Coronacomplot : les génocidaires mondialistes vont-ils gagner ?
Pour télécharger cette lettre, cliquez « Lettre du 30 mars 2020 »
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Le confinement de près d’un tiers de la population mondiale et de la quasi-totalité de la population occidentale est le dernier assaut en date de ce qui est appelé l’État Profond, « Deep State », le bras armé du Nouvel Ordre Mondial.
Cette attaque sans précédent dans l’histoire de l’humanité vise principalement les peuples européens, et ce que les mondialistes esclavagistes appellent les « populistes ». En France, il s’agit par exemple de Marine Le Pen et de Nicolas Dupont Aignan, tout comme il s’agit en Italie de Mattéo Salvini, l’important pour les mondialistes étant de tout faire pour qu’ils n’arrivent pas au pouvoir.
« Tout faire », cela signifie provoquer des événements ou les utiliser opportunément lorsqu’ils se sont produits sans leur intervention. L’affaire du Covid-19 illustre bien ces deux possibilités : le virus a-t-il été disséminé volontairement dans la population à Wuhan, car il fallait que cela se passe là-bas selon les anticipations médiatiques et pseudo-scientifiques de Bill Gates (voir à ce sujet la simulation diffusée le 26 avril 2018 au Massachusetts medical society en cliquant « ici »), où a-t-il été repéré pour la première fois à Wuhan à l’occasion du traitement de malades atteints de pneumopathies dans les hôpitaux de cette ville ?
Dans le premier cas, tous les événements de cette affaire ont été provoqués par ceux qui tirent les ficelles du mondialisme, Bill Gates et la direction de l’OMS en tête, dans le second, ils se contentent d’organiser la suite de l’événement initial d’après des plans conçus antérieurement. C’est ce qui est appelé l’opportunisme politique.
Leur plan initial était de diminuer considérablement la population mondiale grâce aux nouveaux médicaments et aux vaccins
Robert McNamara (1916-2009), secrétaire à la Défense des États-Unis de 1961 à 1968, président de la Banque mondiale de 1968 à 1981, a quitté le parti républicain pour le parti démocrate en 1978. Rappelons que le démocrate Thomas Woodrow Wilson (1856-1924), à qui les Américains doivent l’impôt sur le revenu et qui a été deux fois élu président des États-Unis, en 1913 et en 1921, a soutenu activement le Ku Klux Klan et ses activités comme l’ensemble des démocrates de l’époque.
Ce passage des républicains aux démocrates de McNamara coïncide avec le durcissement de ses positions sur la nécessité absolue de limiter drastiquement la croissance démographique mondiale (il voulait commencer par l'Afrique). Président de la Banque mondiale pendant plus de 13 ans, Robert McNamara est une sorte d’icône des universitaires mondialistes américains qui veulent dépeupler la planète au nom de l’écologie et de la santé publique mondiale.
Si les mondialistes génocidaires des peuples européens jouent sur ces deux tableaux, l’écologie et la santé, c’est ce dernier qui est en pratique le plus efficace pour arriver à leurs fins. Pour ceux qui douteraient de la chose, il leur suffit de regarder les deux vidéos suivantes. La première est consacrée à la stérilisation des femmes organisée par l’OMS au Kenya et dénoncée, non pas par d’affreux complotistes, mais par les autorités kenyanes et l’Église catholique (cliquez sur « Ils stérilisent les femmes africaines avec les vaccins »). La seconde concerne Bill Gates.
Supprimer 1,4 milliard d’individus n’est pas suffisant
« Grâce aux vaccins (rendus obligatoires en France par l’éborgneur en chef, Emmanuel Macron) et aux nouveaux médicaments, on peut réduire la population mondiale de 15 % (soit 1,4 milliard d’individus), mais que ce n’est pas suffisant… »
Cette phrase n’a pas été inventée par des complotistes délirants, c’est Bill Gates en personne qui l’a prononcée publiquement, sans contrainte et avec le sourire aux lèvres.
Elle est simple et précise, nul besoin d’explication de texte pour la comprendre : « Grâce aux vaccins et aux nouveaux médicaments, on peut réduire la population mondiale de 15 %, mais que ce n’est pas suffisant… »
Pourtant, les Goebbels de l’information, les organes de la propagande étatique française comme « Le Monde » ou « Libération » expliquent que, certes, il a dit cela, mais que ce n’est surtout pas ce que l’on doit comprendre. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis.
