Nous avons écouté l’émission de Sud-Radio qui recevait Éric Zemmour. L’éditorial de ce jour est le fruit de longues discussions entre ceux qui animent « Libre Consentement Éclairé ».
Notre conclusion : il y a fort à craindre qu’avec lui ce soit comme avec Le Pen ou Mélenchon, c’est-à-dire pareil qu’avec l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron. Ce serait pareil, et sans doute en pire, il faut le craindre.
Pas un mot sur l’essentiel !
Pas un mot sur les dizaines de milliers d’assassinats de personnes âgées dans les EHPAD ! Pas un mot sur les dizaines de milliers de morts dus aux injections d’ARNm.
Éric Zemmour mérite toute notre sympathie sur les principaux sujets qu’il aborde : oui l’immigration tue notre pays ; oui une certaine « religion » menace notre art de vivre et nos libertés fondamentales et il nous faut la stopper et la mettre au pas ; oui il nous faut imposer une « zéro immigration extra occidentale » ! Sur tous ces points, nous sommes bien d’accord avec lui.
Mais, il y a bien plus grave, bien plus menaçant, bien plus dangereux, car ce qui se joue aujourd’hui, n’est ni plus ni moins que la destruction de l’Humanité et celle des démocraties.
Et les destructeurs ne sont pas des immigrés non occidentaux ou des adeptes d’une certaine « religion », non.
Ceux qui détruisent de partout nos existences, ceux qui veulent totalement supprimer nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales sont des Occidentaux.
Ils n’ont qu’une religion, celle qui marie le pouvoir sur les autres et l’argent. Ils ont une capitale, Davos. Ils ont une future monnaie, l’euro numérique. Ils ont des Églises avec leurs grands prêtes qui vivent à nos crochets et qui veulent façonner nos existences à la mesure de leurs phantasmes de psychopathes néonazis : le Conseil Constitutionnel, le Conseil d’État, la Cour européenne de justice, l’OMS, le GAVI, l’UE, l’ONU, la Commission trilatérale, le Groupe Bilderberg, etc.
De ces mortels ennemis, de ces assassins à la manœuvre sous nos yeux, Éric Zemmour n’a rien à dire et rien ne doit manifestement changer pour lui.
Il faut être idiot ou sous-informé pour se « vacciner » contre une maladie infectieuse que l’on a déjà eue, or Éric Zemmour n’est ni idiot, ni sous-informé.
Trois révélations personnelles : il a été victime du Covid, il s’est fait vacciner (1 dose) et il est l’heureux titulaire du NéonaziPass.
Au sujet de « sa » vaccination et alors qu’il dit avoir eu le « Covid », lorsqu’on a été victime d’une maladie infectieuse, rappelons que soit nous sommes immunisés contre cette maladie, et le « vaccin » est totalement inutile, soit la maladie n’est pas immunisante et le « vaccin » est tout autant inutile (en plus d’être extrêmement dangereux).
Le NéonaziPass, cela ne le dérange pas !
Après avoir énoncé des précautions de pure forme (« le système de surveillance à la chinoise peut être dangereux, j’en ai conscience »), il nous annonce qu’il est l’heureux titulaire d’un NéonaziPass, et que cela ne le dérange pas. On est bien content pour lui, et grand bien lui fasse, en ce qui nous concerne, nous sommes viscéralement opposés à cette mesure, comme à toutes celles qui ont été prises au nom de cette fausse pandémie.
Nous voulons la suppression de toutes les mesures qui ont été prises au nom de cette fausse pandémie orchestrée par les psychopathes mondialistes de Davos.
Le mariage de la carpe et du lapin.
Il veut l’union des prolos (qui n’existent plus au sens marxiste du terme) et des bourgeois (en voie de disparition rapide), qui faisait selon lui la force du RPR du temps de Charles Pasqua. Autrement dit, ce qu’il veut réaliser c’est le mariage entre la carpe et le lapin, c’est-à-dire une union impossible, car contre-nature.
Toutefois, cela reste un de ses crédos préférés et cela nous inquiète fortement, car ce qu’il veut c’est le retour au RPR de Charles Pasqua.
Rappelons que Charles Pasqua a présidé l’officine de tueurs gaullistes, le SAC (Service d’action civique), avant de devenir ministre de l’Intérieur de Jacques Chirac (c’est un peu comme si Al Capone avait été nommé Secrétaire à la sécurité intérieure aux États-Unis par le Président Harry Truman).
Manifestement, avec Éric Zemmour les fonctionnaires éborgneurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie (pas un mot sur les Gilets Jaunes éborgnés, mutilés, emprisonnés). En tous les cas, c’est à craindre.
À l’heure actuelle, Éric Zemmour n’est que le boy des psychopathes cocaïnomanes et néonazis de Davos, ni plus ni moins !
À l’heure où les principales questions qui se posent aux peuples occidentaux, sont : - la disparition totale de nos droits d’êtres humains ; - la disparition totale de nos libertés fondamentales ; - la disparition totale de nos systèmes de Santé ; - la disparition totale des médecines naturelles ; - l’imposition de l’identité numérique ; - la mise en œuvre de l’euro numérique (autrement dit la fin de notre pouvoir d’achat) ; - l’obligation universelle des destructrices de santé et mortelles injections d’ARNm au prétexte de nous protéger d’une fausse pandémie dont les victimes en réchappent à 99,95 % (la plupart des décès « Covid » sont dus à l’interdiction des soins avec des médicaments efficaces) ;
Éric Zemmour veut nous faire rêver au retour du RPR des tueurs du SAC, il ne souhaite pas quitter l’UE (ce vestige de l’URSS), et l’euro à sa faveur.
Pas un mot sur les personnes âgées assassinées, pas un mot sur les dizaines de milliers de morts dus aux injections d’ARNm…
Pas une seule fois il n’a prononcé « Je veux la fin des mesures attentatoires à nos droits d’êtres humains et à nos libertés fondamentales ».
Avec lui, ce serait sans doute comme avec les autres… Tueurs du SAC en plus ?
* |