« Se le dire enfin » disponible en poche.

8,90€

De retour de vacances, sur le parvis d’une gare, Édouard laisse derrière lui sa femme et sa valise. Un départ sans préméditation. Une vieille romancière anglaise en est le déclic, la forêt de Brocéliande, le refuge.

Là, dans une chambre d’hôtes environnée d’arbres centenaires, il va rencontrer Gaëlle la douce, son fils Gauvain, enfermé dans le silence d’un terrible secret, Raymond et ses mots anciens, Adèle, jeune femme aussi mystérieuse qu’une légende. Et Platon, un chat philosophe.

Qui sont ces êtres curieux et attachants ? Et lui, qui est-il vraiment ?

S’il cherche dans cette nature puissante les raisons de son départ, il va surtout y retrouver sa raison d’être.

La presse en parle !

« Le partage est au cœur de ce très beau roman qui interroge nos choix de vie. »

PAGE DES LIBRAIRES

 

« Émotions, gentillesse, amour, bienveillance, autant de petits plaisirs qui caractérisent si bien l'autrice et qu'on retrouve dans ce dernier roman. »

LE PARISIEN

 

« La magie de « Se le dire enfin » ce n'est pas seulement celle de la forêt arthurienne, c'est celle de ces émois que l'on retrouve et que l'on revit, malgré la cruauté des années et de la vie raisonnable. »

L'ALSACE

À propos de l'auteure

Après avoir été sage-femme, Agnès Ledig se consacre à l'écriture. Elle publie « Marie d'en haut » en 2011, puis obtient le prix Maison de la Presse en 2013 pour « Juste avant le bonheur ». La fidélité de ses lecteurs assure à Agnès Ledig un succès pérenne porté par six romans ainsi que deux albums Jeunesse.

Cet e-mail a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com, cliquez ici pour vous désabonner.