Imaginons que ce soit Donald Trump qui ait fait cette déclaration, il serait immédiatement, et juste titre, comparé à Pol Pot, Staline, Hitler et j’en passe. Mais avec les génocidaires du Nouvel Ordre Mondial, même lorsqu’ils dévoilent publiquement leurs projets, il faudrait faire comme si ces projets n’existaient pas. Et c’est silence total dans les médias qui sont tous soumis en Occident au mondialisme à Big Pharma et aux démocrates US.
Pour regarder la conférence lors de laquelle Bill Gates déclare que les nouveaux médicaments et les vaccins permettent de limiter la population mondiale, cliquez « Les nouveaux médicaments et les vaccins, des armes meurtrières ? ».
Pour comprendre le mélange des genres de Bill Gates en affaires, lire « Petits problèmes d’éthique. Les étranges placements de la Fondation Gates » publié dans Courrier International du 31 janvier 2007.
Un grain de sable nommé Donald Trump
Avant l’élection de Donald Trump, avec la participation active des démocrates US et de l’administration Clinton si la « crapule » Hilary avait été élue, il était question pour eux de créer rapidement sous l’égide de l’OMS, une nouvelle fausse pandémie pour imposer des vaccinations obligatoires afin de diminuer considérablement la croissance démographique mondiale.
On peut naturellement sourire, se moquer ou s’égosiller en lisant ces lignes, mais les faits qui le démontrent sont là. Les faits et les paroles des plus importants représentants du Nouvel Ordre Mondial qui veulent que le monde tourne selon leurs bons désirs.
L’élection de Donald Trump a représenté un grain de sable dans les rouages parfaitement huilés des mondialistes génocidaires. Un grain de sable important toutefois, dans la mesure où la résistance du président Trump à leurs attaques, dont un impeachment, s’est conjuguée avec un « nettoyage » politique de la haute administration américaine qui avait été mise en place par Barack Obama et sa clique malfaisante (le politologue et écrivain Micah Zenko a révélé des chiffres du Département de la Défense US : en 2016, Barack Obama, prix Nobel de la Paix, a fait larguer en Syrie et en Irak, mais également en Afghanistan, en Libye, au Yémen, en Somalie et au Pakistan, 26 171 bombes, soit 3 bombes par heure).
Union Européenne, Big Pharma et OMS
Si à cause de l’élection de Donald Trump, les mondialistes ont perdu le pouvoir administratif dans les institutions internationales ainsi que le pouvoir financier et matériel que leur aurait procuré une présidence Hilary Clinton, ils ne sont pas autant sans le sou et sans moyens.
L’administration américaine leur faisant défaut, il reste l’OMS au cœur de leur dispositif de guerre contre les peuples européens et la population mondiale. L’OMS qui est l’organisme international le plus corrompu au monde, une quasi succursale affairiste de Bill Gates, de Big Pharma, des hauts fonctionnaires de santé de l’Union Européenne et de leurs amis mondialistes.
Les autorités européennes de santé, les gouvernements français et italiens, Big Pharma et l’OMS sont au cœur de cette attaque coordonnée avec efficacité remarquable, contre les peuples européens et les « populistes » qui les menacent très sérieusement en France et en Italie (imaginer que l’Union Européenne resterait ce qu’elle est en cas de venue au pouvoir de Salvini en Italie et en France de Marien Le Pen ou de Nicolas Dupont-Aignan, est de l’ordre du dérangement mental).
Il se rejoue le scénario de 2009, en plus abouti, plus construit, en plus criminel
Le 11 juin 2009, Margaret Chan, alors directrice de l’OMS, déclare au sujet de ce qui n’est qu’une épidémie grippale hivernale habituelle : « Selon les informations disponibles à ce jour, une majorité écrasante de patients ressentent des symptômes bénins ; leur rétablissement est rapide et complet, le plus souvent en ne recourant à aucun traitement médical ». Donc, d’après ses propres dires, tout allait bien en 2009, mais à la fin de son intervention, à la surprise générale de l’assistance, Margaret Chan déclara l’état de pandémie mondiale…
Tout était habituel en 2009, comme tout est habituel en 2020
Pour Margaret Chan, tout était « normal » en 2009. C’est également ce que déclarent aujourd’hui les infectiologues au sujet du Covid-19, même si les médias nous terrorisent en ne parlant que des morts, car dans 99 % des cas les patients guérissent (cliquer « ici » pour en savoir plus).
Un coup de masse sur la tête des partisans du confinement général des populations : le Covid-19 aura un taux de létalité d’environ 0,1 %
Ce qui est plus surprenant, compte tenu de son admiration amoureuse pour Hilary Clinton qui a été dévoilée par Wikileaks, c’est ce que déclare Antony Fauci (Institut National des allergies et maladies infectieuses US) dans un article intitulé « Naviguer dans l’inconnu » (Navigating the Unchartedle) et publié le 26 mars 2020 dans le célèbre The New England Journal of Medicine.
Dans cet article, après avoir énuméré différentes études rétrospectives sur le Covid-19, Anthony Fauci, qui est une sommité scientifique en immunologie, donne un coup de masse sur la tête des partisans du confinement des populations : « Cela suggère que les conséquences cliniques globales de Covid-19 pourraient finalement être plus proches de celles d'une grippe saisonnière sévère (qui a un taux de létalité d'environ 0,1%) ou d'une grippe pandémique (similaire à celles de 1957 et 1968) plutôt qu’une maladie semblable au SRAS ou au MERS, qui ont eu des taux de létalité de 9 à 10% et 36%, respectivement. »
Avec un taux de létalité d’environ 0,1 % qui correspond à celui des grippes saisonnières sévères ou non, s’ailleurs, nulle nécessité de confiner les populations et d’arrêter les économies, ou alors il faudra se résoudre à le faire tous les hivers, puis à chaque fois qu’une pathologie sera associée à un virus, c’est-à-dire quasiment en permanence (mais, n'est-ce pas ce qui est également recherché ?)..
* * * * *
L’OMS est l’organisation internationale la plus corrompue au monde et elle n’est plus que le porte-voix de Big Pharma, des mondialistes et de Bill Gates, l’homme qui veut nous éliminer de la planète
Lors d’une de ses premières interviews comme ministre de la Santé en France, Olivier Véran, n’a eu de cesse de s’enorgueillir que la France suivait toujours à la lettre les recommandations de l’OMS.
C’est vrai, mais la question que cela pose est pourquoi les ministres et présidents français suivent toujours les recommandations de l’organisme le plus corrompu au monde ?
Cette corruption est régulièrement dénoncée, comme avec Tom Jefferson ou encore Igor Barinow : « L'OMS et les hauts fonctionnaires de la Santé Publique, les virologues et les entreprises pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il y a beaucoup d'argent, d’influence, et de carrières, et d’organismes entiers impliqués ! » Tom Jefferson Interview au Der Spiegel
« Depuis des décennies, les mêmes personnes, ou les mêmes groupes de personnes, travaillant pour les intérêts des compagnies pharmaceutiques et rémunérées très grassement (en millions de dollars) par ces mêmes compagnies, ne cessent d’annoncer des pandémies censées coûter la vie à une grande partie de la population de la terre, à chaque fois, rien de cela ne se produit, par contre, les bénéfices de ces compagnies explosent à coup de milliards de dollars, grâce à la vente de vaccins et de médicaments antiviraux. » Igor Barinow Président du Comité pour la Santé de la Douma russe (2009)
* * * * *
Au sujet de l’OMS, je vous invite à lire ou relire les lettres suivantes :
- Virus H1N1 : L’OMS à l’origine d’une gigantesque escroquerie mondiale ! - OMS, vaccination obligatoire et mondialisme - L’OMS stérilise les femmes en Afrique - L’OMS multiplie par 7800 les risques de la dengue
* * * * *
Ventilaid : l’invention qui doit devenir virale
Ventilaid, c’est la possibilité de fabriquer un respirateur artificiel « open-source » pour 40 €, grâce à une imprimante 3D.
On doit cet incroyable projet « open-source » (gratuit) à une équipe d’ingénieurs polonais et le respirateur se fabrique avec des composants bon marché et disponibles quasiment partout. Ceux qui veulent en savoir plus ou participer à la mise en œuvre de ce projet peuvent cliquer sur « Ventilaid peut sauver des vies »
Résistons !
Pierre Lefevre
|