La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
|
Le Référendum d’Initiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum d’Initiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring – Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Vive le Kanamara mastsuri
|
*
« Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur
« Les « vaccins ARNm » n’ont fait que tuer les animaux »
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
Si vous appréciez la lecture de nos lettres confidentielles, nous avons besoin de votre participation financière (selon vos besoins, et ce n’est pas une obligation, nous tenons à ce que les personnes financièrement dans la difficulté puisse nous lire et nous rejoindre). Si vous n’appréciez pas nos lettres, merci de vous désabonner, ou de nous demander de le faire.
|
Comment, en ayant obtenu seulement 2,2 % aux dernières élections, la clique de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, peut-elle terroriser 67 millions de Français ?
Financer Libre Consentement Éclairé en cliquant sur
« Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé pour nos libertés fondamentales »
Don via GoFundMe
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. |
2021.2
Pour télécharger notre avant-dernière lettre cliquez sur : « Ils torturent nos enfants »
*
Les « vaccins ARNm » n’ont fait que tuer les animaux sur lesquels ils ont été testés, est-ce la raison pour laquelle les mondialistes veulent nous les injecter ?
Lu sur Tweeter
« Nous n'avons jamais réussi un vaccin ARN pour SARS/MERS sur des animaux : ils sont morts. Pas directement du vaccin, mais confrontés au virus. Le système immunitaire ne le voit plus, laissant le virus se développer. L'animal mourait de crise cardiaque/ septicémie. » Dr Lee »
Donc, leur prétendu « vaccin » à ARNm n’a fait que tuer les animaux sur lesquels ils ont été testés, ils ont donc décidé de l’injecter aux humains…
À lire et à écouter en cliquant sur « Hitler en a rêvé, Pfizer et nos politiciens néonazis le réalisent »
|
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Comment est-ce possible ? Comment avec seulement 2,2 % aux dernières élections, la fine équipe de néonazis qui est au pouvoir arrive-t-elle à imposer la « vaccination » à l’ARNm aux personnes âgées (avec les morts qui vont avec), ainsi qu’un couvre-feu de 18h à 6h au reste de la population (avec du masque et bientôt un confinement le week-end, comme cela va être le cas à Nice !) ?
Rappelons que toutes ces mesures ne protègent absolument pas de la moindre infection bactérienne ou virale, et qu’elles ne reposent sur aucune, absolument aucune, donnée scientifique.
Rappelons également, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire, qu’il s’agit pour le système politique actuel dans son ensemble, de La Rem (avec ces 2,2 % aux dernières élections), aux autres partis politiques présents au « Parlement » (qui ne sert véritablement à rien sous la V° République, cette fausse pandémie le démontre, à part à entretenir les milliers de parasites qui gravitent dans ces assemblées), de nous museler et de contrôler toutes nos activités.
Les Niçois vont-ils se révolter et montrer l’exemple face à ces nouvelles mesures testées à Nice et voulues par Emmanuel Macron lui-même (n’en doutez pas un instant) ?
* Chez nos amis suisses
Le trucage statistique mis en place par les responsables de la Santé publique au Conseil fédéral est dévoilé par un article publié par le site alémanique « nau.ch » et repris dans son blog par Liliane Held-Khawam, la fondatrice de Pro Mind Consulting SA.
Il n’y a donc pas qu’en France et au Québec que les autorités néonazies et leurs fonctionnaires trafiquent les données publiques afin de justifier l’injustifiable.
À lire pour découvrir l’une des nombreuses méthodes utilisées afin de perpétuer le grand mensonge de cette fausse pandémie, en cliquant sur « Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques. »
Aux Seychelles
Avant la « vaccination » censée les en protéger, les habitants des Seychelles étaient épargnés par le prétendu « Covid-19 ». Depuis cette vaccination (3e rang mondial), comme un peu dans tous les établissements qui hébergent des personnes âgées qui ont subi cette « mortelle vaccination », la courbe des décès ressemble à celles des votes obtenus par Joe le Chinois dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020, elle monte en flèche.
