de Pfizer et des produits à ARNm dans le monde entier lors de la fausse pandémie de « C19 »).
Donald J. Trump : Mettre fin aux guerres
« Je mettrai fin à la guerre en Ukraine, j'arrêterai le chaos au Moyen-Orient et j'empêcherai la Troisième Guerre mondiale » a encore déclaré Donald J. Trump, le miraculé.
Ces objectifs nous conviennent parfaitement à Libre Consentement Éclairé, puisque nous sommes pour la paix dans le monde, ce qui est presque devenu un délit dans la France des politiciens de 2024.
Donald J. Trump est le défenseur de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales face aux milliardaires (et leurs sbires qui fréquentent Davos) qui pensent que nous sommes trop nombreux sur Terre et que nous devons leur faire de l’air.
Puisse le « Grand Tout » l’entendre, le soutenir, le protéger et le garder en vie encore de nombreuses décennies.
Vu le nombre d’ennemis qu’il a et qui veulent sa peau, il en a besoin.
Et nous avons besoin de lui.