Chaque personne soucieuse de protéger son système immunitaire devrait l’utiliser
Votre immunité : cette info ne passera pas au journal de 20h
En France, et plus généralement dans nos sociétés modernes, les scientifiques ont identifié un danger qui nous menace tous : celui de l’effondrement de nos défenses immunitaires.
L’immunité est le bouclier qui aide notre corps à se défendre contre les microbes (virus, bactéries, champignons, parasites), les cellules devenues cancéreuses ou des corps étrangers qui peuvent pénétrer dans notre corps en cas de plaie ou de blessure.
Le plus grand danger relatif à l’effondrement de nos défenses immunitaires est que ses principales manifestations telles que la fatigue, les rhumes ou les allergies sont souvent jugées bénignes ou temporaires.
Pourtant, si cette faiblesse immunitaire n’est pas prise au sérieux, elle peut entraîner des conséquences beaucoup plus graves.
Cet effondrement de nos défenses immunitaires suit 3 étapes
Etape 1 : L’affaiblissement de notre immunité est généralement causé par un déséquilibre nutritionnel, un excès de stress, de la fatigue, une exposition trop importante aux toxines issues de la pollution atmosphérique, des produits de nettoyage domestiques chimiques, d’herbicides sur les pelouses et d’insecticides présents sur les fruits et légumes. Un surpoids ou au contraire une maigreur trop importante contribuent également à affaiblir les défenses immunitaires.
Etape 2 : Ces facteurs de risques peuvent alors entraîner un déficit immunitaire qui s’observe par des rhumes fréquents, des allergies, des infections urinaires, des problèmes de peau.
Etape 3 : Au stade final, ces troubles bénins en apparence peuvent activer un cercle vicieux et des soucis beaucoup plus graves peuvent apparaître : troubles auto-immunes, développement de cellules malignes et autres problèmes de santé chroniques menaçant nos organes et systèmes vitaux.
Comment expliquer que nos défenses immunitaires diminuent de manière aussi inquiétante ?
Malheureusement, de multiples phénomènes issus de notre mode de vie affaiblissent nos défenses immunitaires.
Les déséquilibres nutritionnels, le stress, le manque de sommeil, la pollution, le manque d’activité physique ou au contraire le surmenage, sont au moins en partie responsables de cette situation.
Les études montrent également qu’à partir de 50 ans, nos défenses immunitaires baissent, c’est un phénomène naturel qui se produit avec l’âge.
Néanmoins, les spécialistes pointent tout particulièrement l’impact des déficits nutritionnels.
La bonne nouvelle est que ces déficits nutritionnels sont également le problème le plus facile à traiter car ils dépendent principalement de nos choix personnels.
La première chose à faire est d’augmenter notre consommation d’aliments riches en micronutriments connus pour soutenir notre système immunitaire
C’est le cas notamment de la vitamine C que vous trouvez en grandes quantités dans les fruits et légumes et en particulier dans la goyave, le poivron rouge, la papaye ou encore les choux de Bruxelles.
Un autre micronutriment indispensable pour l’immunité est le zinc dont les meilleures sources alimentaires sont les huîtres, le germe de blé et le foie de veau.
Mais ce n’est pas tout : la situation sanitaire actuelle a conduit la communauté scientifique internationale à multiplier les recherches sur les moyens de soutenir notre immunité.
Au cours de ces études, des chercheurs ont découvert ceci :
Certaines plantes peuvent également avoir une action bénéfique sur notre système immunitaire
C’est le cas par exemple :
de la feuille d’olivier,
de la racine d’éleuthérocoque,
et du reishi (un champignon chinois utilisé en médecine traditionnelle depuis des millénaires).
En prenant en compte la gravité de la situation actuelle et l’espoir suscité par ces nouvelles découvertes, nous nous sommes posé cette question :
Comment aider un maximum de personnes à soutenir leur système immunitaire ?
L'Institut Biovancia a travaillé ardemment sur cette question et après de multiples recherches et essais techniques, les chercheurs Biovancia ont enfin trouvé une solution…
Cette solution s’appelle « Immuneo » et elle combine les 5 alliés les plus importants pour le système immunitaire
La formule Immuneo contient en effet les formes pures, naturelles et concentrées de la vitamine C, du zinc, de la feuille d’olivier, du reishi, et des racines d’éleuthérocoque.