À lire sur linfo.re, en cliquant sur « Ils vaccinent à tour de bras, et ils en sont fiers et ils le font savoir »
À lire l’analyse d’Alexandra Henrion-Claude sut Tweeter en cliquant sur « Ils ont vacciné, et maintenant ils comptent les morts, en silence »
Espagne : cela tombe comme à Gravelotte à Los Barrios et ils interrompent la « vaccination »
46 personnes âgées, sur 145, sont décédées d’une maison de retraite de Los Barrios (Andalousie) sont décédées après avoir subi la « vaccination » promue par les néonazis qui nous dirigent.
À lire en cliquant sur « Des morts, encore des morts »
Pendant ce temps, chez nos amis japonais
Pendant qu’en France les habitants sont séquestrés avec moins de droits que sous le régime de la collaboration avec Hitler (régime de Vichy), et que les personnes âgées « vaccinées » décèdent prématurément, alors qu’aux Seychelles et en Espagne ils pleurent les morts causés par la « vaccination » censée les protéger du pseudo « Covid-19 », et alors que les Suisses découvrent que leurs autorités les prennent pour des crétins, au Japon, à Kanagawa (Kawasaki), les habitantes ne se vaccinent pas, elles préfèrent se préparer joyeusement, et sans masque, à la fête du pénis, le Kanamara mastsuri.
Cette fête extraordinaire à lieu tous les ans au printemps avec une sorte d’apothéose phallique gustative (pâtisseries, sucres d’orge, légumes sculptés, etc.), le premier dimanche d’avril.
|
*
Forme, santé et bien-être
Patrick Ledrappier nous présente son livre « LA DIÉTÉTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE – POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX ».
« Profitez simplement des incroyables bienfaits de la diététique chinoise
L’alimentation est toujours impliquée dans l’apparition des maladies. Elle peut en être la cause (ce qui est très fréquent en Occident), elle peut les favoriser ou elle peut encore les entretenir.
Rester en forme, ne pas tomber malade, ou encore se soigner pour guérir, cela nécessite une diététique adaptée aux moments de la journée, aux saisons et à ce que nous sommes à l’instant présent. Nous, et personne d’autre. Cela nécessite une diététique adaptée à notre « Personnalité énergétique ».
L’incroyable diététique que je vous présente dans cet ouvrage a vu le jour il y a sans doute plus de 5 000 ans en Chine. C’est celle des Empereurs de Chine.
Mais avant de vous la présenter en détail, j’aimerais aborder un sujet grave, celui de la fausse pandémie au prétendu « Covid-19 » qui nous a été imposée tout au long de l’année 2020.
Cette fausse pandémie nous a été infligée pour nous terroriser et nous imposer – au nom de notre santé – la suppression de nos libertés individuelles et de nos droits à ne jamais être soumis, sans notre libre consentement éclairé, à un traitement thérapeutique ou médicamenteux quelconque, ce qui inclut les vaccins.
C’est pour cela qu’après les parties « Précisions utiles à la lecture de l’ouvrage » et « Les Essentiels (Notions occidentales de la prise de graisse corporelle) », je vous propose un texte de Pierre Lefevre « Covid-19 : Et si les virus n’étaient pas ce qu’ils nous racontent », qui est suivi de mon point de vue sur cette question qui me semble importante : « Faut-il avoir peur d’une « pandémie » virale ou coronavirale ? »
Cela fera bientôt vingt ans que j’étudie quotidiennement la médecine, la pharmacopée et la diététique chinoises, et je vous assure que grâce à elles il n’y a aucune raison de craindre une « pandémie » virale ou coronavirale. En nous permettant d’avoir une alimentation en harmonie avec notre « Personnalité énergétique », et d’être au meilleur de notre forme et de notre santé, la diététique chinoise nous permet également de préserver notre organisme des éventuelles attaques de virus et de coronavirus.
À titre personnel, en suivant ses préceptes et en consommant quelques décoctions que je me prépare avec des ingrédients très faciles à trouver à l’approche de l’hiver et dont je partage les recettes dans ce livre, cela fera bientôt dix-sept ans que je n’ai plus eu le moindre rhume ou la moindre grippe.
Parce que la diététique chinoise nous permet de nous préserver de beaucoup de maux, nous pouvons grâce à elle accéder au meilleur de notre vie et entretenir le bonheur et la joie « d’être », qui doivent inonder chaque instant de notre existence (et de celle des êtres aimés).
Pour le meilleur de votre santé et le meilleur de votre forme, je vous propose de la découvrir dans ce livre.
Bien amicalement et bien diététiquement vôtre,
Patrick Ledrappier »
|
Pour acheter la version papier du livre (précommande au prix de 44,99 €, hors frais d’expéditions, à la place de 49.99 €) « LA DIÉTÉTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE – POUR VIVRE EN FORME, HEUREUX », cliquez sur « La diététique ma forme et de ma santé ».
Pour télécharger la couverture, cliquez sur « LA DIÉTÉTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE, la couverture ».
Pour télécharger le sommaire détaillé, cliquez sur « LA DIÉTÉTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE, le sommaire détaillé ».
* * *
La question que continue à me hanter : « Jusqu’où allons-nous les laisser faire avant de descendre dans la rue et de les chasser, tous ? »
Résistons, battons-nous, sortons tous les soirs à 18 heures et sans masques ! Refusons les nouvelles formes de confinement !
Pierre Lefevre
|
Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre n’existerait pas
17 février 2021 PayPal Frédéric B.300 € (pour Médecine & Pharmacopée Chinoises France)
Chèques Brigitte P. (59), 10 €,Chantal G. (27), 2 € « Bravo et continuez. De tout cœur avec vous. », Marie-Hélène W. (64), 100 €, », Gérard M. (42), 20 € (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Francis et Maria D. (06), 20 € (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Marie-Madeleine L. (50), 30 € ;
8 février 2021 PayPal Yvan B. 50 € (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
4 février 2021 PayPal Monique H. 80 €
Don via GoFundMe Don via PayPal
|
* La torture des enfants à l’école en question
Hélène G. ne semble pas partager notre point de vue sur les actes de torture dont se rendent coupables les fonctionnaires de l’Education nationale et les personnels de « santé » qui imposent le port du masque aux enfants dans les écoles. Elle nous le fait savoir en nous écrivant ceci : « Bonjour Monsieur, Pourriez-vous, s'il vous plaît, cesser d'employer un mot comme « torture » (synonyme : supplice !) pour la situation que vous décrivez ? Il semble que vous soyez coutumier de l'inflation verbale et que vous ayez une faible idée de ce que peut être cette violation des droits humains, qu'est la torture, physique ou morale, ou les 2, je vous l'accorde. Mais de là, à l'employer pour la situation des enfants pendant la pandémie ! Vous devriez aller en parler avec un médecin du centre Primo LEVI qui reçoit des personnes qui ont vraiment été TORTURÉES et essaie de les remettre debout ! Bien sincèrement - Hélène G. »
Notre réponse « Chère madame, Nous employons les mots que nous souhaitons employer, que cela déplaise aux fonctionnaires ou aux politiciens professionnels qui vivent en parasites de leurs compatriotes, nous en sommes ravis. Pour votre culture personnelle, la « Convention inter-américaine pour la prévention et la répression de la torture » étend la définition aux cas d’« applications de méthodes visant à annuler la personnalité de la victime ou à diminuer sa capacité physique ou mentale, même si ces méthodes et procédés ne causent aucune douleur physique ou angoisse psychique » (ce qui est le cas avec les mesures coercitives et privatives d’apport d’oxygène dans le corps imposées aux enfants scolarisés avec le port du masque) et, ce, même si la distinction entre « torture » et « peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant » varie selon la jurisprudence des différentes juridictions nationales. Bien cordialement. » |
*
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciné » !
Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.
|
*
Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
« La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
* Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.
Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)) et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.
La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes. Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
Si l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò. Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020
À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images » Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC).
Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS »
Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial »
Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé»
Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
*
Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC). * Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS » Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial » *
Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé » Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 |
Libre Consentement Éclairé
Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles qu’elle sacralise, tout comme elle sacralise l’égalité des droits entre tous et le libre consentement à l’impôt. Notre crédo est le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen d’imposer une démocratie citoyenne responsable. Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel État (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande). Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, qu’elle soit celle d’enseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou d’en bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - L’impossibilité de se présenter plus d’une fois à un mandat électif ; - L’élection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - L’instauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de l’opportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui d’identifier les auteurs d’infraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce qu’ils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent qu’une chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
Nos droits fondamentaux d’être humain
N’hésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux d’être humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il s’agit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle d’aller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|