Quel avenir sans eux ?
Si vous n'arrivez pas à lire ce message, suivez ce lien
 
bice - Bureau International Catholique de l'Enfance - Dignité et droits de l'enfant - Pour chaque enfant, un avenirTéléchargez les images - 0
JE FAIS MON DON DE CARÊME
RENDEZ L’ESPOIR AUX ENFANTS VICTIMES DE VIOLENCES !

Chers amis,

Certains sont soldats et survivent dans l’effroi. D’autres ploient sous la servitude. D’autres encore errent derrière des barbelés aux mailles de fer ou de préjugés.

 
Graphique
 

Avec votre soutien, le BICE et ses 80 partenaires locaux dans le monde mènent des projets concrets pour défendre la dignité et les droits des enfants et leur offrent un avenir.

C’est grâce à ses donateurs que le BICE a par exemple permis la sensibilisation aux risques d’abus sexuels au Togo, l’accueil en crèches communautaires et appui alimentaire et sanitaire des enfants des travailleuses de la soie en Inde, un soutien médicalisé aux enfants en situation de handicap en Côte d’Ivoire…

Partout dans le monde, au travers de nombreux autres projets, des actions de plaidoyer, le BICE et ses partenaires aident des milliers de petits à retrouver l’espoir d’un avenir dans la dignité et le respect !

À Carême, durant ce temps de partage et de prière, quel plus beau geste que de rendre un avenir aux enfants vulnérables ?

Comme nous le rappelle Monseigneur Vitillo, assistant ecclésiastique du BICE, « gardons espoir pour que les actions du BICE, rendues possibles par votre générosité restaurent la paix et la joie dans le cœur de ces enfants, mais aussi la lumière de l'espérance dans leur esprit et leur âme. »

Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre don !


Alessandra Aula
Secrétaire générale du BICE

 
JE FAIS MON DON DE CARÊME
 
 
Carême 2018
Téléchargez les images - 2En ce temps de Carême et d'invitation à nous recentrer sur l'essentiel, prenons ensemble le temps de méditer.Téléchargez les images - 3
Ayons la force de nous poser honnêtement ces questions : sommes-nous ouverts à l’amour et à la grâce de Dieu chaque jour ? Prenons-nous le temps d’écouter Son appel, sommes-nous prêts à Lui témoigner notre amour de tout notre être : corps, esprit et âme ? Suivons-nous le deuxième commandement de Notre Seigneur, d’aimer notre prochain comme nous-même... quel que soit ce prochain ? Mettons-nous en pratique l’injonction que Jésus a donnée à ses disciples : “Laissez venir à moi les petits enfants” ? Monseigneur Vitillo, assistant ecclésiastique du BICE
 
BUREAU INTERNATIONAL CATHOLIQUE DE L’ENFANCE
70 ans d’expérience au service des enfantsUne présence sur le terrain avec des partenaires aux 4 coins du mondereconnue et écoutée par les institutions internationales (ONU, Conseil de l’Europe, OIF)
Agréé officiellement par le Comité de la Charte du Don en confiance depuis 2008 et renouvelé en 2017
 
 
70 BOULEVARD DE MAGENTA - 75010 PARIS – 01 53 35 01 00 – CONTACT@BICE.ORG
 
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant. Vous avez la possibilité d’exercer ce droit sur simple demande par courrier au BICE.
©BICE
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, cliquez ici.
 

 Téléchargez les images
Téléchargez les images - 6
Partager ce message :
Facebook Google + Twitter Linkedin
Téléchargez les images - 7
 
Ce message est envoyé à newsletter@newslettercollector.com par BICE - Bureau International Catholique de l'Enfance
Téléchargez les images - 8
Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
 
Message Business, le facilitateur du marketing en ligne.
Téléchargez les images - 9