Les études scientifiques les plus récentes montrent que ces 5 actifs naturels forment la combinaison ultime pour soutenir le système immunitaire :
Les autorités européennes reconnaissent officiellement que la vitamine C et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire
L'éleuthérocoque est également reconnue officiellement pour soutenir les défenses naturelles
La Médecine traditionnelle chinoise attribue au reishi la capacité de stimuler l’immunité
Enfin, la formule Immuneo contient un tout nouvel extrait breveté de feuille d’olivier appelé « Isenolic® »
Nouvel actif naturel breveté pour l'immunité
L’actif naturel breveté Isenolic® contient une teneur garantie en acide élénolique hautement concentré et purifié.
L'acide élénolique a été salué par des études scientifiques pour ses fonctions antimicrobiennes et antivirales et son effet positif qui contribuerait à prévenir les infections virales et à promouvoir un fonctionnement normal du système immunitaire(1).
Les études portant sur l’actif breveté Isenolic® suggèrent que l'acide élénolique pénètre directement dans les cellules et bloquerait l'entrée de virus spécifiques, freinant ainsi leur cycle de vie.
Une étude récente a démontré ce puissant effet d'inhibition d'Isenolic® sur l'activité de la neuraminidase.
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) reconnait que la lutte contre la neuraminidase contribue à la gestion des infections virales(2).
Grâce à ce mécanisme d’action, l’actif breveté Isenolic® agirait en amont de l’infection afin de réduire les risques de pénétration des virus à l’intérieur des cellules.
En cas d’infection avérée, Isenolic® pénètre dans les cellules infectées pour neutraliser et accélérer la destruction du virus.
Au cours d’une étude in vitro, l'utilisation de l'actif breveté Isenolic® a permis une réduction de 65% de l’activité d’un virus respiratoire(3).
Essayez Immuneo sans risquer un euro
En plus de la remise tarifaire dont vous pouvez profiter aujourd’hui, vous bénéficiez également d’une garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 1 an.
Si vous essayez la formule Immuneo et que vous vous rendez finalement compte qu’il ne s’agit pas de la meilleure solution pour vous, Biovancia vous rembourse entièrement et rapidement, sur simple demande et sans justification de votre part.
Nous vous offrons cette garantie parce que nous sommes convaincus de la qualité et de l’efficacité de la formule Immuneo et parce que la situation actuelle nous incite à lever toutes les barrières qui pourraient vous faire douter de la nécessité de prendre chaque jour votre formule Immuneo.
La nouvelle formule Immuneo est fabriquée en France dans un laboratoire respectant les normes de qualité et de sécurité les plus strictes.
Profitez maintenant d'une remise tarifaire offerte en exclusivité aux lecteurs d'Explora Santé
IMMUNEO contient les 5 alliés les plus puissants pour l’immunité : la vitamine C, le zinc, la feuille d’olivier, le reishi et les racines d’éleuthérocoque.
La formule Immuneo est recommandée pour toute personne souhaitant prendre soin de son système immunitaire.*
Grâce à cette formulation purifiée et concentrée, il vous suffit de prendre 2 gélules par jour, de préférence 1 le matin et 1 le soir afin d’être protégé en continu (une boite contient 60 gélules et dure 1 mois).
*Immuneo est un complément alimentaire : ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies, y compris le récent coronavirus c o v i d - 1 9.
[1] Nutr Hosp. Jul-Aug 2012;27(4):978-90. doi: 10.3305/nh.2012.27.4.5783. Role of oleic acid in immune system; mechanism of action; a review. C Carrillo 1, M del Ma Cavia, S Alonso-Torre
[2] Practical guidance for national influenza centres establishing or implementing neuraminidase inhibitor susceptibility surveillance, updated 2018 . ISBN 978-92-4-151666-2
[3] Congrès Vitafoods Europe, Genève, 2018
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions.
Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous.
C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription.
Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant.Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s'interdit d'entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs.
Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d'information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.