EA lorgne sur le business du mobile
Pour voir la version en ligne de cet e-mail, cliquez ici.
Opportunités technos
Pour recevoir chaque jour notre lettre d'informations,
n'oubliez pas d'ajouter otk@mb.opportunites-technos.com à votre carnet d'adresses.

Paris, 2 mars 2021


Prenez part à la transition financière du siècle

Cher Lecteur,

Vous avez été nombreux, au mois de décembre, à suivre notre tout premier sommet en ligne Au-delà du pétrole. Et nous vous en remercions chaleureusement.

Si vous faites partie de ceux qui nous ont suivis, vous le savez maintenant : cette décennie 2020 sera placée sous le signe de la transition énergétique. Et, de ce point de vue, les énergies renouvelables s’annoncent comme l’un des secteurs les plus excitants et les plus rémunérateurs de ces dix prochaines années...

Voilà pourquoi nous avons décidé, pour que vous puissiez en profiter en tant qu’investisseur, de lancer un nouveau service d’investissement spécialement dédié au sujet : Zéro Carbone Millionnaire.

Avec Etienne Henri et son stock picking aiguisé aux commandes, ce service vous proposera de mettre en portefeuille les entreprises les plus prometteuses du secteur – entre autres.

Si vous êtes intéressé, gardez un œil sur votre boîte e-mail, nous vous expliquerons tout très prochainement...

Bien à vous,
La rédaction



∞ L'indicateur imparable pour anticiper le marché actions
∞ L'oscilloscope_ GamingBusiness

∞ Un petit ver pour la route ?


ad-bco-img-maniulation



vignette-otk-rayL'indicateur imparable pour anticiper
le marché actions
Par Ray Blanco
De NewTech Insider US & Alerte Innovations

[Sans boule de cristal, difficile d’anticiper la Bourse... Pourtant, à y regarder de plus près, certains indicateurs sont bien plus loquaces qu’il n’y paraît. C’est le cas des "nouvelles émissions", ces actions tout juste introduites sur le marché. Et, bonne nouvelle, en 2021, ces dernières se portent bien !]

On dira ce que l’on voudra sur 2020 : en Bourse, l’année fut excellente. Phénoménale, même, pour les investisseurs technologiques.

Au total le Nasdaq Composite Index a bondi de plus de +45 % l’an dernier.

Le marché technologique, en moyenne, n’avait pas connu de si belles performances depuis 2009. [Bien entendu, dans NewTech Insider US, notre portefeuille-type a fait mieux encore – nos positions clôturées en 2020 nous ont rapporté en moyenne +60 % !]

Mais la question reste ouverte : à quoi les investisseurs peuvent-ils s’attendre cette année ?

Greed mais sceptique

En Bourse, l’ambiance est encore greed (cupidité en français).

Le CNN Fear & Greed Index, baromètre du sentiment de marché, nous indique que nous sommes actuellement dans une période de cupidité. Elle est toutefois plutôt modérée, nous ne sommes clairement pas dans l’euphorie acheteuse.

210302-img1

Pourquoi ? Tout simplement parce que le scepticisme est là. En effet, selon une enquête récente, deux tiers des investisseurs pensent qu’une bulle existe déjà sur le marché – et 25 % supplémentaires pensent qu’une bulle existera bientôt.

Neuf investisseurs sur dix environ pensent donc que les cours sont trop élevés et qu’un krach potentiel est à craindre.

Il y a un problème malgré tout...

Faire l’erreur de croire trop tôt qu’une bulle est en passe d’exploser peut coûter très cher. Peter Lynch, méga-investisseur, est connu pour avoir commencé à se plaindre des cours ridiculement élevés dès 1995 – une demi-décennie avant que la bulle des dot-com finisse par exploser. Il n’était pas le seul. Des stars du marché, comme Ray Dalio, Howard Marks et Seth Klarman, se sont à l’époque tous fait l’écho de ses inquiétudes.

Le marché haussier a cependant perduré pendant des années après que les choses ont commencé à "mousser" un peu. Il ne fait pas bon être le premier à parier sur un sommet.
Quoi qu’il arrive, il faut aussi se souvenir que les plus gros bénéfices d’un cycle de marché sont généralement engrangés dans les mois qui précèdent les sommets.

Alors, à quel moment du cycle en sommes-nous aujourd’hui ?

Heureusement, il n’est pas nécessaire de jouer aux devinettes... Un indicateur simple permet de déterminer très facilement si les actions vont continuer à progresser en 2021…


img

C’est le grand retour des cryptomonnaies – et des opportunités spectaculaires qui vont avec...

... A condition de sélectionner les meilleures !

Notre spécialiste fait tout le travail pour vous : vous n’avez plus qu’à vous positionner – cliquez ici pour en savoir plus.


L'oscilloscope_ Gaming Business
vignette-otk-arthurEA lorgne sur le business du mobile
Par Arthur Toce
de NewTech Insider Europe


Si vous n’avez pas pu assister à mon point vidéo hier, je vous invite à découvrir l’émission sur YouTube ou sur notre chaîne Twitch.

Vous pouvez également télécharger le PowerPoint que j’ai utilisé.

Au sommaire :

  • évolution des ventes de consoles ;
  • meilleures ventes monde en janvier ;
  • Playstation et réalité virtuelle ;
  • rachat de Glu Mobile par EA pour 2,1Mds$. Pourquoi ?
  • l’analyse d’un studio suédois !
  • et de nombreuses autre news…

 

210302-img2
Cliquez ici, ou sur l'image pour lancer la vidéo

 

Bon visionnage et à la semaine prochaine !

Bien à vous,
Arthur Toce


210302-img3Si vous l'avez manqué…
Un petit ver pour la route ?

Que diriez-vous d’un zeste de tenebrio molitor dans votre prochain plat ? Le ténébrion meunier, surtout connu pour sa larve sous l’appellation “ver de farine”, s’apprête à faire son arrivée dans nos supermarchés et dans nos assiettes. L’EFSA vient tout juste de donner son feu vert…


Une toute petite entreprise, dont la plupart des investisseurs n'ont jamais entendu parler, est en train de se hisser discrètement au sommet…

... et pourrait bien devenir LA valeur phare
du secteur technologique en 2021.

Le plus étonnant ? Son action vaut à peine 4 $...
Eric vous dévoile tout sur cette opportunité exclusive dans cette vidéo !

Eric vous dévoile tout sur cette opportunité exclusive dans cette vidéo !


Ajoutez otk@mb.opportunites-technos.com
à votre carnet d'adresses pour être sûr de recevoir tous nos mails.

OPPORTUNITES-TECHNOS.COM
mail iconFacebook icon
Publications AGORA © Tous droits réservés 2021

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à Opportunités Technos, newsletter publiée par Publications Agora France SARL. © Tous droits réservés 2021.

Les informations contenues dans Opportunités Technos sont uniquement données à titre informatif. Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation du service et des informations le constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente de valeurs mobilières qu'il prendrait suite à ce message, sont sous sa responsabilité exclusive. Les informations données et les opinions formulées ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité d'Opportunités Technos, de ses partenaires et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun. Nous conseillons à nos lecteurs de consulter, avant d'investir, un courtier ou conseiller financier indépendant agréé.

Les informations vous concernant font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi de cette newsletter gratuite. Vos données sont conservées en conformité avec les directives de la CNIL. Comme Opportunités Technos est financée grâce aux abonnements pour nos services, vous avez accepté recevoir des messages publicitaires pour promouvoir nos meilleures idées d'investissement.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données ou encore de limitation de traitement, en écrivant aux Publications Agora – 116 bis, avenue des Champs Elysées 75008 Paris – service-clients@publications-agora.fr.Politique de confidentialité.

Vous souhaitez vous désabonner ? cliquez ici

PUBLICATIONS AGORA FRANCE est une société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 116 bis, avenue des Champs Elysées 75008 Paris. Numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809.