Vue qui baisse, DMLA, glaucome, cataracte, sécheresse oculaire : faites ceci chaque jour
Cette information vient de tomber et elle fait froid dans le dos : Le Syndicat National des Ophtalmologistes estime que plus d’1 million de Français souffrent déjà de Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge (DMLA), cette maladie oculaire qui peut vous priver pour toujours de vos capacités visuelles… (1)
Pire encore : le nombre de cas augmente chaque jour et il devrait tripler d’ici 2040.
Certains spécialistes parlent même d’une véritable « épidémie de DMLA ». Et il n’y a pas que la DMLA qui menace nos yeux : il y a aussi le glaucome, la cataracte, la vue qui baisse... Pendant longtemps, les experts ont affirmé qu’il n’y avait rien à faire contre ces problèmes oculaires liés à l’âge. Heureusement, les choses sont en train de bouger : des chercheurs ont découvert la cause de ce phénomène inquiétant et ils ont même trouvé une nouvelle méthode qui pourrait réduire les risques de problèmes oculaires graves qui pourraient vous gâcher la vie. Rendez-vous ici pour découvrir comment ça marche Cette méthode n’implique aucune intervention chirurgicale, aucun exercice d’optométrie ni le port de lunettes ou de lentilles. Mieux encore : cette technique vous prend à peine 7 secondes par jour. Imaginez que vous puissiez garder une vue nette et précise, sans vous inquiéter à l'idée qu'au fil des années, votre vue ne baisse au point de vous priver de votre indépendance et de plaisirs simples comme lire, regarder des photos ou voir le visage de vos proches. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus : Sauvez vos yeux en 7 secondes par jour ? Essayez ça, votre ophtalmo n’en reviendra pas Bien à vous, Explora Santé
Source : (1) https://preserver-sa-vue.com/
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions. Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous. C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription.
Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant.Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s'interdit d'entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs.
Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d'information